AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BBARPGCWE Mai 2011

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Sphinx
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:53

Bonne année à tous (bon, je vous ai déjà envoyé un nimail, alors je fais court!)

Dites, je voudrais revenir sur le premier post de ce topic, rapport à la date de la session. C'est un peu la m...
Après discussion avec ma mère, elle veut avoir la maison dispo pour Pentecôte...
D'un autre côté, j'ai la chérie qui voulait réserver le WE de l'Ascension pour bosser à Herbuel-le-Haut...

Alors c'est galère. Pour l'instant, ça serait plutôt sur l'ascension que sur pentocôte, mais rien n'est encore définitif. Je suis désolé de vous faire mariner comme ça. Au train ou vont les choses, il y a peu de chances que Herbuel-le-Haut soit fonctionnel (on va choisir les entreprises ce mois-ci mais on se sait pas encore quand les travaux vont commencer... ça gonfle ! Mad ). C'est sûr que ça sera plus simple quand on sera chez nous... Mais bon, du coup, on sait même pas si on pourra y bosser à l'Ascension...
Je vous tiens au courant dès que j'en ai discuté fermement avec Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:11

Laurent a écrit:
De bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Au plaisir de vous revoir tous bientôt.

Je devrai pouvoir venir toute la session de BBARPGCWE Mai 2011 cette année, vu que maintenant c'est moi le patron et que j'ai prévenu que ce serait comme cela ( Exclamation ), si vous prenez de nouveaux joueurs, sinon je me colle en cuisine tant pis pour vous ! Le tout est de préparer un scénario pour ma partie avec le surcroit de travail que je me suis mis sur le dos ...


Bonne nouvelle Exclamation

Alors des nouveaux joueurs c'est possible mais il nous faudra du temps pour faire ton personnage... Demande à Cousin !!!!!!!!!! J'ai la sale habitude d'avoir tout plein de petites spécificités à ajouter dans mon monde et j'aime bien intégrer correctement les PJ au groupe...

Et puis il faudra qu'on discute de pas mal de chose car c'est une table très spéciale...

Et puis c'est en édition 3.5 donc il faudra pas que tu me dises que tu as pas les bouquins ! compress

Mais ça pourrait être sympa, je pense. Si tu as pas peur de jouer des niveaux 9 à 10.
Pour plus de simplicité on fera peut-être un personnage plus combattant, ils sont souvent plus facile à gérer...

Enfin on aura le temps. Il faut qu'on soit sûr que tu viennes et en plus il faudra que je vois où ils en sont après le scénar de février... Et s'ils sont encore en vie... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:41

Sphinx a écrit:
et en plus il faudra que je vois où ils en sont après le scénar de février... Et s'ils sont encore en vie... lol

et il trouve ça drôle... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:39

C'est pas grave! au pire Milthiades nous vampirise tous et on continue la lutte contre Cyrius! yeah! Sariel forever!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:35

Sphinx a écrit:
Laurent a écrit:
De bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Au plaisir de vous revoir tous bientôt.

Je devrai pouvoir venir toute la session de BBARPGCWE Mai 2011 cette année, vu que maintenant c'est moi le patron et que j'ai prévenu que ce serait comme cela ( Exclamation ), si vous prenez de nouveaux joueurs, sinon je me colle en cuisine tant pis pour vous ! Le tout est de préparer un scénario pour ma partie avec le surcroit de travail que je me suis mis sur le dos ...


Bonne nouvelle Exclamation

Alors des nouveaux joueurs c'est possible mais il nous faudra du temps pour faire ton personnage... Demande à Cousin !!!!!!!!!! J'ai la sale habitude d'avoir tout plein de petites spécificités à ajouter dans mon monde et j'aime bien intégrer correctement les PJ au groupe...

Et puis il faudra qu'on discute de pas mal de chose car c'est une table très spéciale...

Et puis c'est en édition 3.5 donc il faudra pas que tu me dises que tu as pas les bouquins ! compress

Mais ça pourrait être sympa, je pense. Si tu as pas peur de jouer des niveaux 9 à 10.
Pour plus de simplicité on fera peut-être un personnage plus combattant, ils sont souvent plus facile à gérer...

Enfin on aura le temps. Il faut qu'on soit sûr que tu viennes et en plus il faudra que je vois où ils en sont après le scénar de février... Et s'ils sont encore en vie... lol

Tu veux les faire recommencer à zéro pour moi, tu es trop chou cheers Allez ,Jar peut lancer un sort niv 5 dès maintenant, quand on peut s'arranger entre maitre pourquoi pas le faire study .

Bon déjà pour régler le problème des rapport que j'aurai pas le temps de faire, je ne saurai ni lire, ni écrire et je baragouine à peine la langue locale !

Mais j'ai pas les bouquins 3.5 rambo puisque je ne cesse de le dire rambo

Niveau 9-10, je dois avoir une équipe de ce niveau dans un coin, t'inquiètes, je maîtrise ....................

"On aura le temps" qu'est-ce qui faut pas entendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

si tu veut je peut te passer les bouquins 3.5 en pdf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:14

Pourquoi pas, je pense qu'il n'y a pas de gros changements de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:21

Non il n'y a pas de GROS changements mais ce sont des changements qui nous ont déjà posé des soucis par le passé (durée de sorts, dons fusionnés, compétences modifiées...).

Donc je trouve l'idée de Fred absolument mirifique !!!!!!!

Je signe...

Sphariel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:11

bon je sait ce qui me reste à faire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:21

Laurent, prépare des pochettes pour tout imprimer study

tu verras ce que je veux dire... affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:47

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:54

Je vous ai dit que j'étais toujours en bas débit à titre perso ? Alors doucement sur les pavés !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:37

Moi je pense que c'est AUX joueurs de t'indiquer les choses que ton personnage DEVRAIT savoir.
Je ne veux pas éventer quel personnage tu joueras donc INTERDICTION d'en parler avant (d'autant que rien n'est encore sûr).

Cependant sachez tous que son personnage a toutes les raisons d'être au courant de vos péripéties et de tout ce que vous savez sur vos adversaires comme sur le déroulement des enquêtes donc je vous charge officiellementde lui faire les mails nécessaires à ce qu'il comprenne dans quel bordel il tombe !

Ceci m'évitera de trop ou pas assez en dire et d'interpréter des choses que vous auriez compris différemment !

Que cela soit dit !

Sphariel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

Ouah, l'autre hé ! Le maître qui assume même pas son bordel et qui charge ses joueurs de faire le boulot à sa place, J'Y CROIS PAS !!!
Shocked Shocked Shocked

De toute façon, vu la paranoïa de l'intégralité des membres du groupe, y a aucune chance qu'on lui dise quoi que ce soit tant qu'on sait pas qui il est !!! Point final ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:37

si moi je peux lui dire mais je vais tout m'embrouiller ! study

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:18

Cousin est volontaire ! BANCO !

(en plus, ça va être marrant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:24

Après l'édition 3.5, voici l'édition 3.sphinx !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:56

J'aime bien Exclamation

Cool Cool Cool Cool Cool

J'INSISTE pour que les joueurs fassent le briefing... Et puis comme ils ont un rapport à faire (voir deux peut-être...)...
Simplement car il n'y a pas de paranoïa à prétendre avec un membre de Sariel ! Non mais ! Et pis L'autre on sait bien qu'il essaye de me faire dire qui Laurent jouera... T'as raté ton jet de Renseignement !
Allez zou !

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:22

Merci pour les premiers docs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben je vais m'y mettre, demain ! Vous etes de grands malades tout de même, j'ai pas compté le nombre de pages rien que pour le perso et ses "accessoires" mais cela fait peur. Et je suppose que je vais devoir me taper toutes les discussions du forum pour rattraper le retard ? O.K. je le reconnais humblement je suis très très très très lèger comme maître quand je vois cela. Ma vengeance prendra du temps mais elle viendra ! Parole de maître rancunier spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:52

Toi qui aime bien le bon background, voici le mien :
je me suis fortement cogné la tête et je ne me souviens de rien du tout, j'ai tout à réaprendre de ce monde et de ceux qui le parcours ! Aucun soin même magique n'a pu me rendre la mémoire !

Voilà, voilà ...
Moi cela me plait bien et permet un bon role playing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:24

dommage, on a déjà essayé ! Mr.Red

sinon, tu ne me croyais pas pour les pochettes pour mettre les doc ! FAUT TOUJOURS CROIRE 1 COUSIN cheers

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:31

T'as oublié les classeurs pour mettre les pochettes, et les étagères pour mettre les classeurs pale
Oui mais vous il n'y avait pas de bons arguments ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

CHIREN a écrit:
bon je sait ce qui me reste à faire affraid affraid

Merci monsieur Fred, bien reçu ce jour. Ca c'est du service après vente. Je vois que toi aussi tu imagine que j'ai du temps à revendre et que je m'ennuie ferme le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:04

Je te conseil fortement de relire la partie enquete du monde de sphinx... comme ça je considere que j'ai fait ma part du boulot dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE Mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» BBARPGCWE - Mai 2013
» BBARPGCWE-S2007
» BBARPGCWE Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: