AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quatrième Scénario

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Gresco
Laurent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:35

Vous allez passer 9 jours à Mithril avant d'être rappelés par les Vigilants pour une nouvelle mission : à vos courses, à vos recherches ou à vos entrainements.
Si vous avez des désirata particuliers faites suivre rapidement que je me penche sur le(s) sujet(s)
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:49

Euh, comme je te l'indiquais dans le sujet sur BBARPGCWE, aurai je la possibilité de monter Pr?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

J'ai le droit d'upgrader mon familier ? Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:36

Bin écoute moi j'ai rien de spécila si on reste sur les objets alchimiques que tu avais recontrôlé.

Donc on aura pas de temps entre les deux scénars ? Car j'avais lancé l'offre à mes amis d'enchanter leur armes de maître s'il en avait... Gresco était le premier sur la liste mais il faut du temps en plus de l'argent et des XP. Faut que je contrôle si pour les XP c'est bon, ensuite que lui vois s'il a les sous et toi tu vois pour le temps...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:17

Cousin Patrick a écrit:
J'ai le droit d'upgrader mon familier ? Twisted Evil

Parce que tu trouves que mon upgrade en dragon est encore un peu juste Question

Si tu préfères en souriceau c'est toi qui vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22

Sphinx a écrit:
Bin écoute moi j'ai rien de spécila si on reste sur les objets alchimiques que tu avais recontrôlé.

Donc on aura pas de temps entre les deux scénars ? Car j'avais lancé l'offre à mes amis d'enchanter leur armes de maître s'il en avait... Gresco était le premier sur la liste mais il faut du temps en plus de l'argent et des XP. Faut que je contrôle si pour les XP c'est bon, ensuite que lui vois s'il a les sous et toi tu vois pour le temps...


farao

J'ai pas pris le temps de revoir les composantes adaptées aux Terres Balafrées mais pas de problème pour l'idée je garde.
Le temps : 8 jours
Vous allez pas tous vous trimballer avec des armes +5 tout de même où il faut que je revois le niveau à la hausse (type : 2 edwyns pour vous aidez au lieu d'1)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:41

Gresco a écrit:
Euh, comme je te l'indiquais dans le sujet sur BBARPGCWE, aurai je la possibilité de monter Pr?

J'y vois pas de problème, voir même un avantage pour récupérer Nico. S'il veut rejouer Elhromir je te mettrais à contribution !

Si tu as le niveau et encore l'envie. On a réglé le problème des soins avec Jar alors c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

PIC :

Je suis pas trop pour les exils, car les perso viennent toujours avec un passif qu'il n'est pas facile de gérer pour moi ou les autres PJ. Les incohérences peuvent être nombreuses. Certes on joue peu et je passe sur beaucoup de chose mais apparemment on arrive à avancer dans ce monde, lentement, mais les perso commencent à avoir quelques marques ...

Les races : toutes les races classiques sont jouables. De plus, certaines comme les orques ne sont pas systèmatiquement des cibles sur pattes, cela dépendant des régions. Tu vois, je te donnerai les risques, les fréquences de présence, leur statu habituel . On évitera les elfes, pour la mission seulement.

Les classes : Pas de druide si possible, ou seulement Druide de la Titane Denev (Titane de la Terre). Je mettrai beintôt en ligne la liste des Deux et des Titans. Toutes les classes de prestige à priori.

On évite S.V.P. les psychopathes cela prend trop de temps à gérer et l'histoire n'avance pas (et puis c'est pas original dans le groupe). On évite aussi les putrides et les extrémistes de tout bord pour les même raison. Tu peux être mauvais dans la mesure ou cela n'est pas un finalité de ton personnage. Idem pour les LB. A titre d'exemple, Mithril, la ville dirigée par les paladins de Coréhan dispose de temple de toute religion y compris les plus mauvaises. Virdouk Est un mauvais de premier ordre mais ses sujets mangent bien mieux et sont plus heureux dans l'ensemble que ceux de Mithril.

Le niveau : 6-7, 7 il me semble, les autres confirmeront.

Attention, au vu de l'histoire des Terres Balafrées, les objets magiques sont rares et donc chers. J'EXIGE d'en avoir la liste avant la partie. Comme tu as pu voir mes joueurs râlent beaucoup (comme toujours en fait) de mon peu de largesse sur les trésors.


Dernière édition par Laurent le Jeu 20 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:48

Laurent a écrit:
Gresco a écrit:
Euh, comme je te l'indiquais dans le sujet sur BBARPGCWE, aurai je la possibilité de monter Pr?

J'y vois pas de problème, voir même un avantage pour récupérer Nico. S'il veut rejouer Elhromir je te mettrais à contribution !

Si tu as le niveau et encore l'envie. On a réglé le problème des soins avec Jar alors c'est toi qui voit

Ok je vais y réfléchir alors. Est ce que tu pourras me retransmettre les prérequis des chevaliers de Mithril, pour que je vois si je me dirige vers cette voie (même si c'est loin, loin)?
Concernant un éventuel objet concocté par Jar, je crois que j'avais pas mal de sous de coté, à vérifier (j'ai la flemme de regarder le perso de suite).

Enfin, je confirme que la plupart d'entre nous sommes niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:28

Ok, merci beaucoup, je vais me pencher sur un nouveau perso.
Je te tien au courant si j'ai des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:34

Bon Gresco tu me diras ce que tu veux comme arme... Je crois de toute façon que je peux pas faire des armes plus que +1.............. peut-être +2 mais c'est pas sûr.

Je crois qu'on était parti pour une arme +1 donc confirmes-moi et je te redonnerais le calcul qu'on avait fait tout les deux pour le prix. Sacahant que TU fournis l'arme de maître of course...


Thar ThaTh LélaThiTh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:33

Laurent a écrit:
Comme tu as pu voir mes joueurs râlent beaucoup (comme toujours en fait) de mon peu de largesse sur les trésors.

Encore pire que moi en tant que maître ! C'est dire si il est radin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:09

Benjamin a écrit:
Laurent a écrit:
Comme tu as pu voir mes joueurs râlent beaucoup (comme toujours en fait) de mon peu de largesse sur les trésors.

Encore pire que moi en tant que maître ! C'est dire si il est radin ! Mad

C'est que j'ai eu des maîtres qui me l'on enseigné : pas trop d'objets pour pas tuer le jeu, c'est une erreur de maîtres débutants. J'ai pas été un bon éléve ben Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:22

Pic a écrit:
Ok, merci beaucoup, je vais me pencher sur un nouveau perso.
Je te tien au courant si j'ai des questions...

Tu trouvera sous la rubrique "Guest stars" du forum des infos concernant Edwin, qui sera grand absent cette fois, mais surtout de Jar et Wayland qui seront du groupe.

Si les autres veulent se présenter c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:54

EDWIN, SORS DE CE CORPS... Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:08

Gresco a écrit:

Ok je vais y réfléchir alors. Est ce que tu pourras me retransmettre les prérequis des chevaliers de Mithril, pour que je vois si je me dirige vers cette voie (même si c'est loin, loin)?
Concernant un éventuel objet concocté par Jar, je crois que j'avais pas mal de sous de coté, à vérifier (j'ai la flemme de regarder le perso de suite).

Enfin, je confirme que la plupart d'entre nous sommes niveau 7.

Chevalier de Mithril :
Bonus de base à l'attaque : +6
Alignement : LB
Dons : Armes de prédilection (épée longue)
"Artisanat (forgeron d'armes)" : 8 degrés
"Diplomatie" : 5 degrés
"Connaissances (religion)" : 5 degrés
Spécial : doit posséder le pouvoir surnaturel de "Châtiment du Mal."
Les chevaliers de Mithril doivent subir une initiation grâce à un vrai rituel accompli par des prêtres de Coréahn, durant lequel ils doivent jurer de toujours faire respecter les idéaux de Coréahn et de défendre le peuple contre quiconque lui voudrait du mal.

Je dois avouer que les bonus ne sont pas très interessant à bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

Tu as aussi la possibilité de t'orienter vers les 3 autres Ordres de chevaliers de Coréeahn :
- Chevaliers d'Argent : ils étudient les secrets interdits des esprits maléfiques, des invocateurs et de la possession
pré-requis :
Capacité : Pouvoir magique de détection du mal
Alignement : LB
Bonus de base à l'attaque : +6
Religion : Coréahn
Compétences : "Connaissances (mystères)" 2 rangs, Connaissances (religion)" 4 rangs, "Connaissances (plans)" 2 rangs, "Connaissance des sorts" 3 rangs
Spécial : Doit être membre de l'Ordre d'Argent
Les caractèristiques de classe sont plutôt interessantes dès les premiers niveaux, bien que ciblé forcement sur des types de monstres particuliers.

- Chevaliers d'Acier : sont les maîtres de l'armurerie et des armes de siège.
Je n'ai pas de pré-requis mais ils sont forcement orientés très combats et notamment combats de groupe. Les caractèristiques seront forcement parfois peu utile en aventure.

- Chevaliers d'Or : s'efforcent d'être les missionnaires de Coréahn, montrant sa pitié divine envers le monde par leurs soins et leurs bras protecteurs.
Là encore je n'ai pas de pré-requis et de caractèristiques mais je devrais pouvoir pondre quelques choses si tu veux. Orientation soins surtout bien entendu. Ce devrait être un intermediaire entre le paladin et le prêtre de Madriel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:16

Sphinx a écrit:
Bon Gresco tu me diras ce que tu veux comme arme... Je crois de toute façon que je peux pas faire des armes plus que +1.............. peut-être +2 mais c'est pas sûr.

Je crois qu'on était parti pour une arme +1 donc confirmes-moi et je te redonnerais le calcul qu'on avait fait tout les deux pour le prix. Sacahant que TU fournis l'arme de maître of course...


Thar ThaTh LélaThiTh

Penser à garder un peu de sous pour payer vos dépenses à Mithril (repas, chambre d'auberge, écuries,...) Mr.Red je vous ferai votre petite note dès que je le peux ...

Je préfère te prévenir de suite Cyril, Jar ne pourra pas emmener Pic Pic pour cette mission, à moins qu'il sache faire du canoe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:00

Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Mais comment tu peux être aussi méchant Question J'ai rien fait de mal, je mérite pas ça Exclamation Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais où je vais pouvoir le laisser en sécurité Question Faut qu'on puisse repasser par là Exclamation Et pourquoi on prend pas un navire plus gros où Pouic Pouic peut monter Question

Tu comprends pas que Pouic Pouic c'est ma maison, c'est toute ma vie Exclamation

Tu peux pas me faire ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

Si tu as déjà essayé de descendre une rivière avec des rapides en navire faut me le dire, je reconsidererai la question What the fuck ?!?

J'avoue que j'avais bien une solution pour la charrette (en te proposant une charrette réductible comme il peut exister des tours réductibles, si si j'ai un perso qui en a une ! C'est qui le MJ méchant répetes si tu l'oses ! ) mais pas encore pour réduire Pouic Pouic aussi longtemps.

Je pense qu'à Mithril ou à Moullis cela ne devrais pas poser de problème pour le stocker. Tu peux aussi le conduire sur la moitié du chemin et le laisser à la garde de Paladins d'Acier que vous devrez rencontrer dans leur forteresse, là, côté sécurité cela devrait aller ! Vous devrez faire un petit détour pour le retour, pourquoi pas. Cela vous ralentira un peu pour le trajet.

Eventuellemnt si tu penche pour cette solution dis le moi que je prépare le temps de trajet en fonction (et les rencontres forcement).

Attention à ton encombrement du coup, va falloir faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:36

Je ne le sais que trop bien qu'il va falloir faire des choix...

Va pour les Paladins d'Argent ... ou alors Mithril...

En fait va pour ce qui nous ralentira le moins tout en restant sécurisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:34

C'est Sonia qui va être triste Sad

IMAGINEZ WAYLAND SANS POUIC POUIC ... qui va prendre les coups de hache de barbare ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

Laurent a écrit:
J'avoue que j'avais bien une solution pour la charrette (en te proposant une charrette réductible comme il peut exister des tours réductibles, si si j'ai un perso qui en a une ! C'est qui le MJ méchant répetes si tu l'oses ! ) mais pas encore pour réduire Pouic Pouic aussi longtemps.

T'as qu'a transformer Pouic-Pouic en statuette merveilleuse ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:16

un Pouic Pouic magique ? le rêve drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:14

Benjamin a écrit:
Laurent a écrit:
J'avoue que j'avais bien une solution pour la charrette (en te proposant une charrette réductible comme il peut exister des tours réductibles, si si j'ai un perso qui en a une ! C'est qui le MJ méchant répetes si tu l'oses ! ) mais pas encore pour réduire Pouic Pouic aussi longtemps.

T'as qu'a transformer Pouic-Pouic en statuette merveilleuse ! albino

J'y avais bien pensé mais j'avoue avoir déjà fait pas mal de dérogation à Jar alors faut que cela tourne ... Peut être qu'à l'occasion d'un petit hyatus ... Et puis côté mission discrète cela pose un problème, vous verrez Mr. Green C'est notre Paladin qui va être heureux lui aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Scénario Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Scénario   Quatrième Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième scénario
» Cinquième scénario
» Septième scénario
» Huitième scénario
» Premier scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Terres Balafrées, le Monde de Laurent :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: