| Look du forum | |
|
+6Laurent Mon Préssssssssieux Thalia Sphinx abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Mieux ? | OUI | | 80% | [ 8 ] | NON | | 10% | [ 1 ] | PAREIL | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Look du forum Ven 3 Fév - 18:15 | |
| Comment le trouvez vous ??? ça change et c'est plus dans notre esprit du JDR et du BBARPGCWouSE200. _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
abralian Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : chateau Phalten Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Ven 3 Fév - 19:15 | |
| mieux ! et surtout plus discret que l'ancienne font rouge qui pète ! au boulot c t pas top discret pour navguer ! | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Look du forum Dim 5 Fév - 12:37 | |
| Un petit sort de jouvence ne fait pas de mal... Il est vrai que le rouge était parfois un peu étouffant et puis j'ai vraiment un faible pour ce petit personnage que tu as choisis : un archer avec des grandes oreilles, ça me parle, forcément Espérons que ce regain de jeunesse attire les plus rétiçants sur ce merveilleux moyen de rencontre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Lun 6 Fév - 10:49 | |
| J'espère en effet que les PJ's et MJ's vont revenir car c'est un peu mort depuis un moment _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mar 7 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 7 Fév - 17:19 | |
| Ben, je suis triste que plus personne ne vienne ! Pourtant, j'ai envoyé un email de masse que tout le monde à eu pour dire qu'il y avait du nouveau sur le forum et là ... c'est le DRAME : Personne ! (à part toi!) On fera les prochaines parties de DD3 tous les 2 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
abralian Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : chateau Phalten Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 9 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 9 Fév - 16:48 | |
| Tu ne viens presque pas et tu ne réponds pas à Sylune Bon allez Lulu, mets des posts !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 9 Fév - 20:05 | |
| Eh mais alors là ça va pas du tout, Cousin. C'est une vraie déprime que tu nous fait : tu n'arrêtes pas d'utiliser le " "... C'est un sérieux signe de manque de moral mon p'tit gars Allez, reprends toi , y vont ben v'nir tout ces p'tits copains du JdR. Regardes Abralian (que soit dit en passant, je n'ai pas l'insigne honneur de connaître) est là aussi alors | |
|
| |
abralian Langue pendue
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 12:20 | |
| [quote="Cousin Patrick"]Tu ne viens presque pas et tu ne réponds pas à Sylune quote] j'ai peur ! | |
|
| |
abralian Langue pendue
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 12:22 | |
| - Sphinx a écrit:
Regardes Abralian (que soit dit en passant, je n'ai pas l'insigne honneur de connaître) est là aussi alors
je suis Ludo, je connais pat depuis longtemps... (un peu trop je crois!) depuis le collège qd il faisait déjà 1m80 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 17:10 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 17:10 | |
| [quote="abralian"] - Cousin Patrick a écrit:
- Tu ne viens presque pas et tu ne réponds pas à Sylune quote]
j'ai peur ! Lopette ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Thalia Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Royaume des Elfes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 19:30 | |
| ALORS...comment dire...si ce message ne marche pas...je suis vraiment perdue ...j'vais me renseigner... mais un peu d'aide ne serai pas de refus...où suis-je??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 19:46 | |
| ça y est, elle est des nôtres _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Mon Préssssssssieux Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les mines de la Moria Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Ven 10 Fév - 22:19 | |
| Ben moi je le trouve moins mystique. Alors j'ai voté "non" au sondage. A+ Soso | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 16 Fév - 20:51 | |
| C'est plus clair et plus simple, ça me va bien comme nouveau look. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 17 Fév - 14:44 | |
| Il faut être clair, ce message n'a d'autre but que de passer au titre suivant en dépassant la barre des 220 messages (et oui, y en a ki bosse sur ce forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 17 Fév - 18:15 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Sam 18 Fév - 16:32 | |
| Mais quelle Horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mon titre n'a pas changé en passant à plus de 220 messages Môsieur l'Administrateur aura-t-il eu la flegme de trouver un nouveau titre pour les gens un tant soit peu assidu Alors là je proteste et demande réparation. Je menace même de ne plus mettre de message tant que le déshonneur de cet outrage ne sera pas lavé | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Sam 18 Fév - 22:29 | |
| Y-a pas : certains auront toujours besoin d'une carotte pour avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Dim 19 Fév - 18:00 | |
| C'est vrai que c'est vide ce forum Ca va stoper court ma nouvelle lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 20 Fév - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 20 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 20 Fév - 13:15 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
vu les petits malins, j'avais prévu le coup en mettant les 2 prochains passage de rang à 250 et 300 !
BIEN FAIT JE SUIS BIEN CONTENT Alors là t'es dégueulasse. Tu me fais beaucoup de Tout ça parce que t'as plus d'idées... je... je... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|