AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre 2 scénar 2009 / 2010

Aller en bas 
+2
Laurent
Cousin Patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Je veux bien faire parti du "jury" et surtout des sentences !!! Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:07

Benjamin a écrit:

- porte blindée idem 15cm métal et plomb, cachée derrière un pan de mur (traité comme ci-dessus) avec double serrure à clef +++ (piège mécanique poison - je m'occupe du consommable) et à code (type cryptex, si tu as lu le Da Vinci Code), avec protection magique permanente et rechargeable de type 'alarme'.
Ca irait chercher dans les combien?

Quel type de poison ? quel type de déclancheur ? Quel type d'intérrupteur pour le piège ? Quel DD pour découvrir le piège ? Quel DD pour le désamorcer ? ... Les variable sont grandes. Je te donne un exemple et on le modifiera en fonction de tes besoins.

Gaab peut te proposer un système à serrure (DD crochetage 30) avec piège à poison, dans un premier temps, qui ouvre un petit orifice dans lequel on doit introduire un cristal de la taille d'une craie taillé de façon unique et dans lequel on fait passer un rayon de lumière (DD crochetage 45), ceci déclenche l'ouverture de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:38

je pourrais aussi poser une protection magique ou 2

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:46

Pfffff... Paysan !!!!!!!!

Comparé à ce que Gaab peut faire mécaniquement, tes sorts ne valent rien !!!!!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:18

Attendez les devis que je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:37

Laurent a écrit:
Attendez les devis que je rigole !

OUAIS ! et moi je suis gratos pov' naze dwarf

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

Toi gratos !!!!!!!!

Tu rigoles, tu es plus cher que tout le monde : tu réclames le prix de notre âme c'est pire que tout Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

Nous disons donc :

une salle en sous-sol de 3 m sur 3 m et de 2,50 m de haut,
intérieur en acier de 14 cm d'épaisseur sur toutes les faces : 6,8769 m3
deuxième couche en plomb de 1 cm d'épaisseur sur toutes les faces : 0,4947 m3
troisième couche 3 m de pierre.

Acier 6 pa/kg ; masse volumique 7 850 kg/m3 ; soit 4 710 tyldes/m3
Plomb 3 pa/kg ; masse volumique 11 340 kg/m3 ; soit 3 402 tyldes/m3

Première couche : 32 390 tyldes
Deuxième couche : 1 683 tyldes
Maçonnerie : 460 tyldes
TOTAL : 34 533 tyldes
A rajouter les composantes contre la téléportation et le passage dans les plans.

une porte blindée,
2 m de haut, 1 m de large, intérieur acier sur 14 cm et une couche de 1 cm de plomb incorporée
Solidité 10 ; Points de résistance : 180 ; DD défoncer : 50
Acier : 0,28 m3, soit 1 318,80 tyldes
Plomb : 0,02 m3, soit 68,04 tyldes

1ère Serrure à clef de Gaab DD 30 : 500 tyldes
Piège à aiguille empoisonnée (ajonc à feuille bleue) : FP 2; mécanique; déclencheur à capteur tactile; remise à zéro manuelle; passe neutralisant : serrure (Crochetage DD 30); attaque au corps à corps +17 (1 plus le poison, aiguille); poison [ajonc à feuille bleue, jet de Vigueur(DD 14) pour résister, 1 Con/perte de conscience]; fouille (DD 22); Désamorçage/sabotage (DD 17) : 5 120 tyldes

2ème Serrure à cristal de Gaab DD 45 : 5 000 tyldes

Protection magique permanente « alarme » avec mot de passe : 2 000 tyldes

Dissimulation par un mur de pierre 20 cm d'épaisseur :
Solidité 8 ; Point de résistance : 120 ; DD défoncer : 28
Serrure dissimulée pour ouvrir : DD fouille 25, DD crochetage 30
1 300 tyldes
TOTAL : 15306,84 tyldes
A rajouter les composantes contre la téléportation et le passage dans les plans.

Ca doit être pour cela qu'il n'y a pas des salle des coffres partout ! Heureusement finalement pour ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:10

fallait pas réver non plus.

Donc prochain scénar, on pille tout & on met les PJ en slip rambo

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:44

Déjà Jar avec son petit coffre pourra faire pas mal de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

C'est sûr... 50,000 po la chambre forte, ça calme. Shocked
Je trouve le devis un tantinet excessif, tout de même... mais bon, c'est toi qui décide. 2 points tout de même:
- sur le fond: est-ce que je suis le seul à trouver bizarre que l'acier soit 2x plus cher que le plomb au kg?
- sur le calcul: n'aurais-tu pas compté deux fois les matériaux nécessaires pour la porte (1x dans le calcul de la salle 3x3m et une fois séparément)? Je n'ai pas refait tous les calculs, donc c'est juste pour vérifier...

Pour les composantes anti-passage magique, j'ai plus le truc en tête, faudrait que je retrouve (mais ouske ça peut bien être?) scratch
Ou alors tu nous inventes qq chose spécifique à ton monde?

Evidemment, avec un prix pareil, il va falloir revoir le truc à la baisse.

- 2 cm d'acier suffiront ! Mr. Green Ce qui réduit le prix de la première couche à 4167 tyldes pour la salle, et 188 pour la porte.
- on maintient la couche au plomb, impératif contre les scrutations magiques...
- j'ai dit que le poison, je m'en occupais moi-même - ne pas en tenir compte dans le prix du piège
- alarme magique: pourrais-je bénéficier d'un "prix d'ami" de notre cher archimage, pour service rendu à la ville (ça coute rien d'essayer, hein?). Sinon, Edwin a dit qu'il pouvait faire qq chose. Si la négociation avec les huiles magiciennes de la ville ne foncionne pas, on fera la "méthode Edwin".
- serrure à cristal... euh... j'aime bien le concept, mais vu le prix, je me contenterai d'une simple serrure à code (tu sais, tu mets 4 chiffres dans le bon ordre et hop ça s'ouvre!). C'est moins fun, je te l'accorde, mais pour l'instant j'ai pas les moyens.

Ca devrait nous ramener à un prix total vers 10,000 tyldes. C'est bien le max que je puisse mettre. Tu peux me recalculer ça, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

Benjamin a écrit:
C'est sûr... 50,000 po la chambre forte, ça calme. Shocked
Je trouve le devis un tantinet excessif, tout de même... mais bon, c'est toi qui décide. 2 points tout de même:
- sur le fond: est-ce que je suis le seul à trouver bizarre que l'acier soit 2x plus cher que le plomb au kg??
Une simple pièce avec des murs de 3 m dépaisseur en pierre coute 460 po : c'est pas excessif, par contre la sécurité cela se paie !
J'ai pris des tarifs trouvé sur internet ... j'avoue que je fait ce que je peux pour rester cohérent. L'acier nécéssite un travail d'alliage il me semble ... Le fer est à 2 pa/kg.
Benjamin a écrit:
- sur le calcul: n'aurais-tu pas compté deux fois les matériaux nécessaires pour la porte (1x dans le calcul de la salle 3x3m et une fois séparément)? Je n'ai pas refait tous les calculs, donc c'est juste pour vérifier...?
Non, non, j'y ai pensé monsieur What the fuck ?!? J'ai fait un plan dans lequel j'ai d'ailleurs mis le metal à l'intérieur pour diminuer son volume (ça chiffre vite en fait : presque 7 m3 !). J'ai cherché sur internet les masses volumiques et tout et tout ... sympa le calcul study
Benjamin a écrit:

Pour les composantes anti-passage magique, j'ai plus le truc en tête, faudrait que je retrouve (mais ouske ça peut bien être?) scratch
Ou alors tu nous inventes qq chose spécifique à ton monde?
Je veux bien mais tu vas encore bondir bounce Je verrai bien un peu de sang d'araignée éclipsante et du venin d'une créature spectrale thumleft Qui s'y colle pour la chasse aux monstres scratch
Benjamin a écrit:
Evidemment, avec un prix pareil, il va falloir revoir le truc à la baisse.

- 2 cm d'acier suffiront ! Mr. Green Ce qui réduit le prix de la première couche à 4167 tyldes pour la salle, et 188 pour la porte.
- on maintient la couche au plomb, impératif contre les scrutations magiques...
- j'ai dit que le poison, je m'en occupais moi-même - ne pas en tenir compte dans le prix du piège
- alarme magique: pourrais-je bénéficier d'un "prix d'ami" de notre cher archimage, pour service rendu à la ville (ça coute rien d'essayer, hein?). Sinon, Edwin a dit qu'il pouvait faire qq chose. Si la négociation avec les huiles magiciennes de la ville ne foncionne pas, on fera la "méthode Edwin".
- serrure à cristal... euh... j'aime bien le concept, mais vu le prix, je me contenterai d'une simple serrure à code (tu sais, tu mets 4 chiffres dans le bon ordre et hop ça s'ouvre!). C'est moins fun, je te l'accorde, mais pour l'instant j'ai pas les moyens.

Ca devrait nous ramener à un prix total vers 10,000 tyldes. C'est bien le max que je puisse mettre. Tu peux me recalculer ça, maître?
- Le type de poison conditionne le FP du piège et donc son prix de fabrication de base, la substance consommable est en sus ... (j'ai trouvé cela dans le guide des roublards et rodeurs), mais bon je vois ce que je peux faire pour cela, dis moi tout de même le type de poison ... De même on peut augmenter/diminuer la difficulté de crochetage / désamorçage / fouille ...
- alarme magique tu peux peut-être voir avec Jar si edwin ne peux pas faire d'"objets magiques". Là il s'agit plus de service rendu mais de vos petites affaires perso, à moins que tu comptes garder un peu de place libre gratuite pour eux et qu'ils soient interessés ? En fait ils prendront que le prix que cela leur coutera à eux en composantes et XP (farao tu as l'habitude tu peux me dire cela), le temps et le sort est offert
- Et une serrure à code tu chiffres cela à combien ? Comme si j'avais de table pour tout ! Blague à part ça manque ce genre de "détails" dans les manuels ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:48

Bon mon petit Shikki tu t'impatientes pas je dois lire un gros bouquin pour ta suite, malheureusement qui prend le contrepied de choses que je t'ai dite et donc que je dois réadapter, et les autres m'occupent bien, mais je pense que j'ai passé le plus gros. Reste la gestion de l'enclave, mais comme elle est pas construite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:04

pas de problème bounce bounce bounce bounce
Je suis pas impatient du tout bounce bounce bounce bounce
peut etre un peu quand même bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:50

Laurent a écrit:
- alarme magique tu peux peut-être voir avec Jar si edwin ne peux pas faire d'"objets magiques". Là il s'agit plus de service rendu mais de vos petites affaires perso, à moins que tu comptes garder un peu de place libre gratuite pour eux et qu'ils soient interessés ? En fait ils prendront que le prix que cela leur coutera à eux en composantes et XP (farao tu as l'habitude tu peux me dire cela), le temps et le sort est offert

C'est à dire ?
Je comprends pas : "alarme magique" est un sort pas un objet magique...
Donc ce serait plutôt à Edwin de gérer car Jar il ne l'a pas (en bon Paysan...).
Et puis moi je ne sais faire que les armes et armures magiques. Je n'ai aps le don "création dobjets merveilleux"...
Sorry mais sur ce coup je sèche...

Même en tant que maître car pour mettre une alarme, il faudrait lancer un sort d'alarme et un sort de "permanence". Donc s'il n'y a pas de composantes chères (je connais pas ce sort qui doit être N7...) alors il doit pas être bien cher si on le fait lancer par les Archimages. Sauf s'ils perdent des XP... Généralement les XP dépenser ainsi se tarife au prix de 5po l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:36

Nous disons donc (2) :

une salle en sous-sol de 3 m sur 3 m et de 2,50 m de haut,
intérieur en acier de 2 cm d'épaisseur sur toutes les faces : 0.9824 m3
deuxième couche en plomb de 1 cm d'épaisseur sur toutes les faces : 0,4947 m3
troisième couche 3 m de pierre.

Acier 6 pa/kg ; masse volumique 7 850 kg/m3 ; soit 4 710 tyldes/m3
Plomb 3 pa/kg ; masse volumique 11 340 kg/m3 ; soit 3 402 tyldes/m3

Première couche : 4 627 tyldes
Deuxième couche : 1 683 tyldes
Maçonnerie : 460 tyldes
TOTAL : 6 770 tyldes
A rajouter les composantes contre la téléportation et le passage dans les plans.

une porte blindée,
2 m de haut, 1 m de large, intérieur acier sur 2 cm et une couche de 1 cm de plomb incorporée
Solidité 10 ; Points de résistance : 180 ; DD défoncer : à voir (28 ?)
Acier : 0,04 m3, soit 188 tyldes
Plomb : 0,02 m3, soit 68,04 tyldes

1ère Serrure à clef de Gaab DD 30 : 500 tyldes
Piège à aiguille empoisonnée (ajonc à feuille bleue) : FP 2; mécanique; déclencheur à capteur tactile; remise à zéro manuelle; passe neutralisant : serrure (Crochetage DD 30); attaque au corps à corps +17 (1 plus le poison, aiguille); poison [ajonc à feuille bleue, jet de Vigueur(DD 14) pour résister, 1 Con/perte de conscience]; fouille (DD 22); Désamorçage/sabotage (DD 17) : 5 120 tyldes

2ème Serrure à codex DD 35 : 1 000 tyldes

Protection magique permanente « alarme » avec mot de passe : 1 000 tyldes

Dissimulation par un mur de pierre 20 cm d'épaisseur :
Solidité 8 ; Point de résistance : 120 ; DD défoncer : 28
Serrure dissimulée pour ouvrir : DD fouille 25, DD crochetage 30
1 300 tyldes
TOTAL : 8 676 tyldes
A rajouter les composantes contre la téléportation et le passage dans les plans.

Bilan Total : 15 446 tyldes pour l'ensemble auquel rajouter les composantes contre la téléportation et le passage dans les plans.
(tu peux encore grapiller 2500-3000 tyldes si Jar aide Gaab pour les serrures et le piège)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:35

Salut les paysans,

Lors de mon voyage à Mithril, j'en ai profité pour vider les armoires & voici ce que j'ai trouvé :

Dans le manuel de magie de faerun :
*Anneaux d'os, p145, toutes classes
*Bottes de Gwaeron, p152, Roublard
*Instruments des vents, bardes
*Pollen de mulet, p 181, 3 doses, toutes classes

De ma création :
*Une fiole d'anti-poison : on l'a rempli d'un poison et 24h plus tard on a un anti-poison, avec un risque de 1% que la transformation n'ai pas eu lieu, roublard

*20 perles de compréhension des langues, comme le sort, durée efficace : 24 h, roublard

*Corde de Swiff: corde de 1m de long qui peut s'allonger jusqu'à 20 m sur un mot de commande et vis-versa. Durée, jusqu'à contre ordre, roublard

*Masque de mimétisme : masque qui donne au visage, et lui seul, les traits identiques d'une personne connue, jet de Sag DD (10+nombre d'heures depuis la dernière rencontre) pour réussir le mimétisme, barde


Il va peut être y avoir des preneurs, sinon, on va pouvoir revendre des choses...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:34

Cousin Patrick a écrit:
Salut les paysans,

Lors de mon voyage à Mithril, j'en ai profité pour vider les armoires & voici ce que j'ai trouvé :

Dans le manuel de magie de faerun :
*Anneaux d'os, p145, toutes classes
*Bottes de Gwaeron, p152, Roublard
*Instruments des vents, bardes
*Pollen de mulet, p 181, 3 doses, toutes classes

De ma création :
*Une fiole d'anti-poison : on l'a rempli d'un poison et 24h plus tard on a un anti-poison, avec un risque de 1% que la transformation n'ai pas eu lieu, roublard

*20 perles de compréhension des langues, comme le sort, durée efficace : 24 h, roublard

*Corde de Swiff: corde de 1m de long qui peut s'allonger jusqu'à 20 m sur un mot de commande et vice-versa. Durée, jusqu'à contre ordre, roublard

*Masque de mimétisme : masque qui donne au visage, et lui seul, les traits identiques d'une personne connue, jet de Sag DD (10+nombre d'heures depuis la dernière rencontre) pour réussir le mimétisme, barde

Ca c'est du papier collé !
Mais "de ma création" ne voulait pas dire "edwin" mais "MJ"
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53

CASSE PAS LA MITE alien

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

Cousin Patrick a écrit:
CASSE PAS LA MITE alien
Attention à qui tu parles !

Si c'est comme cela : vous vous reveillez au-près de Nathalia (premier scénar), vous etes dans le combat final, tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent n'était qu'un rêve engendré par celle-ci (grand moment de ce premier scénar, certains comprendront et seront d'accord ! ), et vous etes niveau 5 ....

Faut pas embeter un MJ en manque !!!

Je suis en vacance, alors je passerai moins souvent, que quand je suis au boulot !!! Mouai, dit comme cela c'est sur que cela peut faire rêver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:47

C'est pas la course ? on voit que tu as un travail de fonction...
De plus je dois déménager mi-octobre :
- sans portes extérieures
- sans electricité jusqu'au vendredi dernier
- sans téléphone encore
- sans salle de bain et cuisine !

Alors du coup il a fallu passez un petit peu la troisième et côté boulot cela ne se calmait pas ...

Enfin je sais toujours pas ce que cousin veut faire exactement avec son enclave, si son baton lui convient, ce qu'ethan décide pour le coffre ...
Pour Jarr c'est bon j'ai ce qu'il faut.
Pour le psy c'est moi mais j'ai pas le temps et il risque de regreter que je m'occupe de son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

J'ai pas relancé pour le Niveau, histoire que le MJ nous oublie affraid

sinon, l'activité baisse pour nous en août, & c'est là que je prépare le scénar (au boulot study ).

Sinon, c'est sûr que c'est la loose pour ta maison, ce sont des Boulet

Mon bâton OK même si je n'ai pas tout compris & que tout ne me servira pas ! (je croyais t'avoir répondu par mail scratch ).

L'Enclave, on fait les travaux petit à petit non ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:08

Benjamin a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu entends par portes extérieures supplémentaires...?
Une seule bonne porte d'entrée me suffit...

Par contre, si il s'agit de faire faire un souterrain à entrée/sortie secrète, alors oui c'est au aussi dans mes projets, mais je voudrais voir d'abord ce que Jar et Edwin peuvent faire à ce sujet...
Si pas de magie disponible, alors oui, je veux bien un devis également pour le souterrain - à mes frais !

Durand tes heures employé pour veiller sur la tranquilité d'Erythyne et pour former la garde civile (+/- police municipale) tu repéreras deux jeunes voleurs d'une quinzaine d'année, frère et soeur jumeaux, et un jeune d'une vingtaine d'année en vagabondage. Tu pourras les embaucher discrètement ou officiellement pour ton propre service et ils pourront creuser ton souterrain en paiement de ton enseignement. Par contre ils ne savent pas où loger correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:18

On peut les loger mais avant toute chose :

- test psychologique par Edwin lui même & Hamlet
- interrogatoire magique pour savoir s'ils sont viable ou non (si non, je les désintègre.
- caution pour tout débordement éventuel
- signature d'un pacte diabolique les obligeant à nous être fidèle (& pas faire de conneries chez moi... euh nous).

Sinon, Méphisto va bouffer du pied de voleur en herbe. Twisted Evil

Non mais.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:14

Cousin Patrick a écrit:
On peut les loger mais avant toute chose :

- test psychologique par Edwin lui même & Hamlet
- interrogatoire magique pour savoir s'ils sont viable ou non (si non, je les désintègre.
- caution pour tout débordement éventuel
- signature d'un pacte diabolique les obligeant à nous être fidèle (& pas faire de conneries chez moi... euh nous).

Sinon, Méphisto va bouffer du pied de voleur en herbe. Twisted Evil

Non mais.
Pour l'instant cela ne concerne qu'Ethan et pas Edwin qui n'est pas officiellement au courrant. Ben est beaucoup moins disponible je pense pour des appartés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2009 / 2010   Entre 2 scénar 2009 / 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2009 / 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre 2 scénar 2010 / 2011
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2012 / 2013
» Entre deux scénar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Terres Balafrées, le Monde de Laurent :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: