| L'entre deux scénar | |
|
+3Laurent Benjamin Cousin Patrick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mar 12 Mar - 14:09 | |
| C'est pour reconnaître les PJ je crois... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Ven 15 Mar - 19:39 | |
| Encore une remarque pertinente et constructive de Cousin... On le remercie de tout coeur pour son aide inestimable. | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Ven 15 Mar - 19:42 | |
| Et je te jure que je ne force même pas ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Dim 17 Mar - 12:56 | |
| c'est une broche de facture naine ou juste une petite broche? | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Dim 17 Mar - 14:54 | |
| une broche de facture naine est par définition petite ! Enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 6 Mai - 15:27 | |
| bon les moules, vous avez regardé pour le partage du butin des nains ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 6 Mai - 17:26 | |
| Bin moi globalement j'ai noté qu'on avait 5000po de gemme par les nains plus 50po par les petites gemmes qu'on a trouvé nous-même. Donc 5050po. Après sous quelle forme, moi personnellement je m'en fous. Je n'ai pas une utilité arcanique ou une coquetterie à avoir une citrine, une émeraude ou autre...
Sinon pour le collier, on avait dit potentiellement Myranda pour la distance.
Donc moi j'ai noté 5000+50 pièces d'or et vous me direz sous quelle forme de gemme...
Malach | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mar 7 Mai - 9:49 | |
| on a aussi une lance +armure à vendre d'urgence avant le scénar _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mar 7 Mai - 16:19 | |
| Oui mais on est chez les nains et on peut pas les vendre chez eux... Donc stand by ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mar 7 Mai - 17:47 | |
| je sais mais il faudrait quand même vite s'en débarrasser car ça encombre.
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Jeu 16 Mai - 17:16 | |
| On a qu'a les vendre a Esteban, même si c'est trop petit, au moins il se baladera plus en robe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Ven 17 Mai - 9:11 | |
| Qu'est-ce que c'est ridicule ces mecs en robe sous prétexte qu'ils sont mages... Pffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 9 Sep - 18:01 | |
| tu ne diras plus ça s'il nous achète les 2 ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 6 Oct - 12:26 | |
| C'est pour le test de détection de la gnégnée avec son symbole sur le front! Mais j'ai pas mon bonus en tête :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 6 Oct - 12:26 | |
| Le membre 'Pic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 7 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Lun 6 Oct - 16:23 | |
| elle se planque bien la bestiole dis donc _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mer 8 Oct - 0:57 | |
| Non mais je crois que vous avez pas bien compris à qui vous avez à faire... THE dieu de la transformation...
Le top c'est : comment bouziller un rôle-play avec une araignée au plafond... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mer 8 Oct - 10:18 | |
| C'est toi qui a une araignée au plafond. PS : on s'en souviendra _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mer 8 Oct - 15:01 | |
| - Sphinx a écrit:
- Le top c'est : comment bouziller un rôle-play avec une araignée au plafond...
Non mais en fait ils l'avaient fini leur rôle-play, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Mer 8 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Jeu 9 Oct - 9:43 | |
| ne va pas me l'énerver, c'est lui qui avait fait une belle conclusion juste avant. PS : Je te l'accorde quand même _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Jeu 9 Oct - 12:31 | |
| Moi je crois que j'ai bien fait de les interrompre: à force de regards langoureux, d'enlaçages mutuels et de baisers dans les cheveux (si, si, relisez bien le doc !), ils allaient finir par commettre l'irréparable, ces deux là ! Pourquoi crois-tu que Larissa était revenue près de la porte-fenêtre, mmh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Jeu 9 Oct - 12:54 | |
| ah oui, c'est bien vu comme ça. heureusement que Master Ben remplace le CSA _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'entre deux scénar Ven 10 Oct - 11:18 | |
| 1- pour faire le voyeur ? 2- parce que PAM a été plus rapide ? 3- par ce que tu t'emmerde chez les elfes ? 4- Obi wan kenobi ?
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entre deux scénar | |
| |
|
| |
| L'entre deux scénar | |
|