| Entre 2 scénar 2009 / 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 18 Mar - 10:08 | |
| Merci. Et c'est sa fête aujourd'hui, & je lui la souhaite pendant 5 SECONDES _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 18 Mar - 10:30 | |
| - Sphinx a écrit:
- Oui enfin c'est la Saint Patrice, en fait...
Ouais ça c'est la version française mais en fait c'est la St Patrick, avec les Irlandais le vert et les bieres tout ça... enfin hier ça Aujourd'hui bonne fête au Sphinx | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 18 Mar - 10:42 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Merci.
Et c'est sa fête aujourd'hui, & je lui la souhaite pendant 5 SECONDES Y a pas tout était fait pour que vous soyez frères ennemis. Si proche à tout moment et toujours à ce disputer, sniff, c'est trop chou : Bonne fête cyrille. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 18 Mar - 11:07 | |
| Merci les chéris !!!! Non mais attend c'est LUI qui a mis sa fête juste avant la mienne !!!!! Faut toujours qu'il veuille arriver juste avant moi c'est quand même dingue ça !!!! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 18 Mar - 11:22 | |
| Bon, je vois que je suis toujours à la bourre... je vous souhaite une Bonne fête à tous les deux EN MEME TEMPS ! (voilà, comme ça pas de jaloux) | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Lun 22 Mar - 11:14 | |
| Quel décalage peut-il y avoir en disant "Bonne fête à tous les deux !" en vous donnant l'accolade l'un avec le bras gauche et l'autre avec le bras droit ? mmh? 'Peux pas faire mieux, il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Lun 22 Mar - 11:46 | |
| Et après on dit que c'est EDWIN le casse c... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 6 Avr - 13:13 | |
| Je te renvois le document au plus tot Patrick, je croyais l'avoir converti en word (!) Prends pas peur ça à l'air complexe comme cela mais ça se gère comme un perso ... sauf que cela pourrait vous ruiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 6 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 6 Avr - 15:56 | |
| O.K. rien à redire. J'ai donné le baton pour le battre ... M'enfin, il pourra tout autant s'en mettre plein les fouilles et aidé Jar pour son petit commerce ! Edwin banquier de Jar faudra voir cela et mourrir. Il n'y a qu'en prenant des risques que l'on peut avancer.
Dernière édition par Laurent le Mar 6 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 6 Avr - 18:11 | |
| Jar redevable d'Edwin ??? LE PANARD !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mer 7 Avr - 14:24 | |
| Non mais vous rêvez !!!! J'ai pas besoin de banquier !!!!!! Je fais TRES peu d'objet car ils sont d'une qualité exceptionnelle du coup j'ai pas trop de problème pour les écouler... C'est Edwin qui devrait être flatter de pouvoir décrocher le marché des Merveilleux Objets de l'Enchanteur Jar !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mer 7 Avr - 16:52 | |
| C'est pas totalement faux...
Y M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEE _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mer 7 Avr - 17:40 | |
| Cette conversation montre que je vous donne un peu trop d'argent et d'objet, va falloir y mettre un terme ... suite au prochain scénario ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 8 Avr - 15:27 | |
| Arrêtes de dire ça Laurent, je trouve que je l'utilise à parfait escient ! Je dispose de plus de 34000po et j'ai brassé avec mes créations plus de 45000po supplémentaire Et il me semble que je n'ai aucunement utilisé ces po comme un vulgaire joueur gros bill... J'ai investi la TOTALITE dans la création d'œuvre d'art qui rendent le fond du scénario beau et profond. Je me suis acheté AUCUN objet avec J'ai seulement amélioré mon Double-Lame qui représente la Muse et la Quintessence de mon Art d'Enchantement alors que je m'en sers presque JAMAIS en combat !!!!!!! Tout est pour la beauté du geste et du role-play alors c'est injuste de dire ça ! Je vais faire mon Calimero !!!! Combien de joueur aurait brassé autant d'argent sans rien en faire pour son propre bien ???? D'ailleurs tu peux demander à Ben, je suis l'expert pour faire des personnages qui se foutent du matériel !!!! A part sans doute Shoushana (de Sonia) qui est capable d'amasser une véritable fortune (parfaitement scandaleusement indécente) sans dépenser une seule pièce de cuivre ! Elle aussi le MJ peut lui donner tout ce qu'elle veut, ça n'augmentera jamais sa puissance de feu ! Finalement la seule chose c'est que ça m'a coûté des XP de fabrication !!!!! Une foutrement grande quantité d'XP !!! Alors je mérite la réputation d'Enchanteur, je pense ! D'ailleurs la seule chose que je visais ! En toute honnêteté. Jar est un virtuose de l'Alchimie et c'est maintenant aussi un virtuose de l'Enchantement ! Et je compte bien en faire un virtuose de la Mécanique !!! Voilà ! J'fais vraiment mon Calimero maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 8 Avr - 17:30 | |
| Prends exemple Edwin c'est comme cela qu'on torture correctement, pas besoin de petite cuillère, une phrase bien équilibrée et hop crise de nerf C'est qui le MAITRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 8 Avr - 17:34 | |
| En plus Jar donne l'intro du prochain scénario, c'est top, ... En fait j'avais pas mal de perso comme lui alors c'est sur que je comprend bien cette façon de jouer et d'alterner les expériences, quitte parfois à se mettre en danger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Jeu 8 Avr - 18:57 | |
| - Laurent a écrit:
- Prends exemple Edwin c'est comme cela qu'on torture correctement, pas besoin de petite cuillère, une phrase bien équilibrée et hop crise de nerf
C'est qui le MAITRE ! EDWIN ne l'admettra jamais ! (par contre, il la reprendra à son compte bien joué _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Ven 9 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Ven 16 Avr - 10:29 | |
| - Sphinx a écrit:
- Combien de joueur aurait brassé autant d'argent sans rien en faire pour son propre bien ????
Pas moi. Ethan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Ven 16 Avr - 10:40 | |
| J'ai pu voir en effet que le devis pour son coffre a mis fin à son projet ! Mais pas d'inquiétude, bientôt il pourra taxer edwin via une guilde de malfrat qu'il aura discrètement monté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Ven 16 Avr - 10:48 | |
| Ca a pas du tout mis fin à mon projet... J'ai pas pris le temps de m'y repencher, c'est tout... Y a pas plus obstiné qu'Ethan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 20 Avr - 17:41 | |
| Si ! Y a plus obstiné : Hamlet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 Mar 27 Avr - 11:31 | |
| - Sphinx a écrit:
- Si ! Y a plus obstiné : Hamlet !
ouuuuuiiiiiii Maaaaïiiiiittttttrrrrreeeee _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010 | |
| |
|
| |
| Entre 2 scénar 2009 / 2010 | |
|