| Partie de Mai 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Partie de Mai 2009 Jeu 13 Nov - 18:46 | |
| Bon les aneries de novembre étant passé, discutons de choses aimables à venir. | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| Ouaip, faut préparer tout ça non mais reste plus que 6 mois _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 22 Nov - 13:33 | |
| Bon si cela vous dit je suis volontaire pour une suite de vos aventure dans les terres balafrées ... tout le monde s'en doutait peut-être mais bon cela ne fait pas de mal d'être précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 24 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 27 Nov - 15:12 | |
| Merci mon gars! Maintenant, reste plus qu'à attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 27 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| 8 bouquins de DD3 pour moi _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 1 Déc - 15:14 | |
| Qu'est-ce qu'on va prendre qu prochain scénar du Cousin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 1 Déc - 19:13 | |
| - Libris Mortis - Chapitres Interdits - Maîtres de la Folie j'en passe et des pires _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 1 Déc - 21:31 | |
| Quartre pour moi : libris mortis aussi chapitre sacré (les chapitres interdits j'ai déjà !) manuel des monste IV Recueil de magie ! Et un petit scénar, mais vous les connaissez tous alors c'est juste pour voir comment ils font et préparer les miens. Trop de combats à mon goût et pas assez tordu dans l'intrigue Manque d'illustrations sérieuses et de plan aussi. Enfin je pense que ça vaut pas le prix demandé en général. D'ailleurs pour la gamme des terres balafrées si j'adore le monde, les illustrations sont vraiment et je pense que je suis sympa ! La g amme officiel je dois être honnête maîtrise mieux le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 23 Jan - 16:42 | |
| Bon c'est pas tout ça mais reste que 4 mois avant de jouer Ben doit poser les dates mais qui sera là & qui n'en sera pas ? Qui fait MJ ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 17:56 | |
| Bon vu que Ben ne le fait pas, je le met sur le fof histoire de le faire vivre un peu ! Reste déjà plus que 2.5 mois Les dates : 6/7/8/9/10 Mai. MJ : Cyril & Laurent (je ne sais pas dans quel ordre). à vous de poster... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 18:53 | |
| Pour moi ce serait le 8-9-10 au mieux. J'en discute ici pour m'arranger : normalement je travail le mois de mai toute la semaine jusqu'au samedi midi et le vendredi je suis de garde ! Ca va être chaud à organiser ! Je vais proposer de prendre la garde du jeudi et de travailler le mardi après-midi pour compenser. Si je viens je fais MJ : , bon j'avoue j'ai pas travaillé mon scénar, et sans Gresco faut que je modifie l'une des idées clés du scénario, celle qui permettait de vous en tirer, pour une fois que je réglais ce problème . Faut faire les plans, les PNJ, .... Chuis à la bourre comme d'hab ! J'ai seulement la trame et c'est le truc que vous allez même pas suivre pour me faire plaisir . Solitude du MJ Bon alors quand vous dites "on commence le deuxième scénario le vendredi", vous entendez au reveil à 12h00 : car si je pars d'ici à 8h00 le vendredi faudra comptez vers 11h00 là-bàs. tu me finis ton scénar bien tard le jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 20:14 | |
| Cousin je ne t'oublie pas mais je suis un peu débordé en ce moment, et fatigué ... Edwin n'est pas encore mort c'est déjà cela, non ? Je vais peut-être écourté et tu seras peut-être un peu plus passif, désolé ... | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 23:01 | |
| - Laurent a écrit:
- tu me finis ton scénar bien tard le jeudi.
Promis je vais essayer... Et puis sinon je leur ferais "juste une petite baston tranquille contre quelques orques"......... (Pour ceux qui ne comprennes pas, demandez à Pic, Gresco, Nathalie ou Ben ce qu'est une "petite baston tranquille" faite le dimanche matin pour nous occuper quelques heures peinardement !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 20 Fév - 23:02 | |
| - Laurent a écrit:
- Cousin je ne t'oublie pas mais je suis un peu débordé en ce moment, et fatigué ... Edwin n'est pas encore mort c'est déjà cela, non ? Je vais peut-être écourté et tu seras peut-être un peu plus passif, désolé ...
Edwin pas encore mort alors ça c'est une TRES mauvaise nouvelle... Edwin un peu plus passif, ça c'est pas une nouvelle. C'est une grande passive cet Edwin (pour ceux qui ne connaîtrait pas le terme de "passif" est employé par les homos pour désigner celui des deux qui "fait la femme"....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 21 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 21 Fév - 17:13 | |
| 8-9-10 mai c'est bon pour moi, Mr farran prendra mes gardes !!! Il est pas chouette mon patron Du coup faut que je m'y colle sérieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Dim 22 Fév - 10:11 | |
| - Laurent a écrit:
-
2L et E ça fait un peu féminin mais c'est comme tu veux. Pffff, tu regarderas dans ton calendrier le 18 mars... C'est pas la Ste Cyrille mais la St Cyrille... Et pis de toutes façons au moins le prénom me permet d'extérioriser ma part féminine sans avoir besoin de faire du hocket sur glace pour pouvoir mater sous la douche et fesser des mecs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Dim 22 Fév - 17:12 | |
| Qui fait du hocket sur glace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 23 Fév - 11:45 | |
| C'est le Cousin. Comme il se gèle les miches au hockey, il compense en JdR avec un pyromane ! (pour le côté psychopate, c'est pas un problème de compensation: il est comme ça dans la vie aussi ! ) Sinon, bonne nouvelle que Laurent puisse venir, le problème des masters semble réglé; Reste à avoir assez de joueurs... Pour l'instant, Daniel (et normalement Fred) c'est non, Nico c'est 'p'têtre bien mais ch'peux pas dire', Gresco c'est possible mais que pour le premier scénar et si il y a qq'un d'autre qui fait la même chose pour le véhiculer. Pas de réponse de Pic et Sonia pour l'instant. Il faut que j'en discute aussi avec Nath. Il reste que pour l'instant on a 2 joueurs sûrs pour le premier scénar et 3 pour le second... | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 23 Fév - 14:00 | |
| Alors normalement je pense que c'est bon pour moi je suis au mariage de ma soeur le 2 et je pense donc que je vais prendre toute la semaine entre les deux... j'attend juste le bon moment pour en parler aux collègues , mais j'avais prévu car au cas ou j'avais pris la garde de paque ( c'est long paque en alsace...) pour avoir les 2 premier week end de mai... Et puis j'ai tellemnt hate derefaire une p'tite baston cool contre les orques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 11:06 | |
| Cool ! Bon et bien il ne nous manque plus que la réponse de Sonia et si Nath vient tout le week-end (pas encore eu le temps d'en discuter), on sera full pour le scénar de Laurent! Pour Gresco par contre, ça se complique car il n'y a personne pour le véhiculer le vendredi (à moins qu'une bonne âme veuille bien faire 3h de route pour faire l'aller-retour sur Valence le vendredi matin...) Reste aussi Nico en suspens, mais sa participation sera connue au dernier moment, si il reste de la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 12:39 | |
| - Laurent a écrit:
- Cousin je ne t'oublie pas mais je suis un peu débordé en ce moment, et fatigué ... Edwin n'est pas encore mort c'est déjà cela, non ? Je vais peut-être écourté et tu seras peut-être un peu plus passif, désolé ...
pas grave, seul le scénar compte ! par contre, Edwin passif je pense plutôt qu'il va tout bouger _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Partie de Mai 2009 | |
|