AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar...

Aller en bas 
+5
Benjamin
Delacroix
eXisTenZ
Caledan
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

merci pour cette confirmation

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

je suis pas sur à 100% mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:21

A notre amie Androgyne,
La vérité, tu n’es pas facile à trouver même si on sait que tu as essayé de nous contacter en ville. Notre serviteur, un bon gars je te dis pas, honnête & tout ce qui va bien, bon à marier quoi & qui… holà, je m’égare.
Donc, il nous a transmis le message comme quoi tu es passé & ça nous a fait plaisir. Mais nous sommes bien occupé par nos affaires hors de Port Ponant car Moshit a piqué une colère noire quand elle a vu qu’on lui avait volé une caisse d’ingrédient pour faire des potions ! J’ai cru qu’elle allait tout casser dans la boutique mais comme elle a vite calculé les pertes possibles, elle est allée tout casser dans la ruelle à côté.
Bref, un de nos amis commerçant du Calimshan avec qui nous avons gardé contact pour obtenir de vrais produits de bonne qualité comme seuls les Calishites savent faire, nous a dit qu’il tenait d’un ami d’un de ses cousins, qu’un barde aurait retrouvé grâce à un de ses superbes récit, la trace d’une vielle famille Calishite, qui aurait perdu il y a pas mal d’année une de leur fille, qui te ressemblerait trait pour trait, si l’on peut dire, & possédant donc le même visage qu’une de leur autre fille.
Si tu le veux, retourne à notre échoppe, demande à notre serviteur de te donner le petit coffret bleu avec la serrure en argent mais pas celle qui ressemble à une tirelire, l’autre. Dedans, tu trouveras l’itinéraire que nous empruntons pour retourner au pays quand Moshit a le blues comme on dit chez nous, ainsi qu’un peu d’argent pour tes frais (que tu nous rembourseras avec seulement 5 pièces d’or d’intérêt).
Bonne route ma sœur.
Que Yahvé veille sur toi
Yallha
Moshé


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:22



Bonjour les amis,



Jammal m'a remise une lettre de nos amis Moshe et Moshit qui m'interpelle.

Je sais que cela concerne ma vie privé mais elle ouvre tellement de question sur ce que je pensais de mes parents que j'avoue être intrigué. Je me demande si je ne vais pas faire un tour au Calimshan... J'avais juré d'éviter d'y retourner mais certaines questions me prennent aux tripes.

Et comme pour le moment je ne vois pas l'once d'une piste pour les autres Tatouages de Natacha...



Qu'en pensez-vous ?



Androgyne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:03

Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient.
Cela nous permettra également de prendre un peu de recul et de nous renseigner sur les autres tatouages de Natasha.
De plus je pense que toi et Aslade avez laissés des affaires inachevées là bas et qu'il est peut être temps de les régler pour pouvoir aller de l'avant!Et je serais heureux de mettre mon poing à votre service (voir dans la gueules de quelques malandrins) pour les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:35

Donc là c'est moi qui prend le vert (couleur salade...)
 
Je vous avoue que la perspective de retourner au Calimshan ne m'enchante pas. Il est des affaires, certes peut-être inachevées, mais qu'on ne souhaite pas forcément voir remonter à la surface...
D'autre part, j'ai reçu récemment des nouvelles de Caledan. Après s'être occupé de son fils, il a repris du service et a demandé mon aide pour une mission de plusieurs mois. Je n'ai pas plus de détails, mais il mentionne que nous ne pourrions pas emmener d'autres personnes avec nous, car il s'agit d'une mission d'infiltration sous couverture... (pas de réflexion déplacée, je vous remercie).
Je suis partagée entre mon souhait de rester avec vous, et d'aider Androgyne à répondre aux questions qu'elle se pose (ce ne serait qu'un maigre retour de l'aide que vous m'avez apportée lorsque j'en avais besoin) et mon appartenance aux ménestrels, qui m'incite à suivre Caledan pour un temps. J'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Je vais essayer d'en savoir plus sur cette mission, et voir si cela reste compatible avec une virée au Calimshan. Mais j'ai des doutes... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:34

Ben alors je prendre le marron (pour les bois ois ois !!!)

Salut à tous,
Je suis aussi placé dans une situation fort gênante.
Je dois aller de façon fort urgente dans le cormantor où nos "amis" de l'Eldreth Veluuthra risquent de déclencher un bain de sang et où mon peuple me demande instamment d'y jouer mon rôle de modérateur.
Cependant, Androgyne à trop fait pour nous pour que je ne soit pas gêné de la laisser aller toute seule en Calimshan.
Mon rang et le rôle protecteur de mon clan ne me laisse que peut de choix à court terme mais si vous pouvez patienter un peut: je me joindrais bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:34

Tout le monde à reçu du courrier ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33

Cette année, le scénar est joué par Rieg tout seul. Tous les autres sont par mont et par vaux !
Ah, il reste peut-être notre chère demie-orque pour l'accompagner ?

A vos solos, les gars ! Confused 
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:58

Il se marre bien .... Tout seul ...... Le maître sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:58

Vous ne trouvez pas suspicieux que la majorité d'entre-nous ai reçu une missive l'enjoignant à une mission de son côté en mettant en avant un devoir ou un intérêt personnel ?
On ne souhaiterait pas nous séparer par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:10

J'y ai pensé aussi.
Mais si la missive que j'ai reçue n'est pas de Caledan, le faussaire est rudement bien renseigné sur lui et les événements récents de sa vie.
J'ai lancé un hameçon ou deux dans ma réponse pour voir si ça mord...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:23

En fait moi aussi j'ai reçu un message et je le trouve bizarre...

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:37

J'ai quelques talents en contrefaçon, je pourrais regarder ça de plus prêt. Comparer des vraies lettres de Caledan et Moshe et celles-ci.
Pareil pour els autre missives si vous avez d'autres lettres dont on est sûr que c'est le même écrivain.
Mais si le mec est doué, ça va pas être facile.
ça se tente.
Mais c'est trop étrange...
Et c'est dans ce cas quelqu'un qui connait bien nos vies privées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:49

C'est d'autant plus bizarre de la part de Kelben ou Caledan qui connaisse notre groupe de demander de l'aide à Aslade seule (c'ets pas comme si Kelben nous envoyais par monts et par vaux, sans mauvais jeux de morts sur les royaumes :p)
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:41

Moi je veux bien que tu jette un coup d’œil à la lettre d'Elystil mais si quelqu'un a contrefait sa missive : il en sait beaucoup sur moi et sur nos "sombres" secrets.
Par contre: c'est bien la première fois qu'elle m'écrit ........... généralement elle se déplace toujours : A y ré-réfléchire c'est plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:22

Sphinx a écrit:
J'ai quelques talents en contrefaçon, je pourrais regarder ça de plus prêt. Comparer des vraies lettres de Caledan et Moshe et celles-ci.
Pareil pour els autre missives si vous avez d'autres lettres dont on est sûr que c'est le même écrivain.
Mais si le mec est doué, ça va pas être facile.
ça se tente.
Mais c'est trop étrange...
Et c'est dans ce cas quelqu'un qui connait bien nos vies privées...
lance un dé en ligne

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:57

Comme je vous le disais j'ai moi aussi reçu une lettre de mon culte.
Au début j'ai été flatté, mais en y réfléchissant, je trouve ça louche.
Peut être ais-je fait un faux pas en allant poser des questions sur "Némésis".
Ces lettres sont un moyen détourner de me sortir du "jeu" et de vous dire "vous avez peut être mieux à faire, occupez vous donc de vos affaires". ce serait alors quelqu'un de haut placé mais plutot de "notre coté" ayant tiré certains leviers....

ci dessous la lettre adressé à Rieg:
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:57

Gareth CORMAERIL
Trésorier et paladin supérieur de l'ordre de Tyr
Basé aux Halls de Justice

Eauprofonde
Le 08 Nuiteuse 1356




Objet : Proposition de poste au Clergé d’Elturel

Sainte Lueur Rieg Vangefeu

Votre réputation est parvenue jusqu’à moi suite à vos différentes missions ou actions pour la gloire du clergé de Torm & il en ressort que vous êtes une personne particulièrement compétente & en qui beaucoup de nos aspirants aiment & doivent prendre exemple. Je vous propose donc un poste de PRETRE INSTRUCTEUR.

En effet, membre vaillant du clergé de Torm depuis plusieurs années, vous devrez remplir quotidiennement les fonctions suivantes :
- Encadrement des serviteurs, gestion du culte
- Suivi de l’activité, contacts & rapports avec le culte d’Eauprofonde
- Recrutement des recrues, suivi des formations de prêtre
- Cours de théologie

Bien entendu, cette charge est d’une très haute importance pour notre culte & vous aurez le respect de vos pairs. Votre statut & vos responsabilités à Elturel seront reconnues par tous.

Je vous sais capable de les convaincre et de démontrer l’étendue de vos talents qui seront les clés de notre réussite et évolution au sein de votre culte.

Je vous prie d’agréer, Rieg Vangefeu, l’expression de ma foi profonde.


Gareth Cormaeril




Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

BANDE DE MOULES !

Je vous donne enfin une reconnaissance & parfois des "promotions" pour montrer que vos personnages sont "puissants" & commencent à faire parti du gratin & vous trouvez encore des trucs à redire !!! Mr.Red 

Non, sans rire, ce que je viens de dire au dessus est pour me moquer bien entendu mais aussi vrai.

Manque plus qu'Hélia alien  car on a déjà eu sunny dwarf Good farao 

Je vous laisse dans vos réflexions (justifiées ??? qui a parlé de complot ? batman

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:18

dans la tête de rieg, à la seconde lecture ça a donné à peu près ça:

Gareth CORMAERIL
Trésorier et paladin supérieur de l'ordre de Tyr
Basé aux Halls de Justice

Eauprofonde
Le 08 Nuiteuse 1356




Objet : Proposition de poste au Clergé d’Elturel

Sainte Lueur Rieg Vangefeu

Bla bla bla, flagornerie, blabla bla, flatterie, blablabla détournement d'attention, blabla et comme vous êtes tellement performant sur le terrain, nous vous proposons de ne plus y aller en devenant PRETRE INSTRUCTEUR.

En effet, membre vaillant du clergé de Torm depuis plusieurs années, vous devrez remplir quotidiennement les corvées suivantes :
- compter des sous, donner des instructions
- Suivi de l’activité, contacts & rapports avec le culte d’Eauprofonde
- Recrutement des recrues, suivi des formations de prêtre
- Cours de théologie (Rieg, grand téologien doit avoir ces 5 points en religion pour le vade retro...)
...
...
...
retourne la lettre,
retourne la lettre
...
Pas de cours de médecine?

Bien entendu, cette charge est d’une très haute importance pour notre culte (don Tyr) & vous nous ferez plus chiez à fouiner partout. Votre statut & vos responsabilités à Elturel seront reconnues par tous qui se demanderont bien ce que vous êtes venus faire là au lieu de continuez à combattre sur le terrain.

Je vous sais capable de les convaincre et de démontrer l’étendue de vos talents que vous n'utiliserez plus qui seront les clés de notre réussite et évolution au sein de votre culte (c'est tellement ce que je recherche).

Je vous prie d’agréer, Rieg Vangefeu, l’expression de ma foi profonde dans le fion.


Gareth Cormaeril
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:05

Pas mal Laughing 

Par contre, tu connais Gareth Cormaeril de réputation & il s'agit d'un ancien Paladin de Tyr qui a quitté le terrain suite à une grave blessure qui rend son bras invalide.
Il est trés respecté dans le culte de TYR & donc le tiens.

Par contre, bien entendu, tu peux l'interprêter comme ça à la study 

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:31

Cousin Patrick a écrit:

lance un dé en ligne
Et comment on fait ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:24

ben quand tu fais répondre sous ta petite fenêtre blanche tu as une ligne : Lancer de dés:D 
ensuite tu sélectionne le type de dé et le nombre de dés
Exemple


Dernière édition par Pic le Ven 23 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:24

Le membre 'Pic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 1

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar
» Entre deux scénar 2012
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Role Play-
Sauter vers: