| Partie de Mai 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Dim 10 Mai - 20:13 | |
| LOL PAs mal le coup de nous donner des indices alors que nous ne sommes plus là... Bon bin voilà De retour. Un peu fatigué (je suis encore désolé de nous avoir fait terminer si tard le deuxième jour...), mais toujours aussi ravi. Merci à vous tous pour ces moments de rires. Merci aux joueurs pour leur entrain et leur passion. Merci au Maître pour ce scénario qui fut haut en couleur. A TRES BIENTOT, | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Dim 10 Mai - 20:41 | |
| même commentaire : merci pour ce moment hors du temps, merci pour mes joueurs si tolérants pour mes écarts de règles, Comme promis un véritable donjon et dragon (bleu)
Un peu fatigué dans la voiture mais le chemin a été rapide malgré la circulation assez importante.
bon je vais développer Erythyne tranquillement avec des personnages hauts en couleur puisque vous semblez vous y interesser. Je vous transmettrai mon adresse pour que vous puissez développer vos perso à votre rythme.
A bientôt j'espère | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 12:45 | |
| Je suis top content d'avoir joué mes 2 persos ! pourquoi EDWIN ne doit pas négocier ??? je suis top content de lui dans ce scénar & de Hamlet je suis CLAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE maintenant, c'est à PIC de mettre un post concernant les instants cultes du WE avec vote !!! A dans 6 mois & à trés vite par mail pour l'entre 2 scénar _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 13:01 | |
| J'ai trouvé Edwin impéquable, très actif, sans exagération ! Tous ont été très présents (Shikki peut-être un peu en retrait par rapport aux autres) : est-ce le fait que vous etiez que 4 ? Mais sympa les petits à côté qui se sont faits pour eux. En fait c'est cela qui a manqué à sikki ... ce sera pour la prochaine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 14:10 | |
| - Laurent a écrit:
- J'ai trouvé Edwin impéquable, très actif, sans exagération !
Edwin, Méfisto, Barbarella & Hamlet sont tout à fait d'accord !!! Je vais ouvrir un post dans les Terres Balafrées pour l'entre 2 scénar _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 14:15 | |
| Bon, et bien tout est déjà dit ! Ce fut une fois de plus une session parfaite, avec deux maîtres au sommet de leur créativité scénaristique et des joueurs au sommet de leur potentiel jubilatoire (comme c'est bien dit ) Un grand merci à tout le monde. On peut donner d'ores et déjà le top départ pour les discussions sur la session de novembre (un post très bientôt dans le sujet correspondant... si, si, je promets! ) | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 16:53 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
maintenant, c'est à PIC de mettre un post concernant les instants cultes du WE avec vote !!!
"OUI MAITRE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 16:56 | |
| Effectivement, instant culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 11 Mai - 19:03 | |
| - Laurent a écrit:
- Effectivement, instant culte !
c'est pas faux _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 3 Juin - 9:47 | |
| Et parce qu'il faut se faire désirer voici enfin le sondage de la phrase culte (enfin si avec la tete dans le c** que j'ai ce matin j'arrive a retrouvé comment on fait un sondage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Partie de Mai 2009 | |
|