AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar

Aller en bas 
+3
Laurent
Benjamin
Cousin Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:37

Mes dagues sont a toi quand tu veut pour le dos des del'varna rambo
ceux là ils vont pas l'emporter vers leur grand repos
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:22

Toi, tu me plais Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08

Non ! mais alors même si ma p'tite blondinette s'y met... là je peux plus...

Et comme d'habitude, ils vont faire les fous...

Et comme d'habitude, je serais là pour les aider. De la force de mes bras et de la puissance de mes sorts... Parce que bon c'est quand même ma Meute...

Et comme d'habitude qui sera là pour les soigner...

Je vois même pas pourquoi j'apprends d'autres sortilèges. Je devrais rester sur les sorts de soins...
Après des années avec eux, je sais même pas si je saurais encore lancer autre chose qu'un "Vigueur"....... un "Dernier souffle" peut-être...

Pfffffff, j'baisse les bras......

Bon alors bin écoutez, dites-moi, quoi... on tape sur qui..... c'est bon j'arrive, j'affute ma lance.....

Malach résigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:23

Pas de résignation Malach, mais de la détermination !

Personne ne peux "s'amuser" aux dépends de la Meute impunément.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:20

Tu vas voir que ces imbéciles vont me pourrir mon scénar!

- Estevan: "bon alors vous devez aller là pour..."
- La Meute: "Nan, on s'en fout! on veut buter les Del'Varna!"
- Estevan: "ah mais non, c'est important, il faut..."
- La Meute: "ranapéter! On retourne à Avalonee! Yabahaaaa !
- Estevan: "... non, mais allez, déconnez pas... hé! vous m'écoutez?... ha bin voilà que je parle tout seul, maintenant... 'vont se faire dégommer, ces cons-là... ah, je vous jure, essayez de trouver du petit personnel fiable, de nos jours, quelle misère..."


Hi, hi c'est juste pour vous chauffer un peu avant le scénar. Very Happy Ca va être cho-bouillant, j'vous dis qu'ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:19

J'AI FAIT LE PLEIN DE POUDRE!!!!!!!!
OU SONT LES DEL'VARNAAAAAAAAAAAAA?????????


PAM qui "pète" la forme
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:08

Après les actes perpétrés par les Del'varna en général et ceux qu' a subi Jarlaxe en particulier, je ne comprends que trop bien ce désir de vengeance. Je serai là pour combattre dos à dos avec n'importe quel loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:24

Benjamin a écrit:
Tu vas voir que ces imbéciles vont me pourrir mon scénar!

- Estevan: "bon alors vous devez aller là pour..."
- La Meute: "Nan, on s'en fout! on veut buter les Del'Varna!"
- Estevan: "ah mais non, c'est important, il faut..."
- La Meute: "ranapéter! On retourne à Avalonee! Yabahaaaa !
- Estevan: "... non, mais allez, déconnez pas... hé! vous m'écoutez?... ha bin voilà que je parle tout seul, maintenant... 'vont se faire dégommer, ces cons-là... ah, je vous jure, essayez de trouver du petit personnel fiable, de nos jours, quelle misère..."


Hi, hi c'est juste pour vous chauffer un peu avant le scénar. Very Happy Ca va être cho-bouillant, j'vous dis qu'ça! Twisted Evil

Mais au fait, c'est qui cet Estevan??? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57

Gresco a écrit:
Après les actes perpétrés par les Del'varna en général et ceux qu' a subi Jarlaxe en particulier, je ne comprends que trop bien ce désir de vengeance. Je serai là pour combattre dos à dos avec n'importe quel loup ...

De mieux en mieux Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Pic a écrit:


Mais au fait, c'est qui cet Estevan??? Question Question Question Question Question


Mais siiiiiiiiiii, souviens-toi c'est ce glandu de magotin de merde qui a des informations toujours extrêmement fiables.

Le couard qui a laissez ses potes dans les landes grises pour s'en sortir tout seul. Abandonnant sa meute...

Le sous-fifre (non fiable) de ma Tante. Que je suis sûr qu'il va nous trahir...

Le petit péteux qui a peur de devoir se téléporter...

Enfin, mais si...... Allez essaye de te souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:09

Celui qui a discrètement perdu 1 clé de téléporteur,

Celui qui s'est débarassé de Selinda pour mettre les soupçons dessus,

Celui qui va finir par avoir du mal à respirer pendant son sommeil Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:15

Oui parce que c'est quand meme louche qu'une noble de Ciudalia ai voulu la destruction de la ville! Disparu ne veut pas necessairement dire en fuite mais peut etre assassinée dans un coin... surtout que si c'etait vraiment une traitresse, quel avantage aurait elle eu a rompre avec Althene???
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

On va se mettre en chasse & la retrouver.

J'aimerais mettre la main dessus & voir ce qu'elle pourra nous dire.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

je veut bien mais il faut la retrouver (bien que si ça se trouve elle est pas bien loin Evil or Very Mad Twisted Evil sanguinela par exemple Mr.Red )
mais il faudra prévoir les boules kies: ça va être dur pour l'interroger rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

Comme dit Pam, elle a pu finir la gueule dans le caniveau.
Et dans ce cas, difficile de l'interroger à moins que certains d'entre vous ne sachent interroger les morts ? (les prêtres du Pêle-jonc savent surement faire mais ca serait pas une bonne idée Confused ).

Après si on lui tombe dessus vivante, on peut toujours la bailloner et lui faire écrire sa confession. Faudra juste évite de lui péter les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:44

Robert !!!!! Ah bin non, si toi aussi tu te mets à vouloir péter les doigts des gens, où on va !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Et après, c'est moi qu'on traite de "méchant" Exclamation

c'est 1 monde si les valeurs & les codes ne sont plus respectés.

Je vais finir au chômage Laughing

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

Bin Cousin !!!!!!

Tu envoies des messages un dimanche !!!!!!

Mais tu as internet chez toi maintenant ?????

Noooooooooooooooooooooooooon ! On arrête pas le progrès...

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

De chez mes parents le NIMAIL (dixit Robert).

Ben, pour ce que tu nous a envoyé par mail aujourd'hui, ça aurait été mieux sur le forum non ? (1000PO + broche des défenseurs de Ciudalia).

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:52

Oui, monsieur l'administrateur... (sur l'air de "oui, Tata") Mr. Green

Environ deux jours après les événements, la situation est encore bien chaotique dans la ville de Ciudalia.
Depuis l’échec du second tir de l’esocillateur, aucune nouvelle d’Insanias ne vous est parvenue. Cependant, Dame Zalanne Deucalion, revenue rapidement par le téléporteur situé dans les ruines de Garches, a placé la boule d’eos rapportée de l’Empire du Médian dans l’eosmomètre (en attendant de la remplacer par autre chose, car cette boule est surtout destinée à alimenter l’eoscillateur de Nessaya). Gilles se tient en permanence en alerte auprès de la machine, au cas où un nouveau tir serait détecté par Syorlyn.
Ainsi, Ciudalia devient la ville la mieux protégée contre la menace de l’Archonte, et les populations ne tardent pas à s’en rendre compte, pénétrant à nouveau dans la cité : l’exode désorganisé se mue en rapatriement précipité.

Bien que la restitution du manoir Ducatore ne soit pas encore officiellement faite, les Sénateurs ont fait savoir à Zalanne que votre groupe avait la mission d’occuper la maison et de contrecarrer toute nouvelle attaque.
Le Sénat a décidé de vous octroyer une prime de 1000 florins d’or à chacun pour service rendu à la cité, ainsi que de vous décerner, pour ceux qui le souhaitent, le titre honorifique de « Défenseur de la République ». A vrai dire, en ville, les rumeurs circulent surtout sur le renouveau de la famille Ducatore. Gilo ne semble pas étranger à ce mouvement, amorcé dès cette fameuse nuit. Les histoires les plus loufoques se répandent quand à l’identité des valeureux héros qui auraient aidé la jeune Myranda à protéger la cité. Avec un minimum de précaution, ceux qui le souhaitent peuvent rester un tant soit peu incognito (s’il ne s’affichent pas en public avec Myranda, dont les apparitions vont rapidement être traquées par tout un tas de curieux… ).
Vous vous organisez comme vous le pouvez dans le manoir, protégé par un cordon de gardes républicains, en attendant que les choses se tassent un peu, et que les nouvelles arrivent quand aux possibles mouvements des armées d’Insanias.

La victoire d’hier ne fait pas oublier que d’autres épreuves vous attendent, et que demain reste bien incertain…



Ceux qui se laissent identifier comme « Défenseur de la République » (en portant l’insigne qui vous sera donné) gagnent un bonus de réputation de +3 aux compétences de bluff, de diplomatie, de renseignement et (dans certaines situations) d’intimidation, lors des interactions avec la plupart des habitants de la cité.
Si vos personnages souhaitent faire quelque chose de particulier dans les 3 jours qui suivent la fin du scénar, envoyez-moi vos désidératas. Je n’ai pas encore complètement décidé le temps qui s’écoulera avant votre prochaine aventure, donc je reste intentionnellement vague pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

Cela fait bien 20 minutes que vous faites le pied de grue devant le bureau de Zalanne lorsque celle-ci sort enfin, un dossier sous le bras et l’air préoccupée…
Les PJs: « dis Tata, à propos… »
Zalanne (coup d’œil glacé): « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? »
Les PJs : « non, c’est juste à propos des 250 po pour la protection de Gilles… euh… ben… »
Zalanne : « ah mais je pars en réunion, là. Le Magistère Alosius est rentré et il y a tout un tas de trucs à discuter. »
Les PJs : « mais pas besoin d’en parler longtemps, hein… en fait on se disait que…
Zalanne : « non pas maintenant, j’ai réunion, j’vous dis ! »
Elle essaye de vous échapper, accélérant le pas dans le couloir, puis elle se stoppe net, se retourne…
Zalanne : « Combien vous avez dit ? 250 ? … ah mais oui, je me souviens. Oui, oui pas de problème. Allez voir le Maître Intendant de ma part, disons… demain, le temps que je lui envoie un NIMAIL (Note Interne Magique d’Acompte sur Investissement Libératoire). Allez, c’est réglé. Bonne journée. »
Et elle s’éloigne, toute guillerette, en sifflotant, vous laissant sur un je-ne-sais-quoi-d’indéfinissable-impression-d’avoir-été-blousé-quelque-part »…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:54

Le lendemain, vous vous retrouvez au quatrième étage de la Tour des Sénateurs de l’Ars Magica, dans le bureau de Mogado Fern, le Maître Intendant. Celui-ci, un homme d’une cinquantaine d’années, aux cheveux blancs impeccablement tirés en arrière, portant besicles et rouflaquettes, vous regarde de biais et dit, un peu gêné :
Mogado : « un NIMAIL de Maître Deucalion ? Ah non, je ne crois pas en avoir reçu un récemment… attendez, je vérifie ».
Pendant que l’honorable personnage fouille dans une pile de papiers sur son bureau, vous vous tortillez nerveusement sur vos chaises en vous jetant des regards entendus. Jarlaxe a une petite veine qui palpite sur le front, tandis que Pam joue machinalement avec une grenade, sous l’œil inquiet de Robert et Myranda. Malach reste très décontracté, les yeux au ciel…
Mogado : « et bien non, désolé, je ne vois pas de… »
Il est interrompu par un « ting » très distingué. Dans un coin de la pièce, un tube de parchemin vient de tomber d’un tube de cuivre directement dans une corbeille disposée à cet effet. Sur la corbeille, une petite bouche apparaît et dit d’une voix machinale : « Vous avez un nouveau message ».
Mogado : « ah. Peut-être que… » Il va ouvrir le parchemin. « Oui, c’est justement cela ! Voyons… hmm… veuillez blabla… hmm… 250 florins… ok… salutation blabla. Bon, parfait. Je vous prépare donc 250 florins céans. »
Les PJs : « Euh… excusez nous, mais ne serait-ce pas 250 florins par personne ? »
Mogado : « Quoi ? Vous plaisantez ! Laissez-moi relire… hmm… ah voilà… c’est marqué : ‘250 florins aux personnes nommées ci-dessous’ et vos noms suivent. C’est pas très clair. »
La veine de Jarlaxe palpite plus rapidement, tandis que Pam tripote la goupille de sa grenade. Myranda a sorti une de ses dagues et se cure les ongles en sifflotant. Robert se masse doucement les tempes, et Malach affiche un air goguenard de ‘je-vous-l’avais-bien-dit’.
Maître Fern sent bien la tension monter dans la pièce et se racle doucement la gorge. C’est alors qu’un nouveau « ting » retentit. Et la corbeille de s’exclamer derechef : « vous avez un nouveau message ». Mogado ouvre le second parchemin.
Mogado : « ah, c’est un rectificatif de Maître Deucalion. Hmm… hmm… ah voilà : ‘250 florins à chaque personne nommées ci-dessous ! C’est bien ça. »
La tension retombe d’un cran. Il vous faudra signer un formulaire ARF (Attestation de Remise de Fond), puis patienter une petite demi-heure avant de vous retrouvez enfin avec (chacun) une petite bourse contenant 5 petites pierres de lune opalescentes d’une valeur de 50 florins chacune.

Ouf ! On n’est pas passé loin de l’incident diplomatique, dites donc… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:21

Concernant la famille Avernus, Zalanne pourra vous donner les indications suivantes :
Lohen Avernus est l’honorable maître de la guilde des constructeurs navals. C’est un Conseiller Sénatorial (et non pas un Sénateur), il représente sa guilde au Conseil Sénatorial. En tant que tel, c’est donc l’un des 42 électeurs du Sénat, et un potentiel sénateur lui-même. D’ailleurs, c’est l’étoile montante du moment car sa famille, et sa guilde, ont fait de très importants bénéfices ces deux dernières années. Il était pressenti pour un siège de sénateur aux prochaines élections (qui devaient avoir lieu pendant l’hiver), mais les événements récents, et la perspective d’une guerre, vont peut-être retarder le scrutin.
La famille Avernus est politiquement alliée aux Sanguinella depuis très longtemps.

Lohen Avernus avait une sœur et un frère. Sa sœur, Almina, est morte assassinée il y a une vingtaine d’années par son époux, Narach, un sauvage qui fut pris de folie et l’égorgea ainsi que leurs deux enfants, avant de fuir. Son frère, Horracio, était un membre éminent de l’Ars Magica. Il y a deux ans, il partit avec la première expédition envoyée dans les Landes Grises sous la direction du Maître des Clés Camillo Selaverde. Personne ne revint de cette expédition.
Sélinda Avernus est la fille d’Horracio, et donc la nièce du conseiller. Elle fut la petite amie d’Althène pendant quelques années. Elle fut très affectée par la mort de son père, et rompit avec Althène à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:39

Bon alors le coup de Maître Fern, j'adore !!!!!!
Qu'est-ce que j'ai ris...
Bien cerné les personnages, tu as.....

Merci pour ce moment, je me suis bien fendu la poire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:42

En sortant Myranda fulmine: "Bande de Coglione" (prononcez co-lio-ne) "vous pouviez pas me laissez faire pour les négo: les 250 florins "tata" les a déja craché avant notre départ pour bourg-preux, d'ailleurs ils se sont transformés en poudre d'assone: elle vient juste de nous enfler de la moitié de ce qu'elle nous avait promis.......... et puis maintenant que nous avons été payé ..... on peut toujours courir pour la suite.
Bon reste plus qu'a faire cracher le sénat pour la location de l'eosillomètre !!!!!! ah puta madre...............encore heureux que mamy serena ma promis de me monttrer comment elle concocte ses poisons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar...
» Entre deux scénar 2012
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: La Légion Ecarlate-
Sauter vers: