AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:13

"Merci pour votre franchise".
Milthiades ne voudra pas mettre de malaise avec l'Inspecteur Rivière, donc ne dira rien de plus.

Il regardera la Socière Blanche, avec un visage serein, mais fera bien attention de ne pas rentrer.
"Bonjour Madame. En effet, je le connais bien & depuis de nombreuses années. Que souhaitez vous savoir à son sujet ?"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:12

"Essentiellement votre attachement à ce monstre...En espérant que le proverbe "qui se ressemble s'assemble" ne soit pas toujours vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:25

Pendant ce temps, Alaina essort les compresses qui lui tombe sous la main, elle étudie minutieusement les nouveaux entrants dans la tente et notamment semble jauger les parole du Sieur Anthonie. Au parole de Soeur Vielle, un oeil exercé.. non en fait surtout ces amis, verront la veine de son front commencer à palpiter... c'était quand la dernière fois déjà? ah oui y avait une histoire d'invocateur de démon non?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

Regardant la Sorcière Blanche sans animosité, comme si cela ne le gênait pas de parler de Valdis :
« En toute franchise, je suis extrèmement proche de Valdis. C’est quelqu’un de complexe & c’est peut être pour cela que nous avons une relation si particulière. Je l’aime & je le déteste à un point que vous ne pouvez imaginer. Il a révélé en moi les pires aspects de ma personnalité & de ma nature profonde… mais c’est lui aussi qui a su m’élever au dessus de ma condition de monstre assoiffé de sang.
Il m’a guidé, éduqué, frustré pour finalement me montrer la voie à suivre pour devenir un être meilleur. Meilleur que lui ? Ne serais je pas sa rédemption pour toutes les atrocités qu’il a commise ?"

En la regardant d'un air grave :
"Je sais ce qu’il a fait à votre famille & je compatie sincèrement à votre douleur & à votre haine. Je ne cautionne pas ses actes mais je connais mieux que quiconque sur cette terre les risques liés à nos natures incontrôlables de vampyre.
Ceci est notre malédiction !
Toutefois, nous pouvons ensemble devenir meilleur & il le montre quand nous sommes à Noyle".

Regardant tendrement Alaïna :
"Ma sœur pourra vous confirmer son « bon côté » & c’est celui là que j’apprécie.
Mais je ne suis pas dupe & il le sait. S’il devait devenir un monstre assoiffé de sang, il sait que je serais le chasseur implacable pour le détruire ».

En reprennant une attitude plus conventionnelle :
« Nous avons de toute façon tous une part d’ombre en nous, à chacun de savoir quelle proportion lui donner.
Ma réponse vous convient elle ? »

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:51

Alors que tu réalise que tu viens de dire à une dévote de la Lumière "on a tous une part d'ombre en nous", et que tu ne sais vraiment pas comment elle va le prendre, elle enchaîne sur un :
"Votre réponse est lumineuse."
des plus laconiques. Puis plus rien... Elle semble en attente de Naiche.

Pour Alaïna le ton de Messire d'Anthonie est des plus francs. Difficile de faire plus d'ailleurs.
Celui de la Sorcière est toujours aussi difficile à lire. Sans doute son sang angélique allié à une froideur parfaitement étudié. Pour toi, cette femme a apprit à masquer parfaitement ses sentiments. Pas du tout sur un thème de Bluff mais plutôt comme une défense personnelle inconsciente.
Cependant, tu es particulièrement doué dans ce domaine et ton œil surentrainé détecte une franchise complète. Tu pourrais même t'avancer en disant que la tirade de Milthiades a fait mouche. Et beaucoup même ! Elle a surtout changé lors de la phrase sur le fait qu'il deviendrait le chasseur si Valdis sortait du rang...
Aucune sympathie (mais cette femme en est-elle capable) mais un soupçon de respect dans son œil ! Surprenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:13

Attendant le diagnostic de Naiché, Alaina demandera:
"Par curiosité, les chambres des malades ont elles été fouillées?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:25

"Euh... Je ne crois pas. Ils sont tous ici maintenant mais leur tente d'origine vous voulez dire ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:16

"Bien vu Alaïna !!! En effet, la première malade avait un symbole tracé mystique sous son lit & nous devrions vérifier si c'est le cas pour les malades. Si c'est le cas, cela voudrait dire qu'un traître serait entré dans le camp, voir y serait toujours.
Qui est le malade qui s'est déclaré en premier ? Allons vite vérifier avant que notre potentiel ennemi ne fuit".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:52

"Oui, je ne voudrais pas m'avancer mais c'est peut être une piste intéressante"
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:00

En attendant que Naiche pose son diagnostic Alaina jette un oeil aux malades: combiens sont -ils? Sont ils conscients?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:52

Alors que Milthiades file avec ses deux gardes en direction de la tente du cas zéro, Alaïna passe la tête vers la tente des malades.

Une quarantaine sans aucun doute. La plupart dans un état de torpeur produit par le lait de pavot qui leur permet de résister aux douleurs atroces de la Folie Douce... Pas joli, joli...

Après une dizaine de minutes, Milthiades revient un peu dépité : pas de symbole tracé dans ou proche des tentes des cas recensés. Après le premier, il a fait les suivants mais aucun symbole. Messire d'Anthonie a demandé aux autres Illuminati de regarder dans leur tente mais personne n'a rien remarqué d'anormal. Pas non plus de terre battue qui aurait été remuée pour cacher un ancien symbole. Chou Blanc. ça ne semble pas être le même procédé. Ou alors quelque chose vous échappe... Oui a bien y repenser, il y a quelque chose que vous avez mis de côté sur le "Sceau d'Appel" trouvé sous la couche de Plume. Certes c'était un sceau inspiré des shamans intégristes et Naiche y avait noté le style de Trinité mais il y avait autre chose... Arf, difficile de mettre la main sur ce détail... Milthiades et Alaïna se creuse les méninges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:57

Naiche finit enfin par relever le nez après ses examens cliniques (il a été peut-être un peu plus long que d'habitude car il écoutait aussi les conversations alentour... Wink )

Voir les jets ci-dessous. Avec mon bonus de +15 en premier secours et le +2 de la Sorcière Blanche, ça donne 23 et 26... peut mieux faire Sad

Bon, alors...


Dernière édition par Benjamin le Mer 10 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:57

Le membre 'Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 6, 9

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:21

Milthiades fouille dans sa mémoire pour trouver un indice par rapport au symbole dans la tente de "Plume".

(Cousin a regardé ses notes ce WE & n'a pas trouvé de détails spécial le concernant, il demande donc une aide du MJ).

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:21

Cétait un "Vévé"! bon alors après je sais plus du tout ce que c'est un vévé...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:26

Pas de détail supplémentaire dans les notes de Naiche non plus... Enfin, faut dire que les notes de Naiche... c'est un peu le bordel ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:20

Cousin Patrick a écrit:
Milthiades fouille dans sa mémoire pour trouver un indice par rapport au symbole dans la tente de "Plume".

(Cousin a regardé ses notes ce WE & n'a pas trouvé de détails spécial le concernant, il demande donc une aide du MJ).

C'est Arabella de Mumiah qui t'apparaitra en pensée. De sa voix toujours douce, presque murmurée, elle semble maintenant prendre une dimension particulière alors que tu te trouve en présence de la Sorcière Blanche, sa descendante...
"Mon Infant, Naiche n'avait-il pas noté que le vévé avait été tracé de la main de Plume ? Ne peut-on pas alors dire que ce vévé ne peut pas être la CAUSE de la Folie Douce mais plutôt l'une de ses CONSEQUENCES ? Qu'elle aurait tracé le vévé sous l'emprise de la maladie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25

Benjamin a écrit:
Naiche finit enfin par relever le nez après ses examens cliniques (il a été peut-être un peu plus long que d'habitude car il écoutait aussi les conversations alentour... Wink )

Voir les jets ci-dessous. Avec mon bonus de +15 en premier secours et le +2 de la Sorcière Blanche, ça donne 23 et 26... peut mieux faire Sad

Bon, alors...


Bon alors tu es presque sûr de toi. Pour toi, ni Alaïna ni toi n'êtes porteur sain de la Folie Douce. Pas évident car le DD de ce diagnostic est de +5 par rapport au DD classique de la maladie, qui est déjà haut pour la Folie Douce. Ceci dit c'est une maladie que tu as longuement côtoyé avec Plume, et pour les efforts fait dans les soins de Plume je t'ai accordé un bonus de circonstance. Donc t'es quasi-sûr pour vous deux... Et ça te semble quasi-évident pour la sorcière blanche par sa simple classe versée dans le positif...
Donc la Marque Maléfique ne semble pas être la cause d'une telle infection. Du moins dans le cas de vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:45

OK. Donc je vais pouvoir m'ateler à l'examen des malades. Objectif: maintenant qu'il y a plusieurs specimens à disposition (et possiblement à différentes phases de la maladie), essayer de catégoriser les symptomes, de voir dans quel ordre ils apparaissent et trouver une origine (blessure, marque, contusion) ou un point d'entrée...
Si on trouve quelque chose, en recoupant avec les témoignages des malades encore consicents (contre qui ou quoi ils sont combattu pendant la bataille, qu'est-ce qu'ils ont touché, avec qui ils ont été en contact - y compris les alliés, etc...), on pourra peut-être déterminer l'origine du mal...

Après ça, on s'attèlera au traitement éventuel.


Naiche retrousse ses manches (s'aperçoit qu'il n'en a pas), et commence à se déplacer d'un chevet de malade à un autre avec l'air étonnament appliqué qu'il prend à chaque fois qu'il endosse son rôle de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:23

Les heures passeront et verront Naiche et la Sorcière très concentrés et à la recherche de nombreux indices.
Alaïna tentant d'aider, en bonne infirmière.
Milthiades sur le seuil. Veillant, comme toujours, à la sécurité des siens. Ruminant de sombre pensée et à chaque mort - rares certes grâce aux deux pontes en médecine en charge de cet hospice de fortune, mais présentes car cette horrible maladie est une infection très virulente et il faut être en sacrée bonne santé pour s'en sortir - se demandant s'il n'aurait pas mieux valu qu'il donne le don obscur de son sang éternel à ces âmes plutôt que les envoyer au trépas. Une problématique épineuse pour lui car s'il ne souhaite son état à personne, il est pour la première fois en face d'une prise de conscience : son sang, son état, loin d'être une malédiction, peut aussi être l'unique solution face à la mort et pourrait être considéré comme un remède ! Le remède des causes désespérée... Mais il se garde bien de l'évoquer dans un campement de Mumiah...

A force de longues heures d'étude sur les malades. Pas de point d'inoculation réel, parfois une légère nécrose superficielle qui est sans aucun doute le point d'entrée.
Les symptômes sont horribles, surtout pour ceux qui assistent à l'agonie des maladies : ils crient, hurlent alors que leur corps noircit, se desséché, puis les os cassent, la peau se déchire et lentement c'est la mort. Avec les soins les douleurs sont moindres mais non nulles. Avec les soins certaines, le plus grand nombre, guérissent. Mais les médecins loin d'être fiers, pestent de ne pas avoir plus de matériel, ils savent qu'ils risquent d'être à cours.
Les autres pensent que s'ils n'étaient pas là la maladie ferait des ravages.
Soyons clair, cette épidémie aurait pu mettre toute l'armée en déroute plus sûrement que le combat de la veille ! Elle atteint avec une telle violence la force, l'endurance et l'agilité des victimes qu'elle trouve toujours le point faible qui tuera.
Et tout ceci en espérant qu'elle se soit bien arrêtée car si les malades affluent encore trop, alors les stocks de médicaments se tariront...
Naiche a déjà pioché dans ses réserves personnelles et consommé la moitié...

Mais au soir une chose est certaine : l'inoculation est toujours la même, un contact morbide, la mort portée par la non-vie qui s'insinue comme un cancer dans le corps des vivants. Et un doute horrible ressort de cette étude : c'est le même agent qui est contaminant. L'exact chronologie des atteintes permet d'affirmer que celui qui véhicule cette maladie est unique et responsable de tous les malades présents.

Les deux médecins ont acquis suffisamment de connaissance pour tenter de se lancer dans l'étude de Milthiades et voir s'il est porteur sain. Évidemment c'est un mort-vivant à la physiologie défiant la médecine et ils ne sont pas nécrologues mais on peut tenter...
Naiche j'ai besoin d'un jet de Premiers Secours. Tu as le +2 de la Sorcière Blanche et un bonus de circonstance mais tu sais que ce sera dur. Déjà sur un vivant alors sur un non-vivant...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:34

Cf jet ci-dessous ! Raaaah ! Mad
Donc ça nous donne: 19 + le bonus de circonstance...


Dernière édition par Benjamin le Ven 12 Avr - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:34

Le membre 'Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:55

Pendant ces heures de travaux Alaina, posera une question
"Un mort vivant intangible peut il transmettre cette maladie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:44

Cousin P a écrit:
Le membre 'Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2

Impossible d'être pleinement affirmatif mais vous penchez d'un commun accord avec la Sorcière sur un "non, il n'est pas porteur sain".
Mais sans y mettre votre main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:47

Pic a écrit:
Pendant ces heures de travaux Alaina, posera une question
"Un mort vivant intangible peut il transmettre cette maladie?"

Selon vos connaissances en MV et l'avis des deux médecins vous pensez que c'est possible en théorie mais extrêmement difficile.
Il faudrait que le MV soit très puissant et sache parfaitement contrôler sa tangibilité car pour véhiculer le germe, il lui faudrait rester en permanence semi-intangible. Intangible complètement, il ne pourrait pas.
Dans tous les cas, où moment où il transmettrait, il devrait se "manifester" et donc apparaître visuellement et être tangible pour initier le contact contaminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: