AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Druidesse, discussion publique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:18

Benjamin a écrit:
Je peux vous faire des capes et des bottes en mérinos, pas de souci

Alors en fait pour une cape c'est bien 1j de travail car le prix de la matière première est bien <500po mais pour les bottes, la matière première est entre 500po et 999po ce qui signifie que tu as besoin de 2j pour faire une paire (tu avais oublié le +1j/500po pour les matériaux spéciaux).
Donc 3j pour une parure complète par personne avec 1250po de matière première par personne.

Druidesse reprend pour Rhapsody :
En fait, vous avez le temps que vous souhaitez. Enfin généralement on a pas l'habitude d'imposer quelque chose. Si ce n'est qu'il faut réussir votre mission. S'il y a un facteur temps alors le Pommeau a du vous le dire. S'il ne vous a rien dit c'est qu'il ne dispose pas de l'information et à moins que vous ayez besoin d'une année, je pense qu'il ne s'opposera pas à votre planification des choses.
Nous laissons aux agents de terrain le contrôle de leur mission.
Mais encore une fois souhaitez-vous posséder ces tenues pour les réutiliser plus tard ou souhaitez-vous simplement les avoir pour cette mission auquel cas, l'Epée peut vous les fournir et vous les rendrez à la fin.
Là encore vous restez seuls juges de la meilleure tactique.

Il suffit de me dire pour que j'organise les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

Le temps est définitivement un problème dans cette mission (il s'arrête 2 seconde et rigole tout seul)... Rhapsody, tu sais que j'adore tes vêtements, mais pour ce coup là vu le prix et le temps qui joue contre nous (il pouffe puis redevient sérieux) je pense qu'il vaudrait mieux les emprunter. En plus j'espère qu'on nous enverra pas tous les jours dans ce type d’environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:05

Oui, c'est clair, tu as raison, mieux vaut emprunter les tenues que les fabriquer. Si encore on devait rester dans la région plusieurs mois sous couverture (sans jeu de mots...), ça vaudrait peut-être le coup mais là...
Puis elle sourit à pleines dents:
De toute façon c'est vous qui voyez, moi j'en ai déjà une de robe en mérinos !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:59

Peux tu m'expliquer la procédure pour un tel emprunt Druidesse?
Pour ma part j'ai bien investit mon pécule dans d'autres projets
dit en se drapant dans sa nouvelle cape en duvet de chardon et je vais donc emprunter ces habits en Mérinos parce que je tient à mes doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:15

L’Épée est en capacité d'équiper ses membres en matériaux spécifiques d'une mission. Nous parlons de matériaux de moyenne gamme et le consommable n'est pas éligible.
Si vous me demandez d'emprunter une épée Vorpale en Adamantium pour votre mission, je ne pourrais vous la fournir, évidemment.
Mais une parure de Mérinos paraît parfaitement envisageable.
Pour ce genre d'équipement, vous ne payez rien, nous vous fournissons l'équipement et vous le rendez en fin de mission. Si vous le perdez ou si vous le détruisez, alors il vous faudra le payer évidemment.
Je peux vous fournir directement certains produits, sinon j'organise les choses pour qu'elles vous attendent directement sur site. Dans l'endroit sûr qui vous sera précisé. Et si vous êtes en terrain sauvage, dans la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

Alors que l'entretien avec Druidesse se termine, vous voyez arriver le mari de Druidesse : Ash.

Druidesse, discussion publique - Page 2 Eh_ash10

Il embrasse Druidesse qui semblait l'attendre pour partir avec lui et vous comprenez qu'ils doivent se visiter l'un et l'autre comme certains Essentiels de couvées différentes peuvent le faire quand ils maîtrisent pleinement leurs pouvoirs naturels.
Puis il se tournent vers vous. Il plonge le regard dans celui de chacun d'entre-vous et vous sentez comme un frisson vous parcourir. Ce n'est pas de la peur, ni du plaisir à proprement parler. C'est plutôt comme une sensation, comme si on vous avait passer le doigt de bas en haut le long de la colonne vertébrale. Puis de sa voix grave et chaude il vous dit :
Je voulais vous remercier. Je sais que vous partez sur une mission qui aurait due être celle de notre fils Thiaco. Et je sais qu'elle aurait été trop dangereuse pour lui. Il est encore trop jeune. Donc merci pour lui et merci d'épargner à son père l'angoisse de le voir partir sur une telle mission. Vous comprendrez un jour que quand on est parent, on ne souhaite que la sécurité de son enfant. Le protéger contre ce genre de danger. C'est juste viscéral...
Puis il s'arrête brusquement. Semble réfléchir (pour Rhapsody : son attitude te fait penser qu'il pourrait être en train de parler à un visiteur), puis enchaine :
Bref, je m'égare. Merci beaucoup. Sincèrement. Ma chérie, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:23

Mayze a le regard mauvais, pas contre Ash mais sur ce qu'il dit.

N'importe quoi ! Tous les pères ne sont pas ainsi, ni celui d'Eva, ni le nôtre en regardant Amandine, avec un oeil plus tendre (c'est rare !).
S'il s'inquiétait de notre sort, il ne nous aurait pas abandonné !
Un vrai fils de démon... Un vrai Conù%£$...


Instinctivement, elle passe sa lame sur les veines de son avant bras et se les ouvre. Le sang commence à se répendre et goûter au sol et cela ne semble pas lui procurer son plaisir habituel mais imprègne le sentiment présent au fond de son âme noire.

Je jure devant Erezel que si je le croise un jour, je lui enfoncerait ma lame rouge au fond de ses entrailles.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:55

Grimoire ne dit pas un mot mais elle prend la main de sa sœur et, par amour ^^, enfonce ses ongles dans la paume de sa sœur.
Elles n'ont pas besoin de se parler pour être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Druidesse, discussion publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druidesse, discussion publique   Druidesse, discussion publique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse, discussion publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pommeau, discussion publique !
» Red Harvest, discussion publique
» Rage, discussion publique
» Triton, discussion publique
» Le Pommeau, discussion semi-publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Enfants du Secret-
Sauter vers: