AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Pommeau, discussion publique !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:39

C'est durant le denier tiers de Ténèbrose 1300D que vous avez été convoqués par Le Pommeau dans le Palais de Dame Pandora Ravenne. Ou plutôt dans l'une des demeures d'invités qu'elle met à disposition des invités de marque de Durandal.

Le Pommeau, discussion publique ! 1_le_p10

Enfants du Secret, bonjour !

Je vous ai fait convoquer afin de vous assigner votre prochaine mission.
Mais avant tout je souhaiterai savoir comment vous vous portez et si vous êtes prêts pour votre première mission officielle au sein de l'Epée ?


Dernière édition par Sphinx le Lun 21 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

Derrière Le Pommeau se trouve deux personnes.

La première, vous la connaissez de vue, c'est le garde du corps du Pommeau : Zod'ahr.

Le Pommeau, discussion publique ! 1_le_p11

Et dans le coin de la pièce, attendant d'être présenté, se tient un personnage inquiétant au regard sévère :

Le Pommeau, discussion publique ! H_ther10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

Bonjour à vous Pommeau,

Nous pensons que nous sommes prêt car nos entrainements & cours ont été dispensés par de grands maîtres et notre mission s'est semble t il correctement déroulé.

Nous ferons ce qu'il faut afin que vous soyez fier de nous et que votre volonté soit faites.


Mayze est stoique et franche face à son Grand Maître / Leader et un soupçon de fierté apparaît sur son visage quand elle le voit.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »


Dernière édition par Cousin Patrick le Jeu 19 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:57

Dans l'ombre de son capuchon, vous avez l'impression de voir un sourire de fierté quand Mayze a parlé.

Cendres-Amères, tes paroles me vont droit au cœur. Vous ne pouvez imaginer les espoirs que je fondent en vous... Le temps vous le montrera.

Je vous présente Maître Thero Bacchus, l'Hématologue responsable du Centre de Tizona.


Le Thero en question vous fait un signe de tête mais ne décroche pas un mot.

Maître Bacchus aurait besoin de que vous récupériez un objet pour lui.


Dernière édition par Sphinx le Ven 20 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:16

J'aurais bien vu le violet pour Midnight. Violet comme le ciel de minuit...
Pour Cendres-Amères le rouge profond du sang me semble indiqué.
Pour Miss Maousse, le vert de sa forêt.
La couleur de La Sorcière est évidente...
Morsure, je voyais le doré chaud (parce que le gris se lit très mal ^^) car il est l'une des couleurs du Dieu qui engendra les Astraïs : Shalud.


Dernière édition par Sphinx le Jeu 19 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16

Monkey se tient bien droit dans ses bottes, comme au garde à vous.
Son attitude, surtout son regard, laisse cependant devinée une certaine fierté d'être là qui disparait rapidement remplacée par de la curiosité à l'évocation d'une nouvelle mission:
Il s'inclinera légèrement tout en saluant les 3 protagonistes:
"Maître Pommeau, maître Bacchus, (maître) Zod'ahr
Pour ma part et tout comme ma semblable, je me sens prêt pour une nouvelle mission voire même si vous me passer l'expression "carrément impatient"!
J'ai hâte de mettre officiellement en tant que Midnight mes talents au service de l'Epée et tout particulièrement du Pommeau, bien évidemment!
Quel est donc l'objet qui a su attirer l'attention de Maître Bacchus?"

Note de Pic: j'ai mis le Maître de Zod'har entre parenthèse car Pic n'est peut être pas au courant d'une étiquette de l'Epée que connaitrais Monkey. En cas de doute, il laissera le Maître ne serait ce que dans le sens d'"ainé"...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:40

Dans l'Epée, on ne nomme "Maître" et "Dame" que les enseignants.
Quand on fait partie de l'Epée, on peut officiellement ne plus nommer les enseignants par leur titre cependant, en pratique, beaucoup ont du mal à stopper une habitude prise durant leur enfance.
Quelqu'uns considèrent qu'ils seront toujours des "élèves" car ils ont encore tant à apprendre et choisissent sciemment de continuer à utiliser les titres.
D'autres sont heureux et fiers de s'en affranchir, un moyen pour eux de s'affirmer.
Il n'y a donc nul règle à votre stade. Juste un positionnement de chacun par rapport à ses Valeurs, son éthique et sa psychologie.
Et ce choix est évidemment méticuleusement observé par les plus psychologues des membres de l'Epée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:45

Après les paroles de Midnight, le Pommeau fait entendre un rire de gorge chaud et sincère que vous n'avez jamais eu l'occasion de lui entendre. Est-ce son moyen de vous montrer que vous avez franchi un cap ? Difficile de le dire car le Pommeau est difficile à lire et comprendre, même par sa fille !

Ton enthousiasme fait plaisir, Midnight. Tu fais la fierté de ton père et ton père est un homme que je respecte profondément. Sans doute la raison pour laquelle je t'ai confié à lui.
Bien. Est-ce que tout le monde est attentif ? J'ai l'impression que certains ont... la tête ailleurs...
Je ne voudrais avoir à me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:12

Comme Monkey, se tenant droite, elle regarde les protagonistes mais s'arrête sur le maître Hématologue.
"Maître Bacchus, je suis fière de vous rencontrer et curieuse d'apprendre à vos côtés. Concernant vos attentes, que doit on récupérer ?
Mais surtout, doit on entrer dans les détails maintenant ou est ce une présentation ?"


_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Un peu raide dans sa manière de se mouvoir, il tourne la tête vers toi.
Quand il s'adresse à toi, son ton est lancinant, presque monotone. Il apparait alors clairement qu'il n'est pas humain !
Et vous entendez alors clairement la voix de Grimoire, toujours de son ton enjoué et excité habituel, comme si elle parlait à vos oreilles alors qu'elle est droite et immobile comme vous :
C'est un Ménade ! Un Inhumain du Royaume des Archipels !

Le ton de Thero Bacchus est froid mais pas antipathique :
Je doute que le Pommeau vous laisse venir dans mon Centre pour que je vous enseigne quoi que ce soit, Cendres-Amères. De plus, je suis en charge de la formation des métamorphes...
L'objet que je souhaite récupérer est le Sceptre d'Obsidienne, un très ancien Artefact des Elfes Noirs.


Sa phrase reste en suspens, comme s'il ne jugeait pas nécessaire d'en dire plus ? Ou qu'il suppose que tout le monde sait ce que c'est. Il ne semble pas particulièrement s'attacher à vous mettre à l'aise et le terme "inhumain" de Grimoire prend un tout autre sens.


Dernière édition par Sphinx le Lun 30 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:50

Alors peut on faire un jet de connaissance à propos de ce sceptre?
Et quelle que soit ta réponse précédente je voudrais essayer de poser une question à Grimoire comme elle vient de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

Eva est restée silencieuse jusqu'à maintenant. Comme à son habitude en présence de son père, elle reste discrète et affiche son visage lisse de jeune fille modèle.
Elle s'est bien évidemment fendue d'une impeccable révérence, en réponse à la présentation de Maître Bacchus par le Pommeau.
Elle a également jeté un regard très bref mais légèrement surpris vers ce dernier après avoir entendu ce rire inhabituel (bizarre... est-il seulement fier qu'un hématologue d'un autre centre vienne faire appel à Durandal, et à notre Couvée en particulier? J'ai l'impression que son rire est là pour tenter de cacher une autre émotion... Laquelle?)
Elle reporte immédiatement son attention vers Maître Bacchus.
Maître, veuillez excuser mon impertinence, mais, avant que nous allions plus loin dans la présentation de cette mission, pourriez-vous nous dire pourquoi vous faites appel à Durandal, et à nous en particulier? Avons-nous quelques capacités ou avantages qui nous rendent plus aptes que les Couvées de Tizona à remplir cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

Pic a écrit:
Alors peut on faire un jet de connaissance à propos de ce sceptre?
Et quelle que soit ta réponse précédente je voudrais essayer de poser une question à Grimoire comme elle vient de nous parler.

Oui tu peux faire un jet de connaissance : ce sera un Art de la Magie ou un Art Psi.

Et pour pouvoir parler à Grimoire de la façon dont elle l'a fait, tu dois réussir un jet d'Intelligence car vous n'êtes pas encore capable de faire cela de manière "automatique", n'ayant pas encore atteint le "niveau d'Essentiel" requis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

Thero Bacchus se tourne donc vers Eva. Il la regarde longuement, le sourcil levé, puis se tourne vers le Pommeau pour lui dire :
Je comprends mieux ce que vous m'avez dit sur l'intelligence et la compréhension des raisons sous-jacentes de votre fille...

Toujours de son ton froid et distant, presque robotisé, il se tourne vers Eva :
Jeune Rhapsody, vous n'êtes nullement impertinente, vous soulevez un point important au contraire.
Sachez tout d'abord que Tizona ne comporte aucune Couvée. Toutes les Couvées sont formées à Durandal.
Et en effet pour ce genre de mission, nous utilisons généralement les capacités des Couvées qui les rendent plus puissantes que les autres groupes par leurs capacités fusionnelles.
En l’occurrence c'est la Couvée de la Mort qui est traditionnellement affectée à ce qui touche à l'Obsidienne. Cependant l'actuelle Couvée de la Mort a 8ans et ils sont donc trop jeune pour remplir cette mission. Et pour cause : l'ancienne Couvée de la Mort a perdu la vie en tentant de récupérer le Sceptre d'Obsidienne il y a 20ans.
Lors de cet échec, nous avons perdu la trace du Sceptre et nous le cherchions depuis. Nous avons enfin retrouvé sa trace et nous ne devons pas rater cette nouvelle occasion. Si les Enfants de la Mort peuvent être envoyés sur des missions plus en finesse, celle-ci est a haut risque et nécessite des capacités d’infiltration importantes.
En effet, le Sceptre d’Obsidienne se trouve dans un très ancien Temple de Shalud. Les ruines ont enfin été localisées mais pas uniquement par nous. La Forge est déjà sur place. On sait qu’il s’y trouve "Jungle" des Enfants du Savoir, une très puissante Shaman qui a toujours été en charge de trouver cet Artefact. Elle est accompagnée des Enfants du Sceau qui sont la Couvée de la Forge traditionnellement en charge de la récupération de cet Artefact. Par chance, on sait qu’ils ont pris beaucoup de retard. D’abord pour localiser l’endroit mais surtout pour sécuriser l’endroit qui était aux mains d’un Clan Draconique : les Ecailles-Noires, des Dragons d’Obsidienne sans doute instinctivement attirés par la présence du Sceptre. Comme les lieux ne présentent aucune richesse réelle, les Dragons ne devraient pas s’acharner longtemps et la Forge doit être en train de finir de les repousser. Il lui faudra ensuite dégager l’accès aux Ruines sans doute difficilement accessible depuis le temps. C’est en haute montagne, les avalanches et les éboulements sont nombreux. Nous pensons donc que nous sommes encore dans les temps.
Il ne nous faut donc pas une équipe frontale mais une équipe qui s’infiltre dans le complexe dans lequel la Forge sera déjà pour la doubler et extraire le Sceptre avant qu’elle n’y arrive... ou pour leur subtiliser. La dernière option semble plus compliquée car Jungle est de haut niveau et quand elle aura le Sceptre, elle ne le quittera pas.

Est-ce que je réponds à vos interrogations, Jeune Demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

Sphinx a écrit:
Pic a écrit:
Alors peut on faire un jet de connaissance à propos de ce sceptre?
Et quelle que soit ta réponse précédente je voudrais essayer de poser une question à Grimoire comme elle vient de nous parler.

Oui tu peux faire un jet de connaissance : ce sera un Art de la Magie ou un Art Psi.

Et pour pouvoir parler à Grimoire de la façon dont elle l'a fait, tu dois réussir un jet d'Intelligence car vous n'êtes pas encore capable de faire cela de manière "automatique", n'ayant pas encore atteint le "niveau d'Essentiel" requis ^^

Bon je n'ai aucune connaissance en art de la magie ou en art psy donc je tente le jet d'int!
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:11

Jet d'int pour parler à Grimoire (+4)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:11

Le membre 'Pic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 9

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:14

Tu essayes de te concentrer pour parler à Grimoire mais tu sais pas trop comment faire...
En pratique tu as pas l'impression qu'elle t'a "entendu" car elle ne répond pas...

Putain pas simple à faire comme truc quand même... Apparemment il ne suffit pas de se concentrer pour envoyer ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:09

Monkey fait sa moue de "damnit, encore raté" tout en écoutant attentivement les explication de Maître Bacchus. Visiblement très intéressé par ses explications il demandera
"Maître Bacchus, Pommeau,Nous avons tous entendu parler de la Forge durant nos cours de propagande mais nous ne connaissons pas les détails de cette organisation ennemie. Maintenant que nous allons y être confrontée, il me semble pertinent que nous soyons briefer à ce sujet et en particulier sur les enfants du Savoir et les enfants du Sceau.
Pourrons nous avoir accès à ces informations et si oui, qui pourra nous les donner?"


Dernière édition par Pic le Ven 4 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:58

Maître Bacchus retombe dans son attitude monolithique et c'est le Pommeau qui reprend la parole.

Bon réflexe, Midnight. Je ne ferais pas l'erreur qui a été commise sur votre dernière mission. Vous aurez les données vous permettant d'être le plus efficace possible. Je vais demandé à Red Harvest de vous faire un topo sur la Forge et les personnages que vous pourriez rencontrer dans cette mission.

Pour en revenir à la mission, nous allons vous amener jusqu’à la ville la plus proche puis vous devrez prendre la route de montagne menant aux Ruines. Elles se trouvent dans le Massif du Haut Dard. Vous devrez ensuite vous infiltrer dans le complexe, vous emparer du Sceptre puis revenir dans le point de ralliement de la ville afin qu’on vous ramène ici. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:45

Mayze écoute attentivement toutes les échanges et semble plus attentive quand on parle de sortir du sanctuaire.
"Maître, avez vous une gravure du Sceptre d'Obsidienne ainsi que ses pouvoirs ?
Doit on prendre des précautions particulières à son sujet ?"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:59

Non Cendres-Amères, je n'ai pas de gravure mais j'ai une description plutôt précise.
Le Sceptre d'Obsidienne mesure environ un mètre et est intégralement fait d'obsidienne, une gemme noire. L'une des extrémités est pointue alors que l’autre figure une sorte de petite flamme.

Comme tout artefact ancien, vous devez évidemment faire attention. Le prendre avec un tissu ou un gant parait la plus élémentaire des précautions. Nous n'avons pas d'informations sur un danger plus important qui nécessiterait une manipulation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:40

Et quels sont ses pouvoirs ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

Pour des raisons que vous comprendrez, je ne vous divulguerais pas ses pouvoirs. Les informations au sein de notre organisation sont fragmentées entre les personnes afin d'assurer la sécurité de tous.
Chacun possède les informations qui sont nécessaires pour l'accomplissement de son Devoir. Et comme il n'est pas prévu que vous utilisiez ses pouvoirs, vous n'avez aucune raison de les connaître.

Sommes-nous d'accord sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:55

Un peu surprise d'en savoir si peu pour partir en mission, ses yeux s'ouvrent en grand puis, reprenne un aspect classique, ses prunelles noires pailletées d'éclats dorés.
"Je comprends Maître. Nous ferons ce qu'il y a à faire".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pommeau, discussion publique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau, discussion publique !   Le Pommeau, discussion publique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pommeau, discussion publique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pommeau, discussion semi-publique
» Druidesse, discussion publique
» Red Harvest, discussion publique
» Rage, discussion publique
» Triton, discussion publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Enfants du Secret-
Sauter vers: