| Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 | |
|
|
A vous d'élire la phrase culte de ce week end à grand moment et forte émotions | Y 'a Chichi qui va venir frapper à la porte (après la mort d'Aika ou d'Orull ou d'Orull ou d'Orull) | | 17% | [ 1 ] | Chips! (oui, juste pour faire criser Ben) | | 0% | [ 0 ] | Seriez vous en relation avec le Hièrophante? (genre je met les pieds dans le plat, spéciale Milthiades!) | | 17% | [ 1 ] | Elle s'appelle Pas... (Quel nom à la ***) | | 0% | [ 0 ] | On va se reconvertir en Crèche! (sans blague, on devrait peut être...) | | 17% | [ 1 ] | Z'ont quand même une sale gueule les gardes de l'auberge... | | 49% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mar 14 Juin - 18:53 | |
| Allez à vos curseur ont a quand même quelques phrases cultes dans les poches: | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mar 14 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mar 14 Juin - 21:39 | |
| Naaaaaaaan mais elle est même pas vraiment morte, juste en rêve, avec un ptit pouvoir psy suivi d'un petit sort zonaire mal placé... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mar 14 Juin - 22:09 | |
| 1 : pas drole à la longue le comique de répétition 2 : lourd dans la répétition 3 : ? 4 : un peu dur à gérer tout de même 5 : bien marrant à gérer àrapidemment !!! 6 : vois pas, je devais domir. | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mer 15 Juin - 0:12 | |
| Ah si les gardes de l'auberge c'était très fort ... 2 figurines de morts vivants pour garder une auberge infestée d'un agent pathogène bien virulent, ca te calme direct des aventuriers | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Mer 15 Juin - 17:24 | |
| Incontestablement les gardes de l'auberge !!!!!!
Et le fou-rire qui a suivi...
Mémorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Jeu 16 Juin - 9:42 | |
| Moi j'ai voté pour le hiérophante parce que j'ai adoré la tête de cousin | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Jeu 16 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Jeu 16 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Jeu 16 Juin - 17:12 | |
| alors, le coup de CHICHI qui va sonner, j'ai adoré (normal, c'est de moi, mais quand même).
sinon, le coup du hiérofante, là je fais cervelle d'algue car je ne m'en rappelle même pas
pour les autres... désolé de ne pas être resté _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 Jeu 16 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 | |
| |
|
| |
| Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011 | |
|