AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:29

Tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

Il a reçu l'aide de la Yarshin Besabeth!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Cousin Patrick a écrit:
Après un moment d'une profonde tristesse & mélancolie, Milthiades se relèvera péniblement & assurera sa marche en se dirigeant vers l'Ubiqué en qui il semble chercher un soutient.
Ne l'ayant que peu dérangé pendant la "guérison" d'Alaïna, il lui demandera d'une voix encore mal assurée :
"Ubiqué, vous avez vu ce qui s'est passé ? (n'attendant pas sa réponse), dites moi ce qui s'est passé ! Où est elle ? Je ne ressent plus sa présence. Comment puis je l'aider ? vite..."
Et toujours par impulsion, il va le prendre par les épaules, le soulever du sol, le secouer mais plus par besoin d'avoir une prise sur quelque chose pour ne pas se sentir seul.
" REPONDEZ MOI JE VOUS EN PRIS !" son regard est implorant, comme si la sagesse de son compagnon pouvait répondre à toutes les questions.

(petit feinteur, j'avais pas vu que tu avais changé ton post... Je comptais rebondir en disant que tu avais pris l'Ubique pour Naiche dans ta détresse... Mais ça revient au même, j'enchaine donc Smile


Les yeux de l'Ubique reflètent à la fois la peur, la terreur mais aussi la compassion. Il bredouille rapidement :
"Milthiades je... je ne sais pas... reprenez-vous. Qu'entendez-vous par "je ne ressens plus sa présence" ? Pour que je puisse comprendre, il me faut des détails. Grâce à quel pouvoir pouvez-vous la sentir ? Est-ce par un pouvoir de votre nature morte-vivante ? Car ces pouvoirs sont forcément bloqués par le plan positif... Est-ce autre chose ?
Je ne sais pas ce qui est arrivé.
Ou plutôt je le crains.
J'ai l'impression que le pire est arrivé. Qu'elle s'est dissoute dans l'énergie de vie du plan positif.
Je ne sais pas...encore. Je ne comprends pas...encore. Laissez moi réfléchir.
Laissez moi interroger le "Reflet", le Gardien de cette poche planaire.
Peut-être aura-t-il des réponses.
"

Il est manifestement en détresse, sa grande compassion et son empathie naturelle le rendre aussi bouleversé par la mort potentielle d'Alaïna que par la détresse abyssale qu'il lit dans le regard de Milthiades. Une détresse plus humaine que chez un mortel. Il commence à comprendre qu'un vampire peut-être dramatiquement plus humain qu'un humain et se dit qu'il y a plus d'amour dans les yeux de cette "créature" (comme dirait l'Inspecteur Acrelasse d'Epitoine) que dans les yeux de l'Inquisiteur de Mumiah lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:50

Les paroles de l'Ubiqué, bien que calme sont telle un feu dans le coeur de Milthiades ! Elles ne le blessent pas, au contraire, sa détresse fait qu'elle attise sa violence. Sa mâchoire se crispe, ses yeux rouges & bestiaux le regarde avec une haine palpabe, il hurle de rage :
" JE NE SUIS PAS UN MORT VIVANT, CE N'EST PAS UN POUVOIR ! JE SUIS UN HOMME & C'EST UN DON VENU DE L'AMOUR POUR MES SEMBLABLES !!! ELLE NE PEUT PAS ÊTRE MORRRTTTTTEEEEEE "

Il le lancera violemment au sol, se tournera vers le quai & commencera à avancer en luttant contre sa nature qui le repousse de ce lieu. Son crie, toujours aussi puissant & un mélange de chagrin & de haine...
"ALLLLAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNAAAAAAAA"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »


Dernière édition par Cousin Patrick le Dim 3 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

Choqué, l'Ubique ne tentera pas de le retenir...
Il pensera secrètement : "si c'est un humain alors il ne craint rien dans le plan positif..."

Et comme apparemment Milthiades est hors de contrôle et inaccessible à la raison pour écouter ses conseils, il se relèvera péniblement (vu la rage, Milthiades a du lancer fort) et attendra que l'orage se calme.
Les yeux perdus dans la cognition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

"Pourquoi doit on toujours subir autant de souffrance ? pourquoi nous deux ? est une punition divine ? ou une malédiction de l'Ennemie ? Que dois je faire ? Par Sariel, QUE DOIS JE FAIRE ? Je sais qu'on doit mourir pour ses idéaux mais là ? Alaïna serait morte dans un plan bénéfique ? Mais où est la logique ?
Est ce encore un test ? Mais dans quel but ? que doit on prouver encore ?

Je viens juste d'accepter ma nature vampirique & le Mal s'est de nouveau ancré en moi. La vision de mon être ne peux plus laisser aucun doute sur mon état"


Milthiades avancera, jusqu'au seuil du plan. La colère est toujours présente, sa nature lui hurlera de fuir de toutes ses jambes, mais comme à chaque fois, il n'abandonnera pas.

"Puisse Sariel me protéger"

Et il avancera d'abord la main avant que son corps ne le suive en attedant une réaction de souffrance "bénéfique".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Comme s'il lisait dans son esprit l'Ubique Cadmore Atrenaz aura le temps de crier :

"Milthiades ne faite pas ça. Le plan positif n'est PAS un plan bénéfique ! C'est juste un plan générant la vie. Générant l'énergie de la vie parfois au point de dissoudre un être dans cette énergie ! Ne faites pas l'erreur de croire que les Dieux vont vous aider ! Ils n'en ont pas le droit ! Haahiah, Déesse de l'Equilibre Cosmique, l'interdit !
Ne faites pas l'erreur de croire que le Positif vous épargnera sous prétexte que "la vie c'est bien" ! La Vie - et sa Déesse tutélaire Jeliel - est NEUTRE ! Et loin d'être loyale ! Tout comme le Négatif n'est PAS mauvais !
Vous êtes un être du négatif et vous n'êtes pas mauvais !
D'ailleurs je persiste à croire que votre lien avec Alaïna passant par vos pouvoirs de mort-vivant, ils ne peuvent fonctionner en ce plan et vous ne savez rien de son état ! Votre lien a du être coupé au moment où elle a franchi le seuil sans que vous y fassiez attention !
"

Mais puisque Milthiades n'en fera encore une fois qu'à sa tête, il incantera avec une vitesse que quelques personnes savent seulement faire. Ses yeux étincellent, ses mains semblent entourées de milliers de paillettes alors que l'espace autour de Milthiades pétillent des mêmes paillettes.
Milthiades continue à avancer mais c'est comme si sa position dans le multivers était verrouillée et il avance sur place ! Sa main n'avance pas d'un iota et il reste sur le seuil du plan positif.
L'Ubique Cadmore maintient sa concentration clouant Milthiades dans l'univers mais les secondes s'égrènent et il ne sait pas combien de temps il réussira à maintenir son sortilège...

C'est alors que...
(la suite dès que j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:44

Apparaissant au seuil de la petite chaumière du plan positif, ouvrant la porte délicatement, le Reflet, gardien de la clef de ce plan, que vous aviez rencontré et qui avait confié à Alaïna, suite au sacrifice d'une partie de son Charisme et de sa Beauté, un masque de porcelaine qui Appela les symbiotes positifs (nommé chez moi Walkyrie mais dans les livres Peauluisante) pour vous permettre de vaincre Sardys. Ces symbiotes avaient offert à certains d'entre-vous une régénération et d'autres avantages en échange du plaisir d'aller au combat car ce sont des symbiotes aimant l'adrénaline du combat.
Ce gardien parlait avec un accent Mexicain et n'avait pas été difficile à décider pour vous offrir la clef permettant l'ouverture de la grande Porte Aux Clefs.

Ce gardien est une créature étrange dont on ne connait pas l'aspect réel mais qui mimant l'aspect de créatures angéliques du nom de Trône Nithael. Ce entité angélique, symbole de la grâce, de la beauté, de la perfection et du raffinement qui est invoqué pour garder la jeunesse mais aussi pour garder la santé et pour guérir. C’est un être qui sert principalement Chévoch, Dieu de la Contemplation, mais parfois également Vehuia, Déesse de la médecine et des plantes, et Lelahel, Déesse de la Loi et de l'Energie de guérison. Dans ces deux derniers cas, plutôt rares, les Trônes sont toujours LB. Mais le plus généralement ils sont LN. Ils peuplent principalement le plan quasi-élémentaire de la Radiance, jonction entre le plan du feu et le plan positif, passant leur temps à contempler la Beauté du Multivers.

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Trane_10
Trône Nithael

Mais le gardien n'est PAS un Trône Nithael. Il copie seulement la forme de cette créature profondément lié au plan positif. D'où son nom de Reflet. Créature convoquée par le culte de Gabriel pour garder cette poche du plan positif et la clef qui y est liée.

Le Reflet tourne la tête vers cette scène incongrue du Vampire qui avance sur place au seuil du plan, au seuil de sa destruction, et du Grand Prêtre de Gabriel, transpirant, qui tente de maintenir son contrôle sur l'espace.
Flottant au dessus du sol, le Reflet s'avance vers le quai. Il est la grâce incarnée dans sa robe de soie violette. ses gants blancs qui semblent être fait de porcelaine animée et son masque de porcelaine au visage impassible. La houpelande de sa robe est posée sur son crâne et l'énergie du lieu donne une aura brillant autour de son masque et de ses gants.
Arrivé au seuil du plan, il s'interrompt. Semble hésiter un instant.
Sa tête se penche sur un côté.
Puis il se ravise et tourne les talons.
Quelques mètres.
Un arrêt.
Il se retourne de nouveau vers vous.
Puis revient et, à la manière dont Milthiades a victorieusement passé les marches qui menait vers le cœur du basculement de Laebé vers le plan des Ombres, c'est à dire sans hésitation, il pénétra sur le quai. Hors de son plan.
Immédiatement le Reflet perdit un peu de sa beauté. Un peu de son immense Charisme et de sa grâce aérienne. Sa robe cessa de flotter autour de lui pour tomber plus naturellement autour de lui. La brillance de son masque et de ses gants s'interrompit et il prit un aspect plus "commun".

Avec un accent mexicain important, la voix méconnaissable par l'echo résonnant du masque de porcelaine, il déclara :
« ié crois vous avoir attendou pendant des éons. ié crois vous avoir attendou pendant quelques secondes. ié crois qu'il était temps que nous nous retrouvions. »
Progressivement son accent mexicain se perd et le Reflet retrouve une diction normale, proche de la votre mais toujours avec sa voix rendue grave par le masque :
« Je suis en fait si contente d’être à nouveau face à toi, mon ami ».
Et le Reflet retire son masque ce qui abaisse sa houpelande révélant des cheveux de neige.
Son regard est dardé sur Milthiades.
Devant vous se tient Alaïna ! Mais elle est beaucoup plus jeune qu’avant d’entrer dans le plan positif. Elle aurait environ une petite vingtaine d’années (je vous rappelle qu’elle avait beaucoup vieillie après son séjour dans le plan des tortures d’Anna-Bella de Sénéziah).
Elle affiche un sourire étrange. A la fois heureuse, comme sortant d’un rêve peut-être, et teinté d’une sagesse devenu séculaire et d’un recul plein de pondération.
(Pic, je te laisse prendre la suite du récit, je me cantonnerais à jouer l’Ubique, mais je te conseille de lire le mail que je t’ai envoyé AVANT de réagir…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:36

Alaina soulève le sourcil droit en ragardant la scène de l'Ubique et de Milthiades (qui s'est peut etre arrété de courir).
"je t'ais fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:53

La concentration de l'Ubique se rompt évidemment instantanément au vue de l'air benêt qu'il prend !
Donc Milthiades est libéré de l'Ancre Spatiale dont il souffrait.
Sa bouche s'ouvre, régulièrement, mais aucun son n'en sort... Et pourtant vous n'êtes pas sourds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

(c'est vrai que la réponse de Pic nécessitait de lire le mail avant de répondre !!! Boulet sinon, revenons à notre PPN)

Evidemment, Milthiades va se stopper de suite, & vu son visage, il ne comprend rien du tout à ce qui se passe ! Il reste sans voix & essaye de faire le point sur ce qu'il a raté.
Il s'est forcement passé quelque chose mais là, c'est TOTALEMENT INCOMPREHENSIBLE pour lui.

Puis, il va se retourner vers l'Ubique comme pour chercher une réponse, il essaye aussi de ragerder plus loin derrière eux comme pour voir arriver Naiche, qui saura lui donner une réponse, même si elle est embrumée de Peyotl (il l'acceptera quand même).

Puis il regardera de nouveau sa soeur, toujours en silence, sans savoir quelle attitude prendre entre joie & doute.

Est ce seulement Alaïna ? ou un rêve ? ou un Plasme ? ou devient il tout simplement comme son mentor... fou ?


_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

Alaina analyse les réactions de Milthiades comme il a l'habitude de la voir faire:
"Laisse moi deviner, tu n'es pas sur que ce soit moi.. j'espère que tu vas pas me faire la même scène qu' à Lily...
Déjà tu m'as vu rentrée et ressorir de ce plan, et comme le confirmera l'Ubique, je pense que les passages sont assez limités ici... Et puis je ne sais pas si les yeux vert fluos sont imitables... Et tu as ton lien non? Non?"
elle aura presque l'air génée sur la dernière question....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

Sphinx a écrit:
Les Trônes Nithael peuplent principalement le plan quasi-élémentaire de la Radiance, jonction entre le plan du feu et le plan positif, passant leur temps à contempler la Beauté du Multivers.

Juste un apparté (oui, je sais, je casse l'ambiance...)

C'est plutôt peinard comme job... C'est bien payé? On peut postuler?

d'accord, d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Benjamin a écrit:
Sphinx a écrit:
Les Trônes Nithael peuplent principalement le plan quasi-élémentaire de la Radiance, jonction entre le plan du feu et le plan positif, passant leur temps à contempler la Beauté du Multivers.

Juste un apparté (oui, je sais, je casse l'ambiance...)

C'est plutôt peinard comme job... C'est bien payé? On peut postuler?

d'accord, d'accord, je Arrow

NAICHE, HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:08

Milthiades se tournera de nouveau vers l'Ubique pour attendre une confirmation de sa part.
Il n'aura toujours pas dit un mot comme s'il craignait de dire une bétise.
Puis se retournera de nouveau vers Alaïna en se concentrant sur le lien sensé les unir, pour ressentir ou non sa présence.
et il se dira :
"est ce bien elle ?"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Et incontestablement il sentira le lien comme à l'accoutumée. Aucun doute pour ses tripes : sa soeur est devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:35

Cousin Patrick a écrit:
NAICHE, HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP

Raaaah, mais, c'pas vré ça hein ! Combien de fois il faudra te le dire, nondidjiou !
JE SUIS PAS VENU AVEC VOUS !!

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

Pffff, laisse tomber, il écoute rien !
^^

Pour revenir à nos moutons : Alaïna a une voix absolument magnifique ! Assez envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

Benjamin a écrit:
Cousin Patrick a écrit:
NAICHE, HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP

Raaaah, mais, c'pas vré ça hein ! Combien de fois il faudra te le dire, nondidjiou !
JE SUIS PAS VENU AVEC VOUS !!


si je suis mais débrouille toi pour venir. c'est la looooooosssssssssseeeeeee

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:19

Juste pour reprendre là on Naiche s'était arrêté...

Sphinx a écrit:
Le Shaman sourit franchement. Un air plus apaisé se traça sur son masque facial. Ses yeux étaient braqués sur le ciel. Il s'apaisa, reprit conscience de son environnement et presque sans un regard sur les templiers l'entourant s'agenouilla à nouveau et repris sa méditation avec calme et sérénité, laissant les membres de Mumiah dans l'incompréhension totale !

L'Inspecteur Acrelasse d'Epitoine [...] ne vit rien dans le ciel. Ou peut-être juste un petit nuage noir. Un nuage qui aurait peut-être, avec de l'imagination, autait pu ressembler à une tortue.

Naiche était à nouveau en paix. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter... Il aurait du le savoir: Tumori takana en avait vu d'autres ! C'est increvable, une tumori...
Pourtant, un court frisson lui parcourut l'échine. Il ressentit comme un appel à l'aide. Il releva vivement les yeux vers le ciel, et fronça les sourcils. A côté du petit nuage noir, un autre petit nuage, gris celui-là, masquait le soleil... Agité, le petit nuage semblait n'en faire qu'à sa tête: il filait contre le vent, se déformant et s'étiolant en essayant de contrer les forces de la nature.
Il le connaissait, ce petit nuage gris... Il sourit une nouvelle fois. Il pensa:

Nan nan, Milthiadès, c'est une situation que tu peux gérer sans moi... Cesses de lutter à contre courant. Laisses les événements suivre leur cours... Il y a une raison en tout. Même en toi...

Le Chaman prit une profonde inspiration et reprit sa méditation. Après quelques instants, les spectateurs, voyant qu'il ne se passait plus rien, commencèrent à se disperser... Le chaman ne bougea plus, sa respiration se fit profonde et régulière. Il fut heureux que personne ne s'interessa à lui à cet instant, car un observateur attentif eut pu s'apercevoir que l'homme des hautes plaines s'était tout bonnement endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Qu'est-ce que je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:12

Quelques minutes passent...et pendant ce temps, Alaina réfléchit (en pensée):
"Bon Alaina, fait quelques chose!
Tu vois bien que Milthiades a buggé... c'est dommage qu'on puisse pas immortaliser une image ex temporanément parce que sa tête en ce moment, ça vaut vraiment le coup... j'aurais de quoi le charrier pendant un bon siècle avec ça...
Hum, reste concentrée... rhaaa c'est pas vrai! L'Ubique tire la même tronche, non mais je vous jure, on est pas aidé...
Sariel, viens en aide à ta fille parce que là...
Bon faut agir, j'ai passé une éternité, certse courte, mais une éternité quand même a contempler le multivers, et ben maintenant ça suffit! Y a un temps pour tout! Et on va pas passer la Sainte Santala sur ce quai....
Si je lui explique, peut être qu'il réagira... pffff d'un autre coté il a l'air perplexe... il doit encore être dans un délire quasi parano-vampiro-conspirationniste. Bon d'accord, le contexte s'y prete, mais il va pas me faire le coup à MOI! Avec toutes ces histoires de lien et tout, je pensais qu'il prendrait ça mieux... Et puis j'ai pas envie de me repéter 15 fois... Donc c'est exclu, il attendra qu'on soit tous réuni... Et que Naiche ait digéré son peyolt parce que sinon je sens que ça va pas arranger les choses!
Pom, pom, pom... non, il réagit pas! Arf je tente une mini explication alors"
:

"Laisse moi deviner, tu n'es pas sur que ce soit moi.. j'espère que tu vas pas me faire la même scène qu' à Lily...
Déjà tu m'as vu rentrée et ressorir de ce plan, et comme le confirmera l'Ubique, je pense que les passages sont assez limités ici... Et puis je ne sais pas si les yeux vert fluos sont imitables... Et tu as ton lien non? Non?"

Mais son ami ne réagit toujours pas... elle reprend donc le cours de sa pensée...
"Booooooooon, toujours pas de réactions.... il a toujours cet air benet...ah! Il tourne la tête... mais il me regarde même plus! Pourquoi il regarde les rails cet abruti! Eh oh, concentre toi sur ton lien... mais pourquoi il prend cet air désespéré... il attend que Sariel sorte du TER pour lui dire que c'est bien moi ou quoi! Et l'autre est pas mieux... il me répond même pas! Autant pour l'impassibilité des GRANNNNDs PREEETRES DE GABRIEELLL qui ont tout vu du multivers... pfff par La Bouchère, tout fout le camp! Sainte Alaina du Calvaire vient à mon aide... hiihhiii, marrant ça!"
Alaina sourit
"Bon qu'est ce qui le perturbe, j'ai pas disparu y a si longtemps que ça... pour lui, j'ai rajeunit mais ça peut etre un effet du plan positif... Il devrait pas se poser tant de questions... Ah mais c'est l'autre truffe qu'à du lui farcir la tête d'hypothèse à la mort moi l'Arach, ben tient! C'est pour ça qu'ils tirent la même tronche les deux...
A ce stade il me reste quoi... a part la violence physique?... tentant...
Si Krig ou Naiche était là, ça aurait pas tant poser de problème je suis sur!
Non mais il me regarde toujours pas... et si j'en profitait pour lui faire jurer fidélité à moi et à toute ma lignée? Tient je me demande d'où me vient cette idée...
Bon il commence à me..."

Tout haut:
"Bon Milthiades, arrête de faire le guignol! C'est moi, j'ai un peu changée mais c'est moi! Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais ça a marché, alors on va pas passer la Sainte Santala ici. Arrete de faire cette tête tu as l'air stupide! Et avec tout le respect que je vous dois Ubique, mais j'en ai autant pour vous! Maintenant on recommence a bouger et a articuler des mots, on prend le prochain TER et on en discute avec tout le monde!"
et de penser à la fin
"Prochaine étape, la violence physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:09

Après un instant de concentration, Milthiades aura un léger sourire & semble soulagé. Est ce grâce à son lien qui confirme la présence de sa soeur ou est ce par sa façon si naturelle de parler ? En tout cas, il a reçu la réponse qu'il attendait. Il se retourne vers Alaïna, la regarde avec un grand sourire :

"Donc, ce voyage dans le Plan positif a foncionné à ce que je peux voir. Je ne pourrais pas dire un peu trop car tu as l'air d'avoir totalement récupéré de tes lésions temporelles & maléfiques. Depuis quelques temps, je m'inquiétais pour toi car je trouvais que tu avais perdu de ton verbe acerbe & de ton insolence habituelle. Là, tout semble rentré dans l'ordre.

Cependant, il semble y avoir un changement supplémentaire ou il y a eu quelque chose d'inattendu non ?"


Là, il reprend son air grave.

"Je t'ai tout simplement perdu notre lien pendant un instant comme si tu étais définitivement... morte. Peux tu nous expliquer ce qui t'es arrivé ? Je sais que tu n'y es pour rien mais à chaque fois, je subi des aggressions émotionnelles d'une violence inouï dès qu'il t'arrive quelque chose & ce n'est pas toujours simple à ... accepter. "

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:11

L'Ubique qui semblait vraiment avoir buggé, reprend vie à l'instant même où il entend Milthiades proférer "totalement récupéré de tes lésions temporelles et maléfiques" et à peine a-t-il finit sa phrase qu'il s'anime en postillonnant :
"Milthiades, au nom du foutre d'Aniel, combien de fois faudra-t-il que je vous dise que le Positif ne fera RIEN contre les marques maléfiques ! Vous avez quand même la tête plus dur qu'une statue marmoréenne ! Touchez votre sœur et vous verrez que sa peau est toujours froide ! Et je suis sûr qu'elle est malheureusement toujours stérile. Comment voulez-vous que le Positif agisse sur le maléfique alors que c'est un plan NEUTRE ! En quelle langue extra-dimensionnelle faudra-t-il que je vous le dise ! Le Positif a soigné la marque Négative d'Alaïna, c'est tout !"
Et il se retourne vers le TER en morigénant :
"Non mais moi c'est trop d'émotion ! Je me suis pas enterré dans une demi-tonne d'administratif de gestion d'un putain de temple pour partir en aventure ! Faire comprendre les bases à un Vampyr soi-disant expert en connaissance des Plans, voir se dissoudre et revivre quelqu'un. Nan mais c'est trop pour mon cœur ce genre de chose. Redonnez-moi mes registres, mes comptes, mes notes de service et qu'on me foute la paix ! Trop c'est trop !"
Et tout en entrant dans le TER, il baragouine dans sa barbe sur une histoire de peyotl, d'armées de Mâtins Noirs, de fin du monde et de basculement dans les Ombres. Vous jureriez qu'il en frissonne encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

Milthiades baissera lentement la tête, ses cheveux dissimulant légèrement son visage, il fermera lentement les yeux. Sa mâchoire se crispera, sa "respiration" deviendra légèrement rauque & il gardera une position immobile, hormis ses mains qui se serreront, au fur et à mesure que sa tension grandira.

Son timbre de voix laissera clairement paraître le fait qu’il est tendu & essaye de se contenir. Il tentera de le dissimuler mais maladroitement … ou pas avec suffisamment de conviction :

« Ubiqué, je vous remercie de votre aide, soutient & conseils… mais même si j’ai la tête dure & que le soi disant expert des Plans ne comprend pas tout aussi bien que vous… »

Il lui saisira en un éclair la main avec une poigne de fer puis la plaquera sur son cœur

« …mon cœur n’est pas froid, quoique vous en pensiez. Il est certes mort mais il refuse d’abandonner. C’est cette chaleur qu’il diffuse qui fait que j’aime ma sœur & que je veille sur elle avec une réussite certes relative.
C’est avec lui que je contient la BETE au plus profond de mon être. Alors ... LACHEZ MOI. »


Et libèrera sa main.

« Certes ces plans sont différents mais je ne peux que constater que sa marque maléfique a disparu, quoique vous en disiez. Sa voix est d’autant plus agréable qu’elle était pervertie précédemment. Comment l’expliquez vous alors, cher... Ubiqué ? »

On pourra relever un ton de sarcasme dans sa voix en colère.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: