| Deuxième scénario | |
|
+5Cousin Patrick Delacroix Anthos Sphinx Laurent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Deuxième scénario Sam 23 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deuxième scénario Lun 25 Avr - 9:29 | |
| va y avoir de l'ambiance ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième scénario Lun 25 Avr - 22:06 | |
| Vous n'imaginez même pas à quel point | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Deuxième scénario Mer 27 Avr - 9:34 | |
| Dis donc, tu te lâche ? et tu me pique ma signature, AYAYA _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième scénario Mer 27 Avr - 19:05 | |
| Ma seule limite sera le temps qui me sera accordé A sept contre un vous serez un peu juste mais on fera avec (je vous ai dis que vous vous etes fait des pas-copains ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Jeu 28 Avr - 9:30 | |
| - Laurent a écrit:
- Ma seule limite sera le temps qui me sera accordé
A sept contre un vous serez un peu juste mais on fera avec (je vous ai dis que vous vous etes fait des pas-copains ! ) Comme d'hab, si on a pas de temps devant nous : on fonce, on tue, on pille & je brûle ! Mais quelque chose me dit que je vais morfler ... j'ai bon ? Pour les pas copains, je savais qu'il fallait payer une chopine aux gros bras qu'on a rencontré afin de faire ami/ami _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Ven 29 Avr - 19:08 | |
| Y-a tout bon C'est bien beau de foncer mais faudrait que ce soit dans le bon sens Trop facile les pots de vin, cherche ailleurs , ... , laisse tomber eux vous trouverons | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Lun 2 Mai - 9:35 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Jeu 12 Mai - 17:26 | |
| quand je vous dit qu'Edwin est le meilleur :
L'avis des membres (site que Gresco a donné !)
L'avis de La menace (assassin) sur Edwin : Meilleur mage de tout Bg2 avec ses multiples sorts d'élémentaux et autres... il est primordial de l'avoir
L'avis de xamasutra sur Edwin : capable de s opposer seul a Ironicus... c est dire!
L'avis de Heroes31 Sylvain sur Edwin : Même dans un groupe à caractère bon, il sait s'intégrer (en se taisant le plus souvent) en surveillant la réputation. Pour sa contribution magique, lire les commentaires au-dessus, tout y est clairement écrit...
L'avis de Pogman sur Edwin : la référence en mage, surpuissant, il me fait trop marrer en + en prenant les autres pour des cons, c trop fandar!!!!!!
L'avis de Ajax sur Edwin : Edwin est le plus puissant de tou les mages de BG (je l'ador kan il parle , il ns prend vraiment pour des ...) Mais il est pas indispensable je l'ai ataquer une fois il s'est effondrer en 2 coups d'epée longue +1
L'avis de Thror sur Edwin : Voila un personnage comme je les aime : puissant, qui ne se prend pas pour de la merde et qui a un alignement qui me convient.
L'avis de Panus sur Edwin : A mon avis le mage le plus puissant, la quète pour l'avoir n'est pas forcement très simple pour ceux qui débute , et on passe assez facilement à côté. Moi je l'adore, surtout quand il commence à s'engueuler avec les autres.
L'avis de Fossoyeur sur Edwin : Certainement le meilleur mage du jeu (et il le sait). J'aime bien quand il se transforme accidentellement en femme, sa fierté en prend un coup. Ses sorts à haut niveau font de lui un personnage indispensable dans un groupe mauvais, et possible dans un groupe bon (réputation oblige...).
L'avis de ostro sur Edwin : edwin,bien que ralleur, peu être un exellent perso à partir du niveau 15.Il a quand même un défaut: il ne sait pas identifier les objet. Il faut donc l'éqiper d'une paire de lunettes d'identification(qu'on peu trouvé chez le marchanq au-dessus de chez gaelan)
L'avis de Dark Shneider sur Edwin : un personnage tout a fait fabuleux....le seul gros probleme c'est qu'il ne reste qu'une année...quelle dommage!!!!!
L'avis de Luthien sur Edwin : Edwin, un super-mage. Avec Luthien, je lui explose sa tte en moins de sept secondes
L'avis de Selhan sur Edwin : Rien a faire, il est sans nul doute un mage d'exeption puisque vous semblez tous d'accord, mais personnellement les Hypocrites prétentieux et suffisants je ne peut pas les voir! [/img] _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Jeu 12 Mai - 19:12 | |
| L'avis du MJ sur Edwin : Pas de bras ... plus de mage | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Ven 13 Mai - 9:24 | |
| - Laurent a écrit:
- L'avis du MJ sur Edwin :
Pas de bras ... plus de mage si il fera le survivor... ... mais il ne fera que décoration _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Deuxième scénario Ven 13 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
| Sujet: Re: Deuxième scénario Sam 14 Mai - 14:32 | |
| Je suis content qu'Edwin ait enfin trouvé des gens pour lui faire des compliments, pour faire bonne mesure on pourra continuer à se moquer de lui Mais ce n'est pas le principal intérêt de ce site quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième scénario Dim 15 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième scénario Lun 16 Mai - 12:08 | |
| - Laurent a écrit:
- L'avis du MJ sur Edwin :
Pas de bras ... plus de mage wéééé mais Ca va être difficile les trucs discrets avec ce truc qui nous suit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Mar 17 Mai - 15:42 | |
| C'est juste, d'ailleurs à votre avis, un élémental de feu en invisible cela donne quoi ? Vous commencez à être une belle ménagerie non | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
| Sujet: Re: Deuxième scénario Ven 20 Mai - 23:33 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est juste, d'ailleurs à votre avis, un élémental de feu en invisible cela donne quoi ?
Encore une idée qu'elle est pas compliquée, tiens ! Eh bien je dirais que le bonhomme est invisible mais qu'il est repérable à cause de l'air chaud autour de lui (aussi bien à cause de la température que de l'effet d'optique) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deuxième scénario Lun 23 Mai - 9:15 | |
| le premier qui veut me pisser dessus pour m'éteindre, je lui brûle le kiki _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième scénario | |
| |
|
| |
| Deuxième scénario | |
|