| Look du forum | |
|
+6Laurent Mon Préssssssssieux Thalia Sphinx abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Mieux ? | OUI | | 80% | [ 8 ] | NON | | 10% | [ 1 ] | PAREIL | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Look du forum Mar 12 Jan - 15:42 | |
| Bon, moi je vais faire un peu mon chieur et je m'en excuse d'avance, à certains endroits, les caractères verts sur fond vert et je trouve ça dur à lire....
Dernière édition par Pic le Mar 12 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| |
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Look du forum Mar 12 Jan - 19:18 | |
| mouais ça voulait rien dire ce que j'ai écris tu as raison, je suis fatigué lol Du coup j'ai édité | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mar 12 Jan - 19:50 | |
| Et du coup c'est le message de sphinx qui ne veut plus rien dire ... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Mer 13 Jan - 11:24 | |
| - Pic a écrit:
- Bon, moi je vais faire un peu mon chieur et je m'en excuse d'avance, à certains endroits, les caractères verts sur fond vert et je trouve ça dur à lire....
boarf... c'est juste sur les sujets des topics, et comme on connait tous la structure du forum par coeur, c'est pas grave ! (et non pas "ces pas graves" - non, c'est jsute au cas où Sphinx voudrait... mouais... bon laissez tomber... ) Mais non, c'est pas d'là lèche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 13 Jan - 18:19 | |
| C'est bien dans la campagne de sphinx que vous rédigez des rapports de missions ? Ben mes pauvres je comprend mieux que vous trainiez des galoches | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 13 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 14 Jan - 16:46 | |
| Alors : 1- Moi aussi j'ai édité mon message dernier... 2- Bravo Laurent t'a été plus rapide que moi sur le "jsute" de Ben... 3- Je remarque qu'on est également taquin, l'un et l'autre ce qui me rassure. 4- Comment ça, ils trainent les galoches pour venir jouer dans mon monde à cause des rapports ??????? Ils ont fait des remarques derrière le dos de Sphariel ????? Pas beau ça !!!!!!! Surtout qu'il faut les voir les rapports... C'est une bonne tranche de rigolade !!!! 5- World of Pat... C'est clair que ce grand-là, c'est un phénomène !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 14 Jan - 17:07 | |
| - Sphinx a écrit:
- Alors :
1- Moi aussi j'ai édité mon message dernier... 2- Bravo Laurent t'a été plus rapide que moi sur le "jsute" de Ben... 3- Je remarque qu'on est également taquin, l'un et l'autre ce qui me rassure. 4- Comment ça, ils trainent les galoches pour venir jouer dans mon monde à cause des rapports ??????? Ils ont fait des remarques derrière le dos de Sphariel ????? Pas beau ça !!!!!!! Surtout qu'il faut les voir les rapports... C'est une bonne tranche de rigolade !!!! 5- World of Pat... C'est clair que ce grand-là, c'est un phénomène !!!!
1- visiblement ça ne corrige que le message d'origine mais pas la reprise du message. 3- A peine 4- A ce sujet : Sphariel nous proposera-t-il un best off des meilleurs passages des rapports ? | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Ven 15 Jan - 19:32 | |
| - C'est surtout que vous êtes les 2 seuls qui relèvent la faute d'orthographe. - Oui on traine les galoches pour les rapports, c'est pénible . - Oui mais moi, je suis dieu de mon monde DEPUIS 5 ANS _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 15 Jan - 22:25 | |
| Je propose un coup d'Etat pour reprendre le controle de ce forum et guillotiner ce faux dieu nommé "PAT" Faut que j'arrête de regarder Stargate ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 11:18 | |
| - Laurent a écrit:
4- A ce sujet : Sphariel nous proposera-t-il un best off des meilleurs passages des rapports ? Moi je di que sorti du contaixte, ça sera maime pas drole, les mailleurs passages des rats-porcs ! Toux ça pour se foutre de la taite des zonaites gens qui font des zaifforts pour écrire l'heure devoirs, c'est ignimo ignomoni ignomi dégueulasse ! Naiche | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 11:58 | |
| Pour le coup d'état potentiel, GAFFE ou je boycotte les accès à MON MONDE !!! pour les rats porcs, j esens que j'ai déjà mal à la tête _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 17:16 | |
| - Benjamin a écrit:
- Laurent a écrit:
4- A ce sujet : Sphariel nous proposera-t-il un best off des meilleurs passages des rapports ? Moi je di que sorti du contaixte, ça sera maime pas drole, les mailleurs passages des rats-porcs ! Toux ça pour se foutre de la taite des zonaites gens qui font des zaifforts pour écrire l'heure devoirs, c'est ignimo ignomoni ignomi dégueulasse !
Naiche Bin c'est exactement ça les rat-porcs !!!!!! C'est vrai que sorti du contexte c'est sûrement pas très drôle mais alors comme private-joke c'est un régal !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 17:46 | |
| Bof, garder les vos bons mots Puisque c'est comme cela je boude C'est toujours les mêmes qui s'amusent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 19:08 | |
| tu vois, tu as mal choisi ton PJ pour être dieu pendant 5 secondes !
J'aurai été plus reconnaissant _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 19 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 20 Jan - 10:18 | |
| En fait, j'ai pas choisi, c'est lui qui a su prendre son destin en main Y-a les combattants de la vie et les autres ... On aurait pu s'en douter avec quelqu'un qui joue avec des cranes | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 20 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 20 Jan - 14:24 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- tu vois, tu as mal choisi ton PJ pour être dieu pendant 5 secondes !
J'aurai été plus reconnaissant Et puis, Dieu, cela exige aussi des obligations et des devoirs ... Il va pas forcement s'en sortir si facilement que cela ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 22 Jan - 16:02 | |
| Oui je suis lèche cul & alors devoirs de faire ce qui lui plait ! OUI Maître.... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 22 Jan - 17:03 | |
| Je pensais à Jar en fait ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 18 Mai - 9:07 | |
| OOOUUUUUUIIIIIIIIII MMMMMAAAAAAAAIIIIIITTTTTTTRRRRRRREEEEE _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|