AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BBARPGCWE Mai 2011

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Sphinx
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:18

Je t'ai envoyé une liste de sorts Niv 5. Tu ne les acquièrent pas tous, seulement trois ! Au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:30

Laurent a écrit:
Je t'ai envoyé une liste de sorts Niv 5. Tu ne les acquièrent pas tous, seulement trois ! Au choix ...

D'accord. Merci.

Ethan

........ What a Face ...........
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:12

Ethan qui fait de l'humour, où va-t-on !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

Normalement je pense qu'alex sera présent donc le paladin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

ok mais faudrait qu'il vienne aussi sur le fofo.

et pour Ethan qui fait de l'humour, où va ton ? c'est comme si Edwin abandonnait la petite cuillère Evil or Very Mad

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:33

Cousin Patrick a écrit:
et pour Ethan qui fait de l'humour, où va ton ? c'est comme si Edwin abandonnait la petite cuillère Evil or Very Mad

Ca pourrait pas faire de mal à son Karma Bad
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:00

Ou pire : Qu'Edwin assume son homosexualité et son attirance pour la virilité de Jar...

Beurk...

Désolé pour les cauchemar que cette vision provoquera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

Et c'est qui le pervers Question

Pov' paysan

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:56

Bin... le mec qui se balade en robe avec son argenterie à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:08

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:54

Reste 2 mois !!! bounce

il est mou ce fofo Shit

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:46

Histoire de mettre un peu d'animation sur ce fofo, je lance les demande pour le covoiturage!
Alors moi pour l'allé je peux descendre le 31 soit sur Grenoble soit sur Lyon. A confirmer mais je crois qu'alex a une réunion le mardi aprem donc a voir avec lui.
Par contre on fait cause commune pour le départ du dimanche 5 et c'est pas comme d'habitude: en fait on enchaine et on va voir Seb et AnC à Montpellier donc à voir qui peut nous amener où en fonction des places dispos (genre si y a une possibilité pour Valence TGV ... ou pas^^).
Voili voilou en vous remerciant d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:48

ben comme d'hab, moi je n'ai qu'une place dans la voiture. A voir si je prends le Sphinx ou pas.

ce serait plus simple de vous faire jeter ensemble à la gare par Ben non ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:40

Pour le retour sur Montpellier: si le cousin n'a pas de place et comme Fred n'est pas là, la gare la plus proche... c'est Retournac !! Mr. Green
Nan sérieux c'est sûr que je vais pas faire le détour par Valence, donc j'ai peur que vous deviez remonter avec moi à Lyon pour prendre un TGV... A moins que Sphinx et Cousin viennent à deux voitures?

Pour le Mardi 31, faudrait effectivement que Gresco me dise s'il a une réunion et à quelle heure il peut arriver. Si c'est vers 19h 19h30, ça peut encore le faire, je peux passer à la maison récupérer les affaires d'abord et passer vous prendre ensuite. Si c'est pas avant 20h, on va arriver un peu tard... mais bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

Faudra voir, si le Sphinx et cousin prennent deux voiture ou si sphinx pense qu'on peut prendre la sienne ... bref si...j'en profiterais pour passer voir mes parents le 31 aprem et soir, comme ils ont besoin que je les aides à demmenager des trucs dans la maison avant des travaux... Sinon je me debrouillerais autrement
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:46

Bon après une réflexion intense dans ma voiture, j'arrive à la conclusion suivante:
En fait tant qu' a faire j'irais plutot a Grenoble un autre week end pour aider mes parents, c'est pas si pressé et ça complique les choses. Pour les trajets en train je pense que l'option départ de Lyon le dimanche est pas si mal parce qu'avec la carte escapade que j'ai et qu'alex a aussi je crois qu'on peut profiter de l'avantage si on fait un "arret" à une gare. C'est a dire : pour ma part: Strasbourg Lyon, Lyon montpellier, montpellier strasbourg (tous en coeur) Biiiiiiiiieeeeeeenn! Strasbourg- Lyon, Valence Montpellier, Montpellier Strasbourg (encore une fois): Pas biennnnnnnnnn.
Bref tout ça pour dire qu'en fait on va surement faire comme d'hab, mis à part l'histoire de la reunion de l'ami Alex (mais ça c'est pas moi qui peut en parler)

Signer:
Pic qui parle beaucoup pour finalement pas dire grand chose... ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:35

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Moi je préfère cette option. Parce que deux voitures c'est anti-écolo et quatre dans une swift avec les affaires de JEu-de-rôle et les sac à dos, je me marrrrrre Exclamation

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:03

Bwoaf, cousin aura pas besoin de grands choses pour ce séjour: les 4 classeurs de Milthiades, celui d'Edwin avec sa petite cuillère et sa plume d'indien..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:33

Vu que c'est ma premùière session complète :
comment on s'organise, date et heure d'arrivée habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:09

Bin comme d'hab'...
Je devrais arriver le mardi soir vers 21-22h (sauf si Gresco doit arriver tard le mardi - ya une histoire de réunion ou un truc comme ça...) pour ouvrir la maison.
Donc tu peux arriver à ce moment ou le mercredi matin (mais pas trop tôt hein? Vers 10h pas avant car dodo les gens !!)
Début du scénar vers 13-14h le mercredi.
Début du second scénar le vendredi
Déaprt de tout le monde le dimanche vers 14-15h.

Et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:21

Benjamin a écrit:

Début du scénar vers 13-14h le mercredi.
Et voilou!


Vous rigolez ou quoi ????????????????????????????
Si c'est moi le premier scénar c'est hors de question que vous flemmardiez !!!!!!!!! C'est début du premier scénar 12h qu'il faut lire !!!!!!!
Non mais vous croyez vraiment que vous venez en Ardèche pour passer des vacances ?????
Incroyable ça !!!!!

Et je vous veux au taquet !!!!!
J'en suis à 15 pages de scénar et j'ai pas encore fini. Et c'est sans parler des fiches de PNJ (puisque c'est un scénar combattif....).

Alors hop, hop, hop !!!!!

Et puis j'aimerais bien qu'on fasse vivre un peu ce forum !
Je mets des interaction de dingue avec de grands personnages de mon monde, et vous faites les blasés à pas répondre ! Putain crotte alors.
Et on argumente pas le boulot parce que moi aussi je suis overbooké ! Une clinique qui se construit, des gardesde WE et de nuit, des associations de dingue et encore un nouveau projet qui est en train de voir le jour... Et pourtant, Bibi, il est toujours là et il fait des efforts pour faire vivre notre forum ! Et les scénar !

Alors hop, hop, hop, on se motive !

Bande Moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:02

ouaip midi si je ne lui fait pas le coup de la panne
après que j'ai ingurgitté 2 st genis dans la voiture & un reste de 3/4 de pizza froid en arrivant
mon déchargement de pochette de la voiture avec mon fenwick portable
2-3 léchouilles par ci par là
1 connerie pour dire qu'on est bien arrivé pour jouer comme des boeufs pendant 4 jours à rester enfermé
se préparer psychologiquement à la promenade des orcs avec des têtes de lapins qui trainent & un pont qui fait tomber nico à l'eau
un cousin qui va décrocher du boulot au bout de 2 jour pour finalement sauter dans tous les sens

ouf

YOUHOUUUUUUUUUUUU bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:06

Sphinx a écrit:
Benjamin a écrit:

Début du scénar vers 13-14h le mercredi.
Et voilou!


Vous rigolez ou quoi ????????????????????????????
Si c'est moi le premier scénar c'est hors de question que vous flemmardiez !!!!!!!!! C'est début du premier scénar 12h qu'il faut lire !!!!!!!
Non mais vous croyez vraiment que vous venez en Ardèche pour passer des vacances ?????
Incroyable ça !!!!!

Et je vous veux au taquet !!!!!
J'en suis à 15 pages de scénar et j'ai pas encore fini. Et c'est sans parler des fiches de PNJ (puisque c'est un scénar combattif....).

Alors hop, hop, hop !!!!!

Et puis j'aimerais bien qu'on fasse vivre un peu ce forum !
Je mets des interaction de dingue avec de grands personnages de mon monde, et vous faites les blasés à pas répondre ! Putain crotte alors.
Et on argumente pas le boulot parce que moi aussi je suis overbooké ! Une clinique qui se construit, des gardesde WE et de nuit, des associations de dingue et encore un nouveau projet qui est en train de voir le jour... Et pourtant, Bibi, il est toujours là et il fait des efforts pour faire vivre notre forum ! Et les scénar !

Alors hop, hop, hop, on se motive !

Bande Moule !

Rien que de lire cela et ce trop plein d'energie je suis fatigué. Je me demande si je couve pas un truc !
Pas la peine de commencer trop tôt parce que moi j'en suis à des idées pas encore couchées sur papier. Y aura moins de préparations que d'habitude soyez déjà averti ! Les plans se feront à l'arracher et puis c'est tout. En fait c'est pas l'histoire qui bloque c'est les PNJ annexes ... Avec les monstres l'avantage c'est qu'il n'y a pas à creuser leur finalité ! C'est pour cela que je trouve pas de scénario tout prêt, j'ai du mal avec la logique de comportements des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Benjamin a écrit:
Bin comme d'hab'...
Je devrais arriver le mardi soir vers 21-22h (sauf si Gresco doit arriver tard le mardi - ya une histoire de réunion ou un truc comme ça...) pour ouvrir la maison.
Donc tu peux arriver à ce moment ou le mercredi matin (mais pas trop tôt hein? Vers 10h pas avant car dodo les gens !!)
Début du scénar vers 13-14h le mercredi.
Début du second scénar le vendredi
Déaprt de tout le monde le dimanche vers 14-15h.

Et voilou!
10 heures ?! mais qu'est-ce que vous foutez dans votre lit tout ce temps ? Bon je pense que j'arriverai le mardi soir histoire de décompresser et prendre mon temps.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:44

ça c'est 1 bonne idée

NOT NERVOUS BREAKDOWN !!!!!!!!!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE Mai 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» BBARPGCWE - Mai 2013
» BBARPGCWE-S2007
» BBARPGCWE Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: