| Partie de Mai 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 24 Avr - 18:58 | |
| - Laurent a écrit:
- Tu crois que sa réputation traverse les terres balafrées ?
En tout cas à Mithril c'est bon ! gna gna gna En plus, c'est une SALOPE ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 24 Avr - 21:58 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
En plus, c'est une SALOPE ! Tu parle d'Edwin Vous voyez depuis le temps que je dis que cet Edwin est un travelo Un mec en robe, c'était é-vi-dent Je dirais donc pour compléter tes dires : une Salope Sadique. Une SS donc... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Dim 26 Avr - 20:37 | |
| Cousin je t'ai envoyé la suite du solo sur MP pour des question pratique chez moi mais tu peux me répondre sur la messagerie comme avant. On essaye de finir cela pour la semaine prochaine car tu dois avoir un certain nombre d'info pour le Week-end ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 27 Avr - 9:45 | |
| Bon on a fixé les gardes pour les 2 semaines à venir et je suis libre le jeudi 18 h. Je saute dans la voiture et j'arrive dans la foulée. Je pense pas que vous soyez couché quand j'arriverai ! tu me laisses jouer le GRAND méchant de la fin de scénar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 27 Avr - 20:02 | |
| Alors cousin, le petit Edwin commence à paniquer un chouia | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 28 Avr - 10:01 | |
| - Laurent a écrit:
- Bon on a fixé les gardes pour les 2 semaines à venir et je suis libre le jeudi 18 h. Je saute dans la voiture et j'arrive dans la foulée. Je pense pas que vous soyez couché quand j'arriverai ! tu me laisses jouer le GRAND méchant de la fin de scénar ?
Faudrait-il encore qu'ils arrivent jusqu'au Grand Méchant du scénar..... Soit à cause du temps... Tu sais, les joueurs papotent, papotent et le scénar n'avance pas... Parce que BIEN SUR, c'est pas notre scénar qui est trop long, c'est les joueurs qui sont trop lents... N'est-il pas Soit parce que le Ver Pourpre les aura tuer avant le Grand Méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 28 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 28 Avr - 14:25 | |
| - Laurent a écrit:
- Alors cousin, le petit Edwin commence à paniquer un chouia
mais nnoooonnnnnn, c'est 1 dingue !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 28 Avr - 15:20 | |
| T'inquites je vais lui mettre du plomb dans la cervelle Il est pas encore sorti de la première pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 29 Avr - 15:30 | |
| ATTENTION OU JE BOYCOTTE ! Reste 1 semaine _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 29 Avr - 16:24 | |
| J'ai bien peur que pour l'instant son destin ne lui appartiennent plus vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 2 Mai - 17:14 | |
| Quelqu'un aurait une idée sur la durée de gestation d'une diablottine ? Nombre de petits moyens ? Humeur de la future parturiante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 2 Mai - 22:15 | |
| Moi je dirais 666ans Ils s'en foutent, ils ont une longévité qui se compte en millénaires... Les enfants seront forcément tout aussi malade que leurs parents !!!!!! Mais j'imagine bien Edwin avec des marmots diablotinous dans les pattes... Arf, je me marre ! Je parie qu'il ne tient pas une semaine avant de leur balancer une boule de feu à la gueule !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 4 Mai - 8:58 | |
| C'est pas parceque le parent est votre familier que les petits doivent l'être. Avec de telles créatures un "magicide" est toujours possible
Dernière édition par Laurent le Lun 4 Mai - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 4 Mai - 15:23 | |
| - Sphinx a écrit:
- Moi je dirais 666ans
Ils s'en foutent, ils ont une longévité qui se compte en millénaires...
Les enfants seront forcément tout aussi malade que leurs parents !!!!!!
Mais j'imagine bien Edwin avec des marmots diablotinous dans les pattes... Arf, je me marre ! Je parie qu'il ne tient pas une semaine avant de leur balancer une boule de feu à la gueule !!!!!! 1 semaine ??? t'es optimiste ! moi je dis 1 minute ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 4 Mai - 17:57 | |
| T'es mauvais joueur car là t'en dois bien une à Mephisto ! Il t'a sauvé d'une mort lente et indigne Ca me fais penser que j'ai un peu oublié votre ménagerie dans mon scénar, du coup risque d'y avoir un peu de ménage .... Et Ethan qu'est-ce qu'il veut comme animal, un poisson rouge pour la conversation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 4 Mai - 23:04 | |
| Evidemment que tu as oublié notre ménagerie : on a laissé un maximum de choses derrière nous et entre les mains que je-sais-plus-qui qui a garanti que c'était "safe"... Je peux te dire qu'ils ont intérêt à ce que ce soit safe car sinon, vont se prendre un hiatus dans la gueule à faire exploser toute la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 9:32 | |
| - Sphinx a écrit:
- Evidemment que tu as oublié notre ménagerie : on a laissé un maximum de choses derrière nous et entre les mains que je-sais-plus-qui qui a garanti que c'était "safe"...
Je peux te dire qu'ils ont intérêt à ce que ce soit safe car sinon, vont se prendre un hiatus dans la gueule à faire exploser toute la ville
Un maximum de chose ? un ane poussif et quelques piècettes ! Je pensais à vos familiers et compagnons animaux ... qui vont finir en sushi s'ils vous accompagnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 11:28 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 11:39 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 13:42 | |
| En plus avec lui, j'ai laissé deux de mes objets magiques... Au cas où... Prévoyant le Jar !!!!!!! Surtout quand on lui dit qu'il part en mission dans une contrée adverse dangereuse... Moi aussi, je suis J-23h | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 19:11 | |
| Alors tu as droit à un sacré bonus d'intuition sur ce coup, tu verras que c'est pas une blague ... Edwin commence à percevoir le truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 5 Mai - 22:18 | |
| Mais pour rendre à César ce qui est à César tu nous avais répété trois fois que nous nous engagions dans une mission extrêmement dangereuse en terre ennemie et que nous "pouvions" laisser des choses derrière nous, elles seraient sans doute plus en sécurité qu'avec nous... Moi finalement chui assez obéissant comme joueur !!!!!! Et comme je suis pas un gars suspicieux qui dit "moi je garde tout sur moi car j'ai confiance en personne"... et bin j'ai obéit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 7 Mai - 13:08 | |
| Voilà, voilà, abandonné tout seul, comme d'ab !!! Je me vengerai Après vous vous demandez pouquoi je suis si sadique, soit disant, dans nos parties Bon alors quelques indices pour le scénario : 1er indice : attention aux champignons hallucinogènes 2ème indice : ce qui est, n'est pas forcement ce qu'on croit 3ème indice : ne laissez pas Edwin négocier Mais je suis bête y a plus personnes, lacheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Partie de Mai 2009 | |
|