| Look du forum | |
|
+6Laurent Mon Préssssssssieux Thalia Sphinx abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Mieux ? | OUI | | 80% | [ 8 ] | NON | | 10% | [ 1 ] | PAREIL | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Look du forum Ven 31 Aoû - 1:33 | |
| Rhooo les boules!!!!! Cousin, t'as essayé de contacter l'hébergeur? | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| |
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| OUF car là, c'est n'a rien y comprendre sur ce type de fofo, y a pas d'admin à part moi et je ne vais pas aller annuler des parties ! je suis & encore + pour Sphinx ! heureusement que Chichi à gardé tout ça Allez cyrille, fais nous 1 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 27 Mar - 22:04 | |
| Bon alors juste pour signaler qq problèmes: 1)Impossible de répondre au sujet autres thèmes juste au dessus de celui ci 2)Je vais reprendre la digne succession de Sphinx pour pousser un coup de gueule (en plus vu l'animation actuelle du fofo ça peut pas faire de mal... ) Pourquoi les rubriques dela rubriques de Laébé continuent à disparaitre??? MAINTENANT C'EST CELLE DES PJ!!!! DES PJ!!! MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE???? QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR?????? Hum!! voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Look du forum Ven 28 Mar - 17:37 | |
| QU EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 28 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Ven 28 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Sam 29 Mar - 1:03 | |
| Faudrais surtout trouver le probleme cat c'est la deuxieme fois que ça arrive... y aurais pas une option qui aurait été mise par erreur à la création de la section genre "effacer les topics si pas de nouveu message dans les x mois" je sais pas si ça existe mais j'essaye de trouver une raison... faudrais pas que ça recommence après... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Look du forum Sam 29 Mar - 22:37 | |
| - Pic a écrit:
- Faudrais surtout trouver le probleme cat c'est la deuxieme fois que ça arrive...
y aurais pas une option qui aurait été mise par erreur à la création de la section genre "effacer les topics si pas de nouveu message dans les x mois" je sais pas si ça existe mais j'essaye de trouver une raison... faudrais pas que ça recommence après... Ou alors : "Elimination des rubriques sans interets" | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Sam 29 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 2 Avr - 15:47 | |
| c'est "bon", cyrille a trouvé le problème ! espérons que ça ne se reproduise pas ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 3 Avr - 15:39 | |
| Une option de "délestatage" qui c'était mise que dans cette rubrique. UN TRUC DE DINGUE ! et rien à voir avec sphinx _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look du forum Ven 9 Jan - 21:40 | |
| Nouveau look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Sam 10 Jan - 23:25 | |
| Putain Cousin alors là BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce nouveau look est absolument Génial. J'adore ! Et ceux qui ne viennent pas ne sont que des moules puantes ! Pour Cousin : hip, hip, hip, Une grosse bise baveuse pour cet effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Dim 11 Jan - 19:53 | |
| Juste un petit bug au niveau du bandeau : "Calendrier" n'est pas correctement affiché. T'as pas de nouveau smiley ???? Et oui plus on en a, plus on en veut !!! (faut que j'arrête de fréquenter des éleveurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 12 Jan - 12:05 | |
| Tant mieux si ça vous fait plaisir !!! J'ai hésité avec d'autres thèmes assez sympa aussi (je me les gardes sous le coude). Pour le reste, faudra que je regarde quand j'aurai 2mn... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 13 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Lun 19 Jan - 19:41 | |
| Et ça bug toujours dans le bandeau, qu'est-ce qu'il fout le MD ? Les détails mon gars, les détails ... c'est important, c'est ce qui peut handicaper un Edwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 20 Jan - 13:49 | |
| J'ai plein de mise à jour à voir, y a pleins d'options & au boulot, c'est pas évident... je regarde dès que je peux _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mar 20 Jan - 14:12 | |
| Pourtant je peux voir qu'au boulot tu es sur l'ordinateur en permanence ! VIVE internet ça sert bien quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Jeu 22 Jan - 12:04 | |
| Ca y est c'est O.K. Comme quoi quand il veut le cousin Vous voyez à force de travailler avec l'administration j'ai compris comment il faut faire pour bouger les gens : faut leur rentrer dedans directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|