AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BBARPGCWE Mai 2011

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Sphinx
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:10

Bon, petit résumé :
1- qui sera là pour le scénario que j'ai pas encore écrit ?
2- niveau 9-10 parait correct à tous ?
3- les personnes ayant récupéré des objets particuliers lors de l'avanture précédente pourraient elles me dire ce qu'elles ont activé exactement. Mr Cousin on lit la notice fourni avant de faire n'importe quoi et de me sortir des capacités que tu n'as pas ! Si tu as besoin de plus d'indication je suis ton maître study De plus tous les sorts que je t'ai pas donné et sorti de l'"imaginaire" d'Edwin tu oublies ! Je crois que je t'en ai quand même pas mal fourni sans que tu en rajoute discrètement derrière mon dos...
4- Si vous avez des désidérata quand à l'évolution de votre perso c'est le moment de suggèrer (heu, sphinx on s'embale pas ! Et Ben, non, tu gardes Grimacière !)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:23

- EDWIN of course (mais va falloir t'y mettre car ça arrive vite !!!)

- yes, ce sont nos niveaux

- de mémoire, je n'ai rien mais ma fiche est à la maison. Pour les sorts N5, on avait dit que je demandais aux Archimages d'Erythine.
(pour info, EDWIN n'est pas discret comme garçon, c'est plutôt l'opposé, il aime se faire remarquer. Pour "dans le dos", faut voir avec Ethan).

- moi je veux accroitre ma liste de sort rambo

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:45

Tu as récupéré un baton d'archimage aux pouvoirs latents ... avec des conditions !

Je crois t'avoir repondu qu'ils ne faisaient pas porte ouverte et il fallait voir ce que tu avais à proposer. Le Baton par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:51

Laurent a écrit:
Et Ben, non, tu gardes Grimacière !)

Oh pétard !
Je l'avais oubliée celle-là !
Je sens que ça va être sport... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:01

Cousin Patrick a écrit:
Pour "dans le dos", faut voir avec Ethan.

Tu parles... avec l'autre tâche citée juste ci-dessus, ça risque d'être plus compliqué que prévu.
Si elle me mets des bâtons dans les roues, ça va être la guerre !
A bon entendeur...

Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:01

Moi mon challenge pour le prochain scénars c'est de faire plus de 10 points de dégats à nos ennemis!
En tout....

Shikki, motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:29

Benjamin a écrit:
Cousin Patrick a écrit:
Pour "dans le dos", faut voir avec Ethan.

Tu parles... avec l'autre tâche citée juste ci-dessus, ça risque d'être plus compliqué que prévu.
Si elle me mets des bâtons dans les roues, ça va être la guerre !
A bon entendeur...

Ethan.
Elle ne peut en aucun cas te mettre en danger, maintenant c'est vrai que cela s'interprète tongue Maintenant en discutant avec elle on peut s'entendre certainement (dis-je au grand diplomate Ethan sans sourire en coin clown )
Et toi tu as activé certaine de ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:32

Pic a écrit:
Moi mon challenge pour le prochain scénars c'est de faire plus de 10 points de dégats à nos ennemis!
En tout....

Shikki, motivé!
Si j'arrive à faire le scénario prévu, ton challenge à toi cela va être de pas devenir fou, ou ne pas être passé au pilori par tous ceux que tu croiseras à l'avenir (?)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

Laurent a écrit:
Tu as récupéré un baton d'archimage aux pouvoirs latents ... avec des conditions !

Je crois t'avoir repondu qu'ils ne faisaient pas porte ouverte et il fallait voir ce que tu avais à proposer. Le Baton par exemple ?

je peux leur faire bénéficier de mon grimoire... study

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:59

Si tu as ta liste complète envoies la moi sur ma messagerie free. Sinon je ferai avec ce que je t'ai donné. Il y a bien quelques sorts originaux qu'eux mêmes n'ont pas (ceux des Recalés en particlier). Tu veux des sorts de quel niveaux ? 4-5 je suppose ... Ils sont plutôt bien receptif à ta demande et n'ont aucun mal à concevoir des échanges. Quand ils te connaitront un peu mieux peut-être qu'ils pourront même aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:06

"un peu plus loin".......

Ah ces mecs en robe...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Bon pour le Paysan, pas trop de choses à gérer pour le scénario il me semble...
- Je suis N9 donc pas de sorts N5...
- J'ai pas d'objet super boosté avec des capacités à activer et un caractère de merde à gérer...
- Mais je fais plus de 10 points de dégâts avec mes sorts ;-p

Bref, je suis plutôt heureux tant qu'on demande pas de faire les comptes de trésoreries entre nous... Parce que pour le coup je suis vraiment un paysan comparé aux autres...
Mais je m'en fous parce que j'ai pas besoin d'objets, de grimoire ni même de composantes pour lancer des sorts qui dépotent GRAVE !!!!!!!
Et puis maintenant que j'ai un labo d'alchimie portable offert par mon plus grand ami (Twisted Evil) et bin je suis encore plus comblé !!!!

dwarf dwarf dwarf dwarf

Allez la bise à tous les pécores !

signé : l'homme-loup-qui-fut-dieur-pendant-5-secondes (ça faisait longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:18

Les objets à activation serait une possibilité de plus à développer pour Jar si tu veux. Lui qui aime ses créations comme ses enfants il pourrait les conserver de façon interessante alors que son perso évolue.

Dans tout ce que je lis en ce moment pour trouver des idées il me semble avoir trouvé des compléments pour l'alchimiste que tu es ...

Pour la trésorerie tu n'as que l'embarras du choix en t'adressant à l'un de tes collègues qui possède un arsenal inutile mais qui pourrait fort t'être utile pour tes créations. Mon dieu je suis vraiment trop généreux avec vous !

Grimacière n'a pas un caractère de merde, elle est pour Ethan ce qu'Edwin est pour toi Mr.Red

Le labo portable est gratuit mais c'est comme dans la réalité, le consommable pour le faire fonctionner vaux une fortune king
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:20

Notre paladin sera-t-il de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:20

Laurent a écrit:
Les objets à activation serait une possibilité de plus à développer pour Jar si tu veux. Lui qui aime ses créations comme ses enfants il pourrait les conserver de façon interessante alors que son perso évolue.

Dans tout ce que je lis en ce moment pour trouver des idées il me semble avoir trouvé des compléments pour l'alchimiste que tu es ...

Pour la trésorerie tu n'as que l'embarras du choix en t'adressant à l'un de tes collègues qui possède un arsenal inutile mais qui pourrait fort t'être utile pour tes créations. Mon dieu je suis vraiment trop généreux avec vous !

Grimacière n'a pas un caractère de merde, elle est pour Ethan ce qu'Edwin est pour toi Mr.Red

Le labo portable est gratuit mais c'est comme dans la réalité, le consommable pour le faire fonctionner vaux une fortune king


J'espère bien qu'il est gratuit et qu'Edwin va pas me le faire payer !!!!!!! lol

Pour les objets, pour le moment j'attends de monter de niveau car je suis un peu à sec côté xp à investir dans les objets... Ou alors il faudrait que je siphonne des objets magiques inutiles pour réinvestir dans d'autres... mais il faut du temps et de l'argent...
Peut-être qu'Ethan pourrait me donner Grimacière... ça serait un bon moyen de lui faire peur : "Si t'es pas sage, Jar te pompe la magie et te tue pour pouvoir créer des objets magiques normaux et sages" !

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:44

Sphinx a écrit:

J'espère bien qu'il est gratuit et qu'Edwin va pas me le faire payer !!!!!!! lol
Je crois que cela fait parti des choses dont je ne connais pas l'origine ... Edwin t'avait récupéré cela où ? C'est le roi de la création spontanée !!

Sphinx a écrit:

Pour les objets, pour le moment j'attends de monter de niveau car je suis un peu à sec côté xp à investir dans les objets... Ou alors il faudrait que je siphonne des objets magiques inutiles pour réinvestir dans d'autres... mais il faut du temps et de l'argent...
C'est bien à cela que je pensais, c'est pourquoi je n'ai plus de soucis à mettre même des "petits" objets magiques, compatible avec le niveau des gens ordinaires que vous croisés d'ailleurs. Des objets intelligents et évolutifs comme précédemment vous en trouverez pas tous les jours tout de même.

Sphinx a écrit:

Peut-être qu'Ethan pourrait me donner Grimacière... ça serait un bon moyen de lui faire peur : "Si t'es pas sage, Jar te pompe la magie et te tue pour pouvoir créer des objets magiques normaux et sages" !
A creuser...
Encore faudrait il que tu arrives à la tenir ... Et elle risque d'être vexée et ce serait pas forcement bon pour vous ! Elle a son petit caractère tout de même. M'enfin vous etes libre de vos expériences et des conséquences, cela pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:50

Au fait, à propos d'objets intelligents et évolutifs, je me rappelle plus de ce qu'il en est de la Petite Fille qui est une Créature artificielle vivante...

qu'est-ce qu'on avait fait d'elle et décidé ?

Parce qu'elle, elle m'intéresse carrément (évidemment) !!!!! A étudier j'entends !
Ce sera ma prochaine orientation dans la création d'objet (après l'alchimie, les objets magiques et la mécaniques) --> les créatures artificielles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:02

Laurent a écrit:
Si tu as ta liste complète envoies la moi sur ma messagerie free. Sinon je ferai avec ce que je t'ai donné. Il y a bien quelques sorts originaux qu'eux mêmes n'ont pas (ceux des Recalés en particlier). Tu veux des sorts de quel niveaux ? 4-5 je suppose ... Ils sont plutôt bien receptif à ta demande et n'ont aucun mal à concevoir des échanges. Quand ils te connaitront un peu mieux peut-être qu'ils pourront même aller un peu plus loin.

YES DES SORTS NIVEAUX 4 & surtout 5 !!!

Edwin donner à Jar quelque chose gratuitement ??? c'est cela ouiiiii affraid

Pour le labo portable, c'est à l'époque où Edwin jouait chez Ben !

pour l'automate, je crois que c'est toi qui l'étudiais non ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:22

Cousin Patrick a écrit:

Pour le labo portable, c'est à l'époque où Edwin jouait chez Ben !

Mouai tu me la sors beaucoup celle-là What the fuck ?!? Un labo, un méphisto, des sorts, ... y en a encore beaucoup des trucs comme cela ? C'est pour cela que tu me donnais pas ta feuille de perso !
Ca devait être dans une phase de relachement de Ben tout ça. Surtout que t'avais pas le niveau pour un familier de ce type ! Bon mais je veux plus rien voir maintenant que je t'ai pas donné ou permis de construire.
Non mais des fois c'est qui le Maître !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:06

Dis moi mon petit sphinx comment on se partage le week-end question temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:20

Ah bin comme tu veux...
Les deux temps de jeu sont globalement les mêmes...
Choisis ce que tu préfères moi j'ai aucun désidératas particulier...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:55

Laurent a écrit:

Si j'arrive à faire le scénario prévu, ton challenge à toi cela va être de pas devenir fou, ou ne pas être passé au pilori par tous ceux que tu croiseras à l'avenir (?)

Oh, oui! Fesse moi avec une pelle! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:05

Laurent a écrit:
Cousin Patrick a écrit:

Pour le labo portable, c'est à l'époque où Edwin jouait chez Ben !

Mouai tu me la sors beaucoup celle-là What the fuck ?!? Un labo, un méphisto, des sorts, ... y en a encore beaucoup des trucs comme cela ? C'est pour cela que tu me donnais pas ta feuille de perso !
Ca devait être dans une phase de relachement de Ben tout ça. Surtout que t'avais pas le niveau pour un familier de ce type ! Bon mais je veux plus rien voir maintenant que je t'ai pas donné ou permis de construire.
Non mais des fois c'est qui le Maître !!!!!!!!

le labo voir Ben
le diablotin : c'est 1 don (familier supérieur)
les sorts, en général, ceux du guide du joeurs + ceux que tu m'as donné

& j'ai 1 demande pour 1 en particulier dans le Manuel de Magie de faerun drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:16

Joyeux anniversaire au farao sunny

Allez encore un effort et tu nous rattrapes ...

Tu vas voir dans la vrai vie c'est comme à Donj, avec l'âge la Con diminue !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:00

Mais l'INT & la SAG ne montent pas forcement drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

D'où la question : à quoi sert finalement les points d'expérience tant convoités ?
A quantifier la décrépitude du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011   BBARPGCWE Mai 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE Mai 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage BBARPGCWE- Mai (novembre?) 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» BBARPGCWE - Mai 2013
» BBARPGCWE-S2007
» BBARPGCWE Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: