| Partie de Mai 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 12:47 | |
| pour le hockey, on en reparlera en Ardèche pour Cyrille, tu vois, ça n'arrive pas qu'à moi (un petit café ? ) Edwin, lui il va réchauffer l'ambiance... Pour un joueur, je peut toujour redemander à Seb (Rouxx) s'il n'est pas en déplacement mais ce serait forcement sur les 5 jours car viendrait avec moi... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 14:19 | |
| - Benjamin a écrit:
- Cool !
Bon et bien il ne nous manque plus que la réponse de Sonia et si Nath vient tout le week-end (pas encore eu le temps d'en discuter), on sera full pour le scénar de Laurent!
Ouf, pour l'instant je n'ai que nos deux frères de sang Edwin et Jar, accompagnés du joyeux bout-en-train Ethan ... vous etes sur que j'ai besoin de faire un scénar, avec eux cela devrait suffire, dans une pièce vide ils trouveraient un sujet de discorde ... | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 14:28 | |
| De mon côté c'est pas gênant s'il y a 4 joueurs. Parfois plus simple à gérer que faire plein de nouveaux personnages... D'autant que mon monde est pas simple ! Je l'avoue.
Enfin pour Nico, faudra qu'il me dise avant car il faut que j'harmonise un peu son niveau... il est N6... (sans encore avoir choisi en quoi il investi ce 6ème niveau récemment acquit...)
Allez,
kissou | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 25 Fév - 16:15 | |
| - Laurent a écrit:
Ouf, pour l'instant je n'ai que nos deux frères de sang Edwin et Jar, accompagnés du joyeux bout-en-train Ethan ... vous etes sur que j'ai besoin de faire un scénar, avec eux cela devrait suffire, dans une pièce vide ils trouveraient un sujet de discorde ... Du coup il y a Shikki aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 2 Mar - 17:08 | |
| cool, le Pic Pic manquera le Gresco MAIS C BIEN FAIT IL NE VIENT JAMAIS SUR LE FOFO DU COUSIN _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 2 Mar - 18:37 | |
| Oui mais alors moi j'ai un probleme gravement philosophique: si Sonia et Nathalie ne sont pas là, ça veut dire que Marie et Gil non plus (logique), mais moi, je me voit pas infiltré le repaire des orques sans eux, c'est EUX les discrets du groupe. Et sans Krig pour nous traduire l'orc on fait comment nous? Naiche on est trop dans le pétrin (et j'utilse ce mot car je suis une aristocrate polie). Alaina, catastrophée | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 2 Mar - 23:36 | |
| Voilà des inquiétudes fondées.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 11:57 | |
| J'aime bien ta nouvelle signature mon Picou. TRES a-propos............. Gnarc, gnarc, gnarc | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 13:07 | |
| La tienne est tres sympa aussi, je l'avais pas vu... De la a faire une remarque vaseuse sur le culte de Sariel et la grenouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 13:14 | |
| D'ailleurs, on devrait mettre au point les jurons de chaque culte, ça pourrait donner du: Par le chignon de Sariel! ou encore par le Code! ou bien pPar les 5000! (oui on arrondis... ) Par l'oeil vérolé d'Elohim! ou l'oeil crevé selon les versions... Par les 8 pattes de Shaitan! Par le cerveau perdu de Mumiah! Par les larmes de Shéol! Par le foie de Tamol! Par la vertue de Rémiel! (tres gros juron ça) Par l'amuuuuuuuuuuurrr de Belial! Par la masse de Sandalfon! etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 19:38 | |
| Je vais vraiment me sentir en retard sur cette table va falloir que je Vous avez vu que dans votre profil j'ai rajouté 1 partie FICHE DE PERSO ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 19:52 | |
| J'ai vu mais j'ai pas trouvé ou on rempli cette fichue case. Sinon te sent pas tant en retard que ça, c'est juste que ça fait 10 ans cette année que je joue aux tables de Cyrille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 3 Mar - 19:57 | |
| Pour la fiche de perso, j'ai rempli la mienne ! Pour les dictons : j'adore !!!!!!!! Positivement !!!!!!!!!!!!! Franchement c'est un régal. Mais Cousin t'inquiète, effectivement Pic est mon plus ancien joueur et celui qui s'est vraiment baigné dans mon univers donc.... Et puis avec ta connaissance en religion tu auras le document (une seule page, t'inquiète) sur les Dieux et alors tu comprendras les dictons de Pic. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mer 4 Mar - 20:26 | |
| Joyeuse anniversaire mon petit Allez, bientôt le petit stage détente en ardèche pour se changer les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Jeu 5 Mar - 18:11 | |
| Merci Môsieur Laurent !!!!!!! Est-ce que comme cadeau je peux avoir un sort niveau 5 à lancer pour Jar Chass ??? Même une seule fois....... C'est pour la "bonne" cause | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Ven 6 Mar - 10:17 | |
| Un Boy Côt, c'est un mec nu qui court avec une plume dans le cul, c'est ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Sam 7 Mar - 21:43 | |
| Ca peut compter un sort de parchemin niv 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 10 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 16 Mar - 19:45 | |
| DITES LES MJ'S, ARRETEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET AVANCEZ VOS SCENAR BORDEL sinon, vous allez encore dire : j'ai pas encore fini & hop, on va se tâper un petit combat sympa du dimanche matin pour passer le temps _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Lun 16 Mar - 20:36 | |
| Bonne idée mais si on le faisait en tout début de scénario... Vous allez affronter un Nécromancien alors je trouverais bien un ou deux mort-vivants à vous faire fritter dès l'intro........ Si, si, je devrais trouver un petit combat TRES sympa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 Mar 17 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Partie de Mai 2009 | |
|