| Look du forum | |
|
+6Laurent Mon Préssssssssieux Thalia Sphinx abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Mieux ? | OUI | | 80% | [ 8 ] | NON | | 10% | [ 1 ] | PAREIL | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 14 Nov - 23:49 | |
| Moi j'aime bien ce nouveau look. Bien clair et propre ! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Ven 15 Nov - 10:35 | |
| A CHAQUE SESSION ON CHANGE POUR ESSAYER D ATTIRER GRESCO _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Look du forum Sam 16 Nov - 10:27 | |
| Ouais pas mal ! Et puis c'est dans le thème de ton monde en plus !
Attirer Gresco ? Autant sucer un troll ! (Note d'Androgyne) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Mer 20 Nov - 14:06 | |
| ben en ce moment, y a personne et pourtant, en général, post partie, ça blablate je suis _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mer 20 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai que c'est étrangement calme ! Perso je suis pas concerné par novembre alors j'ai une excuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 21 Nov - 10:57 | |
| Maintenant si, tu leur a pêté la gu.... avec Elektra & tu as aidé pour les Trolls donc ils peuvent aussi te crier dessus _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 21 Nov - 14:10 | |
| Dommage que j'ai raté mon coup ! Faut avouer que je jouais contre les joueurs et contre le MJ ! Ah les PNJ sauveurs de dernière minute ! Comptez pas sur cela chez moi. Quand vous êtes dans la M... c'est à vous de vous débrouiller ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 21 Nov - 22:49 | |
| C'est sûr que quand on tape sur un personnage immobilisé, c'est plus facile de le tuer quand même ! Lâche ! Couard ! Maraudeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 21 Nov - 23:22 | |
| Utiliser les points faibles de l'ennemi c'est la base tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 22 Nov - 11:20 | |
| qui était immobilisé ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 22 Nov - 19:11 | |
| Androgyne par le poison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 22 Nov - 19:17 | |
| Heureusement qu'il y a les joueurs pour suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 4 Déc - 14:06 | |
| Cousin, j'ai un souci.
Quand je veux écrire les textes, le cadre est à fond blanc et ça écrit en blanc donc je vois pas ce que je tape. C'est pareil pour vous ?
Que puis-je faire ?
Bien sûr après comme c'est fond noir quand ça publie sur le forum, aucun souci mais pour taper le texte c'est chiant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|