AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druidesse, discussion publique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:50

Durant les 30 jours après votre Rite, vous avez repris des cours, durant 10 jours et vous avez du temps pour vous, environ 20 jours.
C'est durant ces jours que vous croisez les uns et les autres et notamment celle qui a cœur d'apporter son soutien aux jeunes générations : Druidesse.


Druidesse, discussion publique Es_dru10

Petits frères, petites sœurs, comment allez-vous ?
Comment se passent vos premiers jours en tant que membre à part entière de l'Epée ? Est-ce que vous vous remettez de votre Rite ?
Je sais qu'il a été éprouvant, et j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:56

Bonjour Druidesse
Comment vas tu? Pour ma part, je kiff ce Durandal alternatif dont on parlait.
Et merci pour notre discussion de l'autre jour, ça m'a fait beaucoup de bien.

Tout en discutant Monkey scrute les alentours pour vérifier qu'aucun curieux ne les écoute (ou ne prenne sa douche à coté...Le maître comprendra :p)Druidesse, discussion publique Monkey10


Dernière édition par Pic le Lun 16 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Surprenant ton regard dans les coins, Druidesse sourit.

Non, Midnight, mon mari n'est pas dans les environs... Tu as le tien, il me semble, ajoute-t-elle d'un ton de fausse gronderie.

Alors avez-vous des besoins particuliers pour préparer votre prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

J'aurais bien vu le vert pour Miss Maousse et le violet pour Midnight. Violet comme le ciel de minuit...
Pour Cendres-Amères le rouge profond du sang me semble indiqué.
La couleur de La Sorcière est évidente...
Morsure, je voyais le doré chaud (parce que le gris se lit très mal ^^) car il est l'une des couleurs du Dieu qui engendra les Astraïs : Shalud.


Dernière édition par Sphinx le Jeu 19 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:59

Sphinx a écrit:
Pic a écrit:
Bonjour Druidesse

J'aurais bien vu le vert pour Miss Maousse et le violet pour Midnight. Violet comme le ciel de minuit...
BAAM c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Maintenant que le rite est passé, place aux choses sérieuses ! Quand part on en mission ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

Druidesse te regarde étonnée

ça Cendres-Amères, je n'en sais rien. Le Pommeau n'est pas franchement le genre de personne à partager ses plans et objectifs, si vous voyez ce que je veux dire...

C'est donc à lui qu'il faut poser la question. Moi je peux juste vous aider pour l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:56

"Nous aurons besoin d'un matériel spécifique dans ce cas ? "

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

A vous de me le dire. Selon si vous allez dans le désert, sur la mer, en ville, à vous de me dire ce dont vous pensez avoir besoin et je m'arrangerai pour vous le fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:40

Ah! Ok! On a pas encore l'habitude du coté intendance des missions! La dernière fois pour le rite on nous a envoyé la bas avec notre bite et notre couteau! Je préfère ça!
Pour l'instant je pense au matériel suivants s'il te plait:
Des pitons
Des marteaux
des crampons pour les chaussures
des cordes si possible le plus légère possible et solide et au moins une par personnes
Des hamac d'escalade
Une ou 2 tentes peut être, je ne sais pas trop où l'on va atterrir directement...
Des couvertures chaudes pour la nuit
Il se tourne vers Grimoire: Sais tu quelle saison est ce là où nous nous rendons? Quelle est la température à cette époque de l'année? Il nous faudra peut etre des fourrures....
Des rations froides
D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:22

Globalement du matériel de montagne. On devrait vous trouver cela sans souci au prix habituel.
Concernant le grand froid, je vous conseille le Mérinos. Soit tu peux leur fournir, Rhapsody, soit nous pourrons vous en prêter car si c'est particulièrement utile en montagne, c'est un tissu cher.

Les habitudes au sein de l'organisation est que nous payons notre équipement au prix normal mais nous avons la possibilité pour certaines d'obtenir un prêt pour la mission. Évidemment il faut le ramener intègre sans quoi nous devons le rembourser. Raison pour laquelle nous ne prêtons jamais le périssable.

Midnight, je t'indiquerai où trouver tout cet équipement sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:26

Pic a écrit:
Sais tu quelle saison est ce là où nous nous rendons? Quelle est la température à cette époque de l'année? Il nous faudra peut etre des fourrures....
Des rations froides
D'autres suggestions?

Nous sommes en Bourgenose donc je pense qu'il fera froid ! Très froid ! Le Massif du Haut-Dard est très au Set et à cette époque c'est encore le cœur de l'hiver !
Le Mérinos ne sera pas de trop je pense !
Il faut s'attendre à une petite randonnée en haute montagne en hiver ! ça va être sympa, je pense...
Je penserai bien à vous... car...

Elle prend un air un peu gênée.
... je ne viendrai pas...
Elle baisse le regard un peu mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

Monkey par une pirouette place et une drole de contorsion se place dos à elle mais courbé pour avoir sa tête sous la sienne (c'est pas vraiment clair cette histoire mais c'est pas grave)
"Tu n'en avais pas encore parler au autres? T'en fait pas, tu nous sera super utile ici à la bibliothèque! Y a que toi pour maitriser aussi bien notre lien et t'adapter aussi rapidement! Chacun son rôle dans une couvée! Et on sera tous rassuré de te savoir en sécurité!
Il se redresse d'un autre pirouette (mais vous avez l'habitude, il se déplace toujours comme ça) et se remet face à elle
Mais d'après ce que tu viens de me dire, il nous faudra sans doute aussi des raquettes, voire quelque chose pour nous protéger les yeux du soleil... Et il faudra trouver un moyen de camoufler tout ça avant de rentrer dans le temple, parce qu'autrement on aura du mal à être discret...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:18

J'aime pas trop le grand froid, mais au moins, il n'y aura pas de chat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

Grimoire pouffe quand tu fais tes cabrioles puis dans son regard tu peux voir un soulagement et le remerciement de ce soutien plein d'humour.
J'en avais pas encore vraiment parlé mais c'est vrai que je suis vraiment moins douée que vous physiquement... Alors je travaille depuis deux semaines à fond sur le lien empathique entre nous pour pouvoir vous appuyer à distance. J'y arrive pas toujours...
Par contre, à terme, il faudra que vous puissiez faire pareil car si vous avez besoin de moi, il faut que vous puissiez me contacter.

Druidesse,
elle la regarde avec un coup d’œil complice et reconnaissant, m'a beaucoup aidé à m'entrainer. Elle dit que ça viendra avec le temps de toutes façons mais qu'en nous entrainant, ça progressera plus vite et nous serons plus efficace.

Druidesse acquiesce de la tête mais n’interrompt pas votre échange.
Je pense que des raquettes pourraient en effet être intéressantes sauf si vous partez pour des bottes en laine de Mérinos qui ont l'avantage d'être antidérapantes mais également de ne pas laisser de traces dans la neige... Faut voir si Rhapsody peut en fabriquer ou si vous vous en achetez ou alors si l'Epée peut vous en prêter.

Concernant le fait de camoufler les affaires, je pense que c'est carrément une bonne idée. J'ai juste peur qu'il faille improviser là-bas... La faculté d'adaptation dont parlait le Pommeau... Car on ne connait pas exactement la topographie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

Mayze regarde Monkey puis sa soeur avec un regard dur.

Oui elle restera là, c'est mieux pour tout le monde, ça fera un poids de moins avec nous en montagne. Elle nous ralentirait de toute façon. Au moins là, elle servira à quelque chose.

(Non mais quelle salope cette Mayze !)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:21

Grimoire te regarde avec un sourire lumineux. Comme si elle voyait au delà des mots. Comme d'habitude. Énervante de gentillesse mais tu sais très bien au fond ce qu'elle est : vos âmes sont aussi semblables que vos corps sont opposés. Et bien fou celui qui se laisse avoir par l'apparente bonté de Grimoire...
D'une voix douce et pleine de sollicitude, un pli soucieux sur le front, elle te demande :
Comme disait Midnight, l'avantage de la haute montagne c'est qui n'y a pas de chat...
Tu t'es entraînée à marcher sur la glace ? Parce que tu n'es pas un bouquetin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:33

Ne t'inquiète pas chère soeur.
Si ça glisse trop, il sera toujours temps que je tranche mes sabots et les rermpace par quelque chose de plus adapté !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:53

Son regard s'éclaire et son sourire rayonne !
Elle semble réellement joyeuse... Finalement elle est tout aussi malsaine que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:51

Monkey lève les yeux aux ciel
C'est Cendre-Amer ou Milles-Pattes ton surnom? Plus sérieusement, y a p'têtre moyen de créer de la glace pour voir si ces sabots tiennent plus de la vache ou du bouquetin...Et oui j'aurais pu dire biche mais vu qu'on est dans l'exagération vache me semblait plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

Grimoire pouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

Eva lève les yeux au ciel en regardant ses compagnons de couvée faire leur cabrioles (en tout genres).
Oui, moi aussi je vous aime... Bien, si nous retournions à nos bouquetins? Je peux vous faire des capes et des bottes en mérinos, pas de souci, mais comme vous, je ne dispose pas de la matière première gratuitement. C'est pas donné (1250 po pour l'ensemble, 1/4 pour la cape, et 3/4 pour les bottes, et ça c'est juste le prix du tissu, je ne vous compte pas la main d'oeuvre), et ça demande du temps, évidemment...
Pour le Maître: si j'ai bien vu, il faut compter 2 jours de boulot pour une parure complète. Je ne sais pas de combien de temps exactement nous disposons entre l'annonce de la mission et notre départ.
Mais bon, avec cet ensemble, plus besoin de vous soucier du froid ni des glissades intempestives sur la neige et la glace. ça me parait être un "must have" pour notre mission, si vous voulez bien me pardonner cet elficisme...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:06

Concernant la monture de bât, personnellement je ne suis pas pour, même si je comprends bien son utilité. Rappelez-vous cette vieille histoire de "La Dame des Bagues", notamment l'épisode ou la Halfeline Fredonne et la Magicienne Gandelfine, et toute leur troupe, se retrouvent coincées dans le Col de Maradhras. Bien évidemment, la monture les ralentit et finit par ne plus pouvoir avancer. Ils la libèrent pour qu'elle retourne seule dans la plaine. Comme c'est une histoire pour enfants, on te dit que la pauvre bête s'en est sortie, mais je suis bien persuadée qu'en définitive, l'animal a bel et bien crevé dans un ravin! Sans compter que la bête peut beugler/bramer/hennir à tout moment sans crier gare. Répercuté par l'écho des montagnes, c'est boujour l'effet de surprise... Pour une infiltration à haut risque, moi je dirais: pas de monture de bât !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:32

Benjamin a écrit:
Concernant la monture de bât...

Grimoire te regarde les yeux grands ouverts. Fascinée.
Mais je la connaissais pas cette histoire ! Et après c'est moi qu'on appelle Grimoire !
Je me range à l'avis de Rhapsody : la monture de bât c'est dangereux ! Surtout si vous avez un équipement de Mérinos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:53

Je suis d'accord avec vous, pour la monture de bat, même si ça existait en mort vivant, ça resterait pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse, discussion publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pommeau, discussion publique !
» Red Harvest, discussion publique
» Rage, discussion publique
» Triton, discussion publique
» Le Pommeau, discussion semi-publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Enfants du Secret-
Sauter vers: