| BBARPGCWE Mai 2011 | |
|
+3Cousin Patrick Sphinx Benjamin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Lun 25 Avr - 16:47 | |
| Question à Laurent: est ce que tu fait relancer les 1 pour les dés de vie ou pas? Je suis en train de mettre Shikki à jour et ben... ouais j'ai fait 1 sur mon dé 6... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Lun 25 Avr - 19:37 | |
| Tu peux relancer une fois sur un 1 et un deux | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Lun 25 Avr - 23:31 | |
| merci, j'ai fait 5 du coup je t'envoie ma fiche mise a jour! | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 26 Avr - 17:02 | |
| O.K. bien reçu. T'as bien fait de me l'envoyer car je constate que j'ai pas été très généreux avec toi par rapport aux autres. L'arsenal d'armes spy du temple était simpa mais pas réaliste d'en avoir un exemplaire de chaque sur toi ... Si tu as des désidératats d'évolution spy, physique, objet ou capacités fait le moi savoir au plutôt pour voir si je peux l'intégrer dans l'aventure. Dans la limite du raisonnable. Tu peux relancer ton deux du niveau 7, vu que tes points de vie son tes seuls avantages certains vis à vis des autres. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 26 Avr - 19:30 | |
| Oulà.......... Laurent généreux, ça me dit rien qui vaille !
J'ai un proverbe asladien sur ce point :
Maître généreux, Sauve qui peut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 27 Avr - 9:26 | |
| En fait j'ai toujours pas de "récompense" pour votre aventure à venir alors j'anticipe ! Allez je vous mets sur la voie du prochain scénario : vous savez ce qui est plus fort qu'un dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 27 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 27 Avr - 11:22 | |
| Jar Chass ? (du moins pendant 5 secondes) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 27 Avr - 11:41 | |
| En lisant sphinx je sais pas pourquoi je me disais qu'on n'utilisait pas assez les objets maudits. C'est quand même bizarre ces associations d'idées parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 27 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Jeu 28 Avr - 9:23 | |
| Bon tu me rassures alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Jeu 28 Avr - 9:24 | |
| Moi tu me rassures pas.... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 3 Mai - 11:00 | |
| - Laurent a écrit:
- vous savez ce qui est plus fort qu'un dieu ?
Un MDJ ! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 3 Mai - 13:24 | |
| bordel, je vous laisse 1 semaine seuls & tout part en c...... dites donc bandes de moules, va falloir vous calmer là _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 4 Mai - 9:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- Laurent a écrit:
- vous savez ce qui est plus fort qu'un dieu ?
Un MDJ ! C'est pas faux ! Mais c'est pas à cela que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 17 Mai - 12:51 | |
| Putain, c'est long deux semaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 17 Mai - 13:12 | |
| Putain c'est court deux semaines ! Surtout avec un spectacle de danse au milieu !
J'avais une avance folle dans mon scénar et je suis en train de stagner à deux trois petites choses de la fin ! Je suis dèg' ! Mon défis était d'être prêt bien avant le scénar...
Bon les 25pages du déroulement sont prête, les PNJ, mais il me reste les chorégraphies de combat, les impressions et relire le tout pour m'en imprégner ! Et j'ai pas encore relu Jar Chass !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 17 Mai - 15:05 | |
| NON c'est long 2 semaines d'attente mais c'est court 5 jours de BBARPGC2011SE _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 17 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mar 17 Mai - 18:52 | |
| C'est BBARPGC2011SE que t'as pas compris? Moi non plus en fait j'aurais compris BBARPGCWE20011SM ou SJ mais la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 18 Mai - 9:24 | |
| - Initiative - 12 - 7 - 23 - 15 (hé non, je rêve, c'est dans 15 jours qu'on fera ça _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 18 Mai - 16:15 | |
| ahaaaaa! le 7 c'est Alaina | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Mer 18 Mai - 17:09 | |
| Et le 23 c'est le moins rapide de mes nombreux Grands Méchants !!!!!! En fait le terme "Grand Méchant du scénar" va pas pour ce scénar parce que j'ai mis que des grands méchants... D'ailleurs quand vous verrez le premier... Enfin le deuxième est pas mal aussi... Ah oui, j'avais oublié le troisième... Arf, arf, arf ! Enfin ça c'est que pour la première demi-journée. Franchement vous avez intérêt à vous concentrez pour être rapide parce qu'il va y avoir que ça !!!!!! Laurent : révise tes sorts et ton Tac0 parce que ça va chauffer !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Jeu 19 Mai - 9:27 | |
| Laurent il travaille sur son scénar le peu de temps qu'on veut bien lui laisser ! D'ailleurs j'ai pas le temps de controler le niveau des rencontres alors faites gaffes à vos boulettes ... On commence l'aventure juste à votre retour à Erythyne, prévoyez une journée d'activité à votre retour. Que faites vous de Passage ? Personne ne m'a fait de demande particulière sur l'évolution de son perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 Jeu 19 Mai - 11:48 | |
| ouaip, laisse lui faire son scénar bon sang
Pour Edwin, je t'ai dis ce qu'il faisait en plus de la préparation de l'enclave. Tiens, faut que je trouve mes apprentis : Je fais passer 1 annonce & les entretiens si certains se présentent
Pour Passage, faut voir avec Cyrille. C'est lui son garde chiourme
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Dernière édition par Cousin Patrick le Jeu 19 Mai - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2011 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE Mai 2011 | |
|