| Look du forum | |
|
+6Laurent Mon Préssssssssieux Thalia Sphinx abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Mieux ? | OUI | | 80% | [ 8 ] | NON | | 10% | [ 1 ] | PAREIL | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Look du forum Sam 10 Mar - 17:13 | |
| Oui pas mal !!!! Mais moins facile de voir les nouveaux sujets... bon en même temps on peut pas tout avoir et comme par nature j'aime critiquer... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Look du forum Sam 10 Mar - 18:02 | |
| C'est sur que le fondu dans l'arrière plan c'est joli mais pas toujours très pratique. Et pour trouver les sujets en cours c'est aussi moins voyant mais j'aime bien l'atmosphère générale. | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Dim 11 Mar - 12:59 | |
| J'ai pas trouvé comment voter mais comme toujours c'est sympa que ça change j'ai juste un petit problème de visibilité comme laurent .... m'enfin on fera avec | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Mar 13 Mar - 13:09 | |
| c'est mieux celui là _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mar 13 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mar 13 Mar - 18:30 | |
| Beaucoup plus net, mais moins joli. Et oui, le contact avec mes clients me rend exigent !!! La pluie ET le soleil !!! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Look du forum Mar 13 Mar - 22:51 | |
| c'est Naiche et ses pomokos | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 14 Mar - 14:13 | |
| Là c'est très bien, bon compromis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mer 14 Mar - 15:03 | |
| Arf, j'adore !!!!!! J'ai de suite tiqué sur les Pomoko !!!!!!! Et puis tu vois ça a fait revenir Ben de suite...... Même pas sûr qu'il ait vu l'ancien thème d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 14 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 15 Mar - 17:24 | |
| - Sphinx a écrit:
- Arf, j'adore !!!!!!
J'ai de suite tiqué sur les Pomoko !!!!!!! Et puis tu vois ça a fait revenir Ben de suite...... Même pas sûr qu'il ait vu l'ancien thème d'ailleurs...
Bin si, j'ai vu l'ancien, 'spèce de médisant ! Mais comme j'avais les mêmes commentaires que les autres, j'ai pas vu l'intérêt d'en rajouter une couche (je ménage l'administrateur, moâ ! Hein cousin? ) Plus clair, çui là. Bon, les pomokos, c'est sûr, c'est bien... Faudrait des grenouilles aussi ! Maintenant que je vais passer juriste... (si, si ! C'est dingue non? Ils acceptent vraiment n'importe qui dans ce culte ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 15 Mar - 20:57 | |
| Ah ouais !!!!! Tu veux monter Prêtre ???? Noooooooon, j'hallucine !!!! Trop fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Ven 16 Mar - 10:50 | |
| Voilà l'influence de Sariel au sein du groupe ! Gil & moi, paladin N2, Naiche monte prêtre... où va ton comme ça _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Look du forum Ven 16 Mar - 22:29 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Voilà l'influence de Sariel au sein du groupe !
Gil & moi, paladin N2, Naiche monte prêtre... où va ton comme ça Sur la Voie du Juste Alaina | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Lun 19 Mar - 11:09 | |
| - Pic a écrit:
- [Sur la Voie du Juste
Alaina Mouais... je dirais: sur la voie du balais dans le... J'vais te peyotliser tout ça moi ! t'va voir ! Après, on s'ra tous et le monde ne sera que ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 19 Mar - 13:28 | |
| pour une fois, je suis d'accord. On dit que je suis psychorigide mais j'en connais 1 autre _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 19 Mar - 18:19 | |
| Et oui... Vive le JdR, qui nous permet de changer de défauts le temps d'une partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 19 Mar - 19:38 | |
| on est complètement _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 21 Mar - 20:44 | |
| Qui a dit qu'on changeait de défaut ??????? ça fait plus peur quand tu te demandes si tu es pas comme tes personnages... En tous cas les psychiatres avanceraient plutôt cette idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 22 Mar - 11:06 | |
| on met en avant certains aspest de notre personnalité ! je confirme, on est (enfin, surtout certains _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 22 Mar - 15:28 | |
| C'est ça: avec Naiche, je mets en avant mon côté camé aux substances hallucinogènes (si, si: y parait qu'y en a dans le coca-cola ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 18 Déc - 13:14 | |
| Dis moi cousin tu voudrais bien ouvrir une nouvelle rubrique : "Les jeux de plateau" histoire de voir un peu à quoi vous jouez en dehors du JdR ... Parce que si je met ça dans une rubrique à il va encore criser ... C'est bizarre parce qu'elles ont du succès ses rubriques ... Ch'ui jaloux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 18 Déc - 14:53 | |
| Mais soit pas jaloux, tu n'en es pas exclu pour faire le role-play d'Orull !!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 18 Déc - 16:26 | |
| Tas dis qu'il fallait pas polluer tes rubriques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 19 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|