AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar...

Aller en bas 
+5
Benjamin
Delacroix
eXisTenZ
Caledan
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:23

A quoi ça sert de faire le bien si on peut pas sauver des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:43

HRP : Après quelques semaines d'absence, je retrouve cette discussion avec plaisir.

Sauvez les gens? Non. Aidez une femme dont on ne connait rien sauf son affiliation à une organisation obscure et très malfaisante. Oui. Mieux vaut utiliser son énergie à aider des prêtres d'Illmater qu'à aider une ennemie quasi avérée.
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:00

Notre copine Orc a bien raison, moi je veux bien sauver les gens mais j'ai du mal à envisager que quelqu'un soit propre dans une telle organisation puker puker
Alors mieux vaut utiliser notre énergie a autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:12

1/2 orque s'il te plaît, mon ami ! On est un peu plus civilisé avec une moitié de sang humain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Mes amis,

Je viens d'apprendre qu'un elfe du Clan Na-Yth vient de rencontrer Ly Aral & ce dernier vient de m'avertir qu'il devait partir précipitement en mission pour son peuple.

C'est avec le coeur lourd qui nous laisse continuer notre mission. Il ne manquera pas de nous rejoindre dans les plus brefs délais.

Toutefois, il a laissé l'éclat de cristal à l'auberge car il serait plus utile que l'un d'entre vous le conserve en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Bon sur ce, puisque Ly est parti et que les deux autres sont d'accord je lance l'opération augure et sauvetage d'une patiente en détresse!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:18

Comment ça "puisque les deux autres sont d'accord"? Quelle mauvaise foi, ce Rieg!
hé, relis les posts ci-dessus, et on en reparle... Je n'ai pas l'impression que ton idée fasse l'unanimité...

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Gresco a écrit:

Allez, je suis quand même partante pour l'augure mais faudra nous dire exactement ce qu'il te donne et pas ton interprétation (moi ? je méfie des interprétations trop optimistes? meuh non...).

Ben là j'avais cru comprendre l' accordde notre amie Helia
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

Benjamin a écrit:
Ah, alors là, pour l'augure je suis d'accord. Pas de problème.
Aslade

Et là celle d'Aslade, alors c'était pas de la mauvaise foi...
Après j'ai peut etre mal compris mais je trouvais ça pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:10

Dans ton post cétait écrit: "je lance l'opération augure et sauvetage d'une patiente en détresse...
C'est sur la seconde partie de l'opération que je tique...

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

La deuxième partie de l'opération dépend bien entendu du résultat de l'augure...
Rieg
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:55

Bon alors j'incante, ça part: Augure...
Ah faut que je pose la question peut être (bon logiquement on est pas si loin du lieu quand je lance l'augure) non en fait je viens de relire le sort, en fait c' est automatique sur l'action qu'on prévoit de faire....

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:03

Après avoir lancé son sort, Rieg ouvre les yeux et se tourne vers vous et hausse un sourcil
"Quel est votre opinion philosophique sur l'esclavage? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:19

Aslade hausse un sourcil également et dit: tu n'as pas un autre sujet?
Celui-ci me rend nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

Désolé Aslade, mais à ce que je viens de "voir", la demoiselle que je désirais aider viens de se faire vendre...(je vous fournirais la vision exacte), et je n'aime pas trop cela. Bien qu'a priori on ne puisse rien faire pour l'instant. C'est vraiment le genre de situation que je déteste... Elle ne leur sert plus et ils la vendent comme esclave!!!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Je vais essayer de voir ce que les Ménestrels peuvent faire pour cette femme !

Même si je n'aime pas les Zhents, je ne souhaite cela à personne & c'est juste pour vous, mon cher RIEG, que je vais me renseigner !

Ce ne serait que de moi, je lui laisserais bien voir ce que le fait d'être esclave peut "apporter" ! Je connais justement quelques Sorciers Rouges de Thay...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

VALDAGUE


Valdague s'abrite dans une vallée au fond de laquelle coule un torrent, bordée par des montagnes à l'ouest et des collines rocheuses à l'est. C'est une communauté d'agriculteurs et de chasseurs qui a toujours vécu repliée sur elle-même.

Valdague a toujours été et reste un Val constamment assiégé et pillé. Ses agglomérations se retranchent derrière des barricades, et les voyageurs de toute origine n'y sont pas les bienvenus. Même la forme d'hospitalité la plus élémentaire -celle qui consiste à offrir la paille de sa grange aux étrangers désireux d'y passer une nuit - n'existe pas à Valdague.
Tel n'a pas toujours été le cas. Avant la fondation de Valombre, la région était connue sous le nom de Valjoyeux et avait une réputation d'hospitalité et de confiance. Cette confiance fut entièrement détruite par une invasion de vampires et la communauté commença alors à se replier sur elle-même. Trahisons et désastres ultérieurs augmentèrent la suspicion des natifs vis-à-vis des étrangers, et Valjoyeux se changea en Valdague.

Mais la leçon fut difficile à apprendre et coûta très cher à toute la région. Lorsque Valtesh fut envahi et renversé par les forces de Château-Zhentil (menées par le Zhentarim), un flot de réfugiés pénétrèrent dans Valdague, où ils furent absorbés par la population. Parmi eux se trouvaient un grand nombre d'agents du Réseau Noir. Ceux-ci rassemblèrent les habitants mécontents, mettant en évidence l'incapacité de la famille Morn (dirigeants héréditaires du Val) à régler le problème des pillards orques et du Zhentarim. La famille Morn fut renversée, et un dirigeant "populiste" du nom de Malyk s'empara du pouvoir. Les habitants ne réalisèrent que trop tard que Malyk était en réalité un agent du Zhentarim.

Sous le règne de Malyk, le Zhentarim contrôla Valdague d'une main de fer dans un gant de boules de feu. Les habitants étaient harcelés à la fois par les agents de Malyk et par les tribus de pillards nons-humains contre lesquels ce dernier était censé les protéger. Au lieu de payer les orques qu'il employait comme mercenaires, le Zhentarim préférait les envoyer à Valdague pour y prendre un peu de plaisir et de repos (dans l'acception orque de ces deux termes). C'est alors que la plupart des Valiens commencèrent à se retrancher derrière des barricades. Les autres Vaux, subissant eux aussi des pressions de Château-Zhentil, étaient incapables de les aider ou ne souhaitaient pas le faire.

Et il en fut ainsi jusqu'à ce que le dernier héritier mâle de la famille Morn, Randal revienne à Valdague. Il rassembla un petit groupe de héros et de rebelles et lutta contre les forces de ChâteauZhentil, jusqu'à ce qu'il parvienne à tuer Malyk et à libérer le Val (1353 CV). Mais cette liberté reconquise n'est pour l'instant que théorique car en pratique les forces ennemies continuent à saccager Valdague à volonté. Il n'est donc pas étonnant que 1es natifs se montrent inamicaux, méfiants et coléreux. Beaucoup des leurs ont choisi de rallier la cause de Château-Zhentil, et ils ne font même plus confiance à leur propre famille.

Randal poursuit sa lutte contre les envahisseurs, opérant depuis une base dont la localisation change sans arrêt - afin de protéger Sa petite troupe contre les forces de Château-Zhentil. Il est le dernier de sa lignée, à l'exception de sa sœur Silver.
La famille Morn gouvernait depuis Château-Valdague, situé sur le flanc sud des Collines de la Dague et jouissant d'une très bonne vue sur la vallée. Ce château fut d'abord annexé par Malyk, puis détruit par les suivants de Randal à la mort de Malyk. Il n'en reste que des mines désolées, témoins d'espoirs perdus et d'opportunités gâchées.

La plus grande agglomération de Valdague était un avant-poste commercial situé à l'extrémité nord du Val, près des Chutes de la Dague. On y chargeait des marchandises en provenance des mines naines de Tethyamar et de Valtesh, que l'on expédiait ensuite vers le Cormyr. Lorsque Malyk et le Zhentarim s'emparèrent de la région, la communauté devint le point de départ des caravanes du Zhentarim. Aujourd'hui, Randal Mom pille régulièrement les environs, si bien que les forces du bien et du mal s'y mélangent et s'y affrontent régulièrement. Le seigneur local est un homme de paille au service du Zhentarim, mais il ne peut contrôler que ce qu'il voit - aussi, ses adversaires s'assurent qu'il ne voit pas grand-chose et ne puisse rien prouver. Les Chutes de la Dague sont un nid d'intrigues et de suspicion. La plupart des temples et des autels des environs ont été détruits.


Valdague envoie chaque année au Conseil des Vaux un représentant différent, choisi parmi la population humaine de ses communautés barricadées. Tous ses représentants semblent avoir été coulés dans le même moule inamical trop fiers pour réclamer de l'aide, trop méfiants pour faire confiance à qui que ce soit. Ilmeth de Valbataille a même formulé un jour l'hypothèse que Valdague n assistait au Conseil que pour s'assurer que les autres Vaux n 'étaient pas en train de se liguer contre lui - ce qui n'a fait que confirmer l'opinion du représentant de Valdague que les autres Vaux ne pouvaient pas lui être d'une grande utilité pour repousser le Zhentarim ou les pillards orques.

Randall Morn


L'entre deux scénar... - Page 3 Guerrier113

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

Vos personnages ont ils prévus des choses pendant le mois que vous passez avec la famille des "sorcières" ?

Aslade devait aller au Monastère de l'Ordre solaire à plusieurs jours de marche

Androgyne voulait aller dans une plus grande ville pendant quelques jours

Et RIEG & HELIA Question

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:24

Les moules,

Vous allez revenir à EAUPROFONDE. Merci de me dire si vous avez des choses précises en tête à faire ou des désidérata (les mettres ici si ce n'est pas "secret" car on en gardera tous une trace plutôt que par mail).

A dans 15 jours PILE bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

Suite au scénar de Moandre, vous étiez retourné à Eauprofonde ou pas ???

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:23

Bah c'est toi le Master, mon pote ! Si tu sais plus ce que tu as fait de tes PJs...
Moi je me souviens pas, là...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

-30 xp pour PJ non intéressé What the fuck ?!?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

Cousin Patrick a écrit:
-30 xp pour PJ non intéressé What the fuck ?!?

Dur...
Je voulais dire que peu m'importe l'endroit où je suis, je combattrai le mal où qu'il soit, à Eauprofonde ou ailleurs !

(ch'uis crédible, là? Non? alors je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:44

Je me rappel bien la scène à la sortie des souterrain et je crois me rappeler qu'on avait rappeler le grand maître scout et qu'il nous avait rapatrié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar
» Entre deux scénar 2012
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Role Play-
Sauter vers: