| Troisième scénario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Troisième scénario Mar 10 Mai - 21:09 | |
| Faut pas réver j'ai pas encore eu le temps | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Troisième scénario Mer 11 Mai - 9:30 | |
| J'y pense aussi mais c'est pas pour demain non plus (on verra quand le mauvais temps reviendra... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 12 Mai - 19:42 | |
| Je vais tacher de calculer vos XP pour ce week-end, vous pouvez en mettre déjà 1 pour votre présence Suis-je pas généreux | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Troisième scénario Ven 13 Mai - 9:23 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Mon Préssssssssieux Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les mines de la Moria Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Troisième scénario Mar 2 Aoû - 17:08 | |
| Ne t'inquiète pas Laurent le "Wayland a tout compris" ne va pas tarder... le temps que le barbare connecte son seul neurone et tu l'auras ! A+, tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Mar 2 Aoû - 18:03 | |
| y a pas à dire, J'ADORE CETTE PHOTO _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 16 Fév - 21:10 | |
| Non franchement j'ai pas encore réussi à prendre le temps de faire le résumé et la tache s'avère de plus en plus difficile de mémoire Mais bon peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Ven 17 Fév - 10:25 | |
| Pas mieux pour le résumé, ni pour le scénar à faire (bien qu'il soit pour novembre... je ) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Sam 18 Fév - 22:38 | |
| Pour le scénar c'est fait, faut dire qu'avec votre aide j'ai pas eu grand chose à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Mar 9 Mai - 17:51 | |
| Un scénario rondement mené, trés intéressant au niveau de l'originalité même si on était tout bizarre, et ce n'est pas "Bidulle" qui va dire le contraire Un EDWIN plus "convivial", ça ne fait du mal à personne... Un Jar toujours aussi désespérant Un Ethan, toujours aussi bavard Un Byronn toujours empécheur de bouffer des pieds en rond Un WAYLAND... égal à lui même qui a les fils qui se touchent Et un Argirion T qui va en prendre plein sa musette ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 11 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 11 Mai - 18:02 | |
| Moi, ze zuis dézu... Ze lanze pas encore des zorts niveau zinq. Pour finir quand za arrivera, Cousin zera zi vieux qu'il en aura les balozes qui traineront au zol... Manquerais plus qu'il marze dezus ! (Ouille, za doit faire mal quand même ) Bon à pluz les moules Zar zaz Lélaziz | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Troisième scénario Lun 15 Mai - 14:33 | |
| - Sphinx a écrit:
- Pour finir quand za arrivera, Cousin zera zi vieux qu'il en aura les balozes qui traineront au zol...
Beurk. Ethan | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Troisième scénario Lun 15 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Dim 21 Mai - 22:52 | |
| N'empêche qui si vous etiez dans le monde de Daniel, au lieu d'un dragon, Edwin aurait eu un Bisounous géant, et permanent ! Quand à Jar, il avait l'occasion de pouvoir lancer des sorts de niveau 5 dans l'académie, mais il a fait des jets de M... Je peux pas tricher tout le temps tout de même, cela va finir par se voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Lun 22 Mai - 14:23 | |
| - Laurent a écrit:
- Avec le temps que vous avez passé dans l'académie il pourrait y avoir des résurgences
Gasp ! E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Lun 22 Mai - 17:20 | |
| - Laurent a écrit:
- N'empêche qui si vous etiez dans le monde de Daniel, au lieu d'un dragon, Edwin aurait eu un Bisounous géant, et permanent !
Quand à Jar, il avait l'occasion de pouvoir lancer des sorts de niveau 5 dans l'académie, mais il a fait des jets de M... Je peux pas tricher tout le temps tout de même, cela va finir par se voir je me disais bien que ça sentait le poney ! si Jar arrive un jour à lancer 1 sort niveau 5, je pose 1 réclamation pour la jurisprudence Laurent n°21.05.2006.21.56 non mais, je ne vais pas faire l'indien sans me battre _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 25 Mai - 23:36 | |
| C'est bien la preuve que lorsque Jar lancera des sorts de niveau 5 ce sera qu'il l'aura mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième scénario Jeu 25 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième scénario | |
| |
|
| |
| Troisième scénario | |
|