AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar

Aller en bas 
+3
Laurent
Benjamin
Cousin Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:24

euh... 30 XP pour compensation morale ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:27

D'accord: vous me donnez tous 30 XP de soutien moral !
Ce qui me fait... mmh... 150 XP. Ah bah dis donc: c'est juste ce qui me manquait pour faire monter d'un niveau le Grand Méchant du Scénar ! Top !
Merci les gars !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:20

Au lieu de perdre du temps à avoir des idées tordues, va faire ton scénar !!!!!!

Nan mais !!!!!

espèce de picodon goutu !!!!!!

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Cher Groupe d'Intervention Grobillisé et Nombriliste (appelé aussi: GIGN)
Histoire de faire taire les méchantes langues qui n'hésitent pas à médire sur la soi-disante radinerie de Dame Zalanne Deucalion (et accessoirement histoire de ne pas perdre trop de temps le mercredi après-midi), voici une annonce top alléchante:

Après votre cure de désintoxication, vous serez rappatriés à Bourg-Preux, où vous pourrez passez quelques jours (allez, 4) en la joyeuse compagnie de Dame Zalanne, Mélanchter et Althène (un peu apathique, ce dernier...). Période ou vous pourrez vous équiper pour votre prochaine mission suici... euh... diplomatique.
Dans un élan incompréhensible de générosité, Tata vous allouera la somme colossale de 2000 po par personne (si, si, vous avez bien lu !) afin de parfaire vos fournitures de consommables et munitions diverses.
Les sustances illicites sont autorisées, car vous serez mis en contact avec Coquet "Petit Bras", représentant officiel de la Guilde des Fifrelins, qui participe bien évidemment (contre une juste rétribution de ses investissements) à l'effort de guerre !
Bien sûr, on oublie les objets magiques, ainsi que les potions et autres consommables magiques, qui ne sont plus ni disponibles, ni fabriqués... Les substances alchimiques non magiques sont autorisées.

Et zou ! A vos plumes. Attention, les trucs trop zarbis seront biffés, calmement mais sans hésitation, par le MD.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:14

Oula, là, je le sens pas. Si Tata nous donne des PO, on est raid !!! affraid

Pour la prochaine mission suici... euh diplomatique, je ne serais pas disponible, j'ai piscine avec une jolie serveuse I love you

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:41

Tu sait c'est la vieille technique de pick-pocket tu montre quelquechose qui brille bien pendant qu'un acolite te fait les poches par derrières Sad Sad
Putain !!!!! ce qu'on va prendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:24

4 jours avec Tata ?
Elle est , la mission suicidaire Exclamation

Alors en lisant entre les lignes avec une pointe de mauvaise foi typiquement GIGNesque on peut comprendre :
"vous avez 2000po mais c'est uniquement pour acheter des rations car le reste est soit indisponible soit interdit par le maître".

A 2000po le repas, on va finir obèse les gars !

Signé : GI-Joe (Glandu Ironisant sur le Judaisme de l'Odieuse Elémentaliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:46

Euh... et si on savait qu'elle sera notre prochaine mission suiciplomatique est-ce que ça ne serait pas mieux pour s'équiper efficacement ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien !

(PS : si quiconque répète ce que j'ai dit dans le message d'avant à Tata, je nierais et accuserais mon frère jumeau ! Apathique comme il est, il ne se défendra pas. Et puis au nombre de fois où il m'a couvert...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

Sphinx a écrit:
4 jours avec Tata ?
Elle est , la mission suicidaire Exclamation

Si tu crois qu'elle va être à ta disposition pendant 4 jours pour te faire la conversation... Je te rapelle qu'elle a des MILLIONS de trucs à faire et des MILLIERS de gens importants à voir pendant que vous vous reposez et que vous faites vos courses, et je te signale qu'elle a une guerre à mener et que bien sûr il faut qu'elle supervise tout puisque, à des rares exceptions près, le monde n'est peuplé que d'imbéciles qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, et bien sûr elle ne dit pas ça pour vous, car elle ne dilapiderai pas tant de largesses si vous n'aviez pas un tant soit peu de valeur à ses yeux, ce qui démontre bien en quelle estime elle vous tient.

Sphinx a écrit:
Alors en lisant entre les lignes avec une pointe de mauvaise foi typiquement GIGNesque on peut comprendre :
"vous avez 2000po mais c'est uniquement pour acheter des rations car le reste est soit indisponible soit interdit par le maître".

Voyant le pli ironique qui s'esquisse à peine sur tes lèvres alors que tu t'apprêtes à recevoir la bourse qu'elle te tend, Zalanne interrompt son geste et dit d'un ton badin : " Mais où avais-je la tête? Tu n'a certainement pas besoin d'une telle somme, mon cher neveu. Une force de la nature comme toi, et habile herboriste de surcroit, peut certainement subvenir à ces besoin par lui-même! Voyons voir... mmh, 200 po seront amplement suffisantes pour les compléments de rations nécessaires. Tu ne crois pas?"...
Après un silence pesant d'une demi-seconde pendant laquelle vous êtes figés tous les deux, l'un la main tendue, l'autre la bourse pendante à environ 10 cm de ladite main, Tata reprend la parole, ses yeux se sont étrécis et une dangereuse lueur couve dans son regard de flamme...
"Je te connais comme si je t'avais élevé, mon neveu... ce qui est le cas, en fait... Alors effaces-moi vite ce vilain sarcasme de ta figure, et prend ceci de bonne grâce. Il ne sera pas dit que je n'aurai pas mis toutes les chances de votre côté, dans la mesure de mes moyens."
Elle lâche la bourse dans ta main, puis se détourne en vous regardant tous. "Bien. Allez vous préparer. Pour orienter vos achats, sachez que vous partez pour une mission en milieu souterrain. Réunion dans le bureau du Capitaine dans quatre jours. Rompez."
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

Décidement, elle me plait de plus en plus ta tata I love you

Moi, je lui prend la bourse dès qu'elle fait mine de me la tendre avec un sourire sincère. (mais si elle ne la lâche pas, moi non plus ((à moins qu'elle ne fasse aussi les gros yeux Twisted Evil )

on ne devait pas aller à Mornoeil ??? (elle nous le dirait non ?)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:16

Malach, "à peine" (...) vexé par sa Tante se retourne vers Jarlaxe quand il dit sa dernière phrase pour répliquer :

"On en VIENT de Mornoeil, Banane ! Et ne songe même pas à me mettre une gifle, tu m'as vu au dernier combat sous forme géante avec une force de titan et je prendrais cette forme pour te rendre la prochaine gifle !
Allez, rompez !"

Et s'en va en morigénant sur le favoritisme d'envoyer Jarlaxe en souterrain alors que personne d'autres n'aiment ça !


Dernière édition par Sphinx le Mar 9 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:05

Le soir venu, avec ses compagnons exclusivement, Malach lance à la volée :

"Ma Tante avait raison sur un point : j'ai pas vraiment besoin de cet argent !
Par contre si elle me connait si bien (et elle me connait si bien), je comprends pas qu'elle m'ait quand même donné ces sous... Retorse comme elle est je la soupçonne d'avoir prévu ce que je vais vous dire. Enfin on ne saura jamais avec elle !
Donc :
Est-ce que l'un d'entre-vous à besoin de plus de sous ? Parce que j'en aurais largement trop (interdiction de le dire clairement à Tata, elle pourrait bien le reprendre).
J'ai deux trois doses de poisons à prendre et évidemment des bâtons éclairants mais franchement, je vais avoir plus de 1000po de trop donc dites-moi si vous avez des réels besoins. Je peux me retreindre plus si nécessaire.
Pam as-tu trouver une solution pour tirer dans le noir ?
J'ai vu qu'il y avait des boules flash qui aveuglent, est-ce que ce serait utile dans tes balles ? Les créatures souterraines doivent bien craindre la lumière ! Logiquement.
Miranda, as-tu une solution pour voir dans le noir ?
Robert ?
Bref, dites moi ce dont vous avez besoin et je vous filerais ces pièces d'or. Elles appartiennent à la Meute et c'est mon boulot de vous savoir équipés au mieux et suffisamment protégés"

Et pour masquer son embarras, il enchaine :

"Jarlaxe, banane, passe moi le sel ! Noooon ! SANS élan !!!!! Pffffff Abruti, j'en ai partout maintenant ! ça gratte ce truc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

"Et voilà ! tu propose ton or à tout le monde sauf à moi ! tu ne demande si je vois dans le noir ou s'il me reste des boules flash ou je ne sais quoi.
pour les bâtons éclairant, j'en ai une dizaine encore.
Et ne t'inquiète pas, je saurais le dépenser ton or.

Pour le sel, tu l'as cherché & j'ai le poivre dans l'autre main qui n'attend plus que toi." avec son sourrire en coin si caractéristique qu'on aimerait l'étrangler...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:28

Pourquoi j'étais sûr que tu te sentirais exclu !
Bin, p'têtre parce que tu te sens toujours exclu, Tête de Poivre !
Et puis tu vas pas nous faire verser la larme, tu vas filer dans les souterrains, tu seras comme un poisson dans l'eau, tu seras le plus efficace d'entre-nous. Tu vas retrouver tes amies les Belettes...

Alors soit pas chafouin, tu pourrais finir dans la maison des ronchonchon !
Et si t'as besoin d'or, utilement j'entends et pas pour draguer je ne sais quelle elfe, et bin tu me dis.

Et tu restes raisonnable et lâches cette poivrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Dis donc pseudo Titan avec des bras comme des Grosses Cuisses, t'arrête de brailler ?

Pour les souterrains, on en reparlera si on en ressort. Rien n'est simple même si FORCEMENT je préfère ça à un désert plat en plein jour !
Et je serais heureux si je garotte quelqu'un ou quelque chose.
NON PAS LES BLETTES ! j'ai horreur de ça, sauf avec du jus de viande.

De toute façon, c'est un pléonasme, je suis TOUJOURS ronchonchon... c'est comme ça que tu me préfères.
Pour l'or, je prends toujours. Et je ne drague pas les elfes.

Si tu parles de poivrière, c'est PAM qui va te lancer la sienne.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

Merde What a Face à peine le temps de revenir et ils on balancé 15 post !!!!!!!!!!!!!!! affraid
Moi j'aime bien les souterrain: y a plus d'ombres et de truc a grimper cheers
Maintenant je voit pas plus dans le noir qu'avant Boulet
ça ils ont oublié ça les papy-mamy ............ aille ..... frappe pas mamie
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:41

CHIREN a écrit:
Moi j'aime bien les souterrain: y a plus d'ombres et de truc a grimper cheers

Je sens que ça va être grisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

t'a tout compris cheers
OHH !!!! GRAND MAITRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

Fait attention à ce que tu veux grimper (tu risque aussi de te faire grimper avec des phrases pareils Mr.Red

Pour la vision nocturne, y a des herbes ou produits alchimiques qui pallient à ce problème.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

Benjamin a écrit:
CHIREN a écrit:
Moi j'aime bien les souterrain: y a plus d'ombres et de truc a grimper cheers

Je sens que ça va être grisant !!!


il faut traverser une rivière ? monter une échelle ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12

Mon ami noir, tu parle du Chardon Roux qui, préparé en collyre, permet effectivement d'avoir une vision nocturne pendant 2h. On le trouve souvent aux environs de 150 florins d'or.
Ayant moi-même la vision nocturne, je n'en ai pas, mais si ça vous intéresse, je peux employer les 4 jours que j'ai à en chercher et peut-être commencer à en fabriquer
(aurais-je les moyens, Ben ?). Ce qui permettra peut-être d'en diminuer le coût. Car 2h ça passe très vite...
Cependant, il faut savoir que ce n'est pas une vision dans le noir ! Mais une vision nocturne qui double la distance de vision des humains. C'est donc loin d'être parfait.
Est-ce que certains serait intéressé ?
Robert, quelle vision as-tu ? Pam, tu as le même souci que Myranda ou tu as trouvé une autre solution ?
Robert ? Pam ? Je vous trouve pas très attentif en ce moment !


Sinon, j'aurais une question pour le chef des Fifrelins :
Je recherche des Venins. celui de Guêpe et de Scorpion. Auriez-vous ceci en stock ? Et à quel prix ?
C'est la seule chose que je cherche à acheter. A part des bâtons éclairants mais ça j'imagine que ce ne sera pas un souci pour en trouver. Si ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

PAM entre alors dans la salle à manger, replie le mannequin en bois à son effigie (avec un mécanisme très simple d'inclinaison automatique qui donne l'impression hyper réaliste de quelqu'un se penchant sur son assiette pour manger).
Elle prend ensuite sa serviette et s'essuie les mains (bizarrement la serviette bnche vire au noir....). Puis elle s'étire, attrape son assiette, pose ses pied sur la table et commence a manger rapidement (car meme si ele a son anneau, elle aime bien mangé un peu)... après un silence et un regard un peu halluciner du reste de la meute, elle relève la tête et lance un "Bein quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:19

Après avoir été mise au courant des questions de Malach, elle répondra
"Adamante à un mode vision nuit noir, qui me permet de voir pendant 2x3H dans le noir complet (enfin si le maitre approuve la "montée de niveau" d'Adamante"). Pour le balles flash, je vais voir si je peux combiner ça avec mes balles de fusil... tout dépend de la stabilité alchimique en présence de la poudre explosive.... Il faut aussi que je confirme avec Tata la quantité de poudre qui a été produite, voir si je dois conclure le process alchimique, refaire mes balles classiques, quelques bombes des grenades... niveau fric ça devrait aller, bon je vais éclaircir tout ça et je vous tient au courant..."
Elle se lève rapidement, redéplie le pantin, attrape son verre de vin, et sort
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:27

"Et bien moi je vais en profiter pour me réapprovisionner sur mes consommables. Fifrelin est une adresse qui semble correspondre, & je verrais pour le reste".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:37

Dites-moi les loups (...), j'ai noté sur ma fiche que j'avais une "Broche Naine" mais alors je me rappelle plus du tout ce que c'est et le Master dans sa grande sagesse n'en à aucune idée...
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Est-ce un truc qu'ils nous ont donné pour se faire reconnaître ou un truc trouvé quelque part ?

Des idées ? Vous avez une broche vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar...
» Entre deux scénar 2012
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: La Légion Ecarlate-
Sauter vers: